|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIMEO et les dangers de Paypal |
f1dai | Salut a tous. Message cité 1 fois Message édité par f1dai le 15-08-2014 à 13:13:01 |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 11:08:57 |
ClokeStone |
|
TotalRecall | Et c'est le cas pour beaucoup de services souscris en ligne malheureusement, surtout hébergés à l'étranger (mais pas seulement, à cet égard je ne sais pas ce que la loi sur la reconduction tacite a eu comme incidence pour la France). J'en ai déjà fait l'expérience aussi à mon corps défendant, et évidemment le renouvellement (survenu sans aucune notification préalable et à l'échéance des un an) était 3 fois plus cher que la souscription initiale vu que c'était une promo... J'ai été "averti" lorsque j'ai vu le débit sur mon compte courant. Service francophone hébergé à l'étranger, aucun recours. Je te conseille d'éditer ton titre parce que les majuscules vont fortement contrarier les modérateurs, entre ça et le contenu un peu limite tu risques la fermeture sans préavis. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-08-2014 à 12:53:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ClokeStone |
|
f1dai | En tout cas sans plus d'information et en restant aussi évasif et discret concernant ces pratiques, alors que ces sites savent très bien communiquer pour ce qui les arrangent, je trouve cela incorrecte et limite malhonnête. En clair, cela signifie que ce genre de sites peuvent vous dépouiller en un clic. Cela signifie également que si un hacker prends le contrôle d' un de ces sites, il a accès a d' innombrables comptes dont peut etre le votre.
Message cité 1 fois Message édité par f1dai le 15-08-2014 à 22:38:13 |
TotalRecall |
ClokeStone |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! | Merci de nous prévenir, j'avais un CDiscount qui semblait prélever une petite somme depuis quelques temps et que je n'ai pas vu sur mes relevés de compte ...
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |