Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ???? projecteur à l'envers = danger ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

???? projecteur à l'envers = danger ????

n°1262103
omenviz
Posté le 05-07-2007 à 23:14:30  profilanswer
 

Je voudrais répercuter une question qu'on m'a posée, et à laquelle je n'ai pas la réponse...
 
Le fait d'utiliser un projecteur à l'envers (au plafond) de manière régulière a-t-il des répercutions sur la durée de vie de la lampe?
 
D'après moi, non, puisqu'il existe une correction dans le menu de n'importe quel proj.
De plus, il me semble qu'un projecteur n'est pas soumis à un équilibrage magnétique, comme un téléviseur.
 
Bref, si vous pouvez confirmer ou infirmer la rumeur, avant qu'elle ne se répande.
 
Merci à tous


---------------
VJ Omen
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 23:14:30  profilanswer
 

n°1262115
meug
Posté le 06-07-2007 à 00:21:23  profilanswer
 

 à tout hasard,je craindrais des problèmes thermiques:les circuits électroniques,qui sont normalement sous la lampe,se retrouvent au dessus et comme l'air chaud monte....
  ça doit dépendre de la conception de l'appareil bien entendu et de l'efficacité de la ventilation.

n°1262120
omenviz
Posté le 06-07-2007 à 00:37:11  profilanswer
 

Effectivement. Bien vu!
 
Je vais me pencher sur cette vision du problème...
Les aérations sont derrière et sur les côtés, alors ca devrait être bon.
...et je vais écrire au fabricant, tant qu'à faire.
 
Merci

n°1262139
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 06:44:04  answer
 

c'est conçus pour, il n'y a donc aucun probléme


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 06:44:55
n°1262506
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-07-2007 à 03:48:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ???? projecteur à l'envers = danger ????

 

Sujets relatifs
vidéo projecteur 1500 Lumens TV DVD LCDNécessité d’avoir un onduleur sur un Video Projecteur ?
Choix video projecteur !!! help !!!cherche cd de mire pour reglage projecteur TT
Créer un vidéoprojecteur à partir d'un projecteur de diapositives ? Est ce un bon projecteur? qu'il y a t il de mieux?
[AVIS] Vidéo projecteur home madeProblème avec projecteur vidéo: lignes blanches!
Video Projecteur Raport Qualité prix ?Video Projecteur Raport Qualité prix ?
Plus de sujets relatifs à : ???? projecteur à l'envers = danger ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR