frodon2 Un temps ,une durée? | jbtel a écrit :
Oui apparemment Harman a des actionnaires ici, c'est une marque prestigieuse alors qu'Onkyo, Pioneer, Yamaha ça fait peur (peut-être parce que beaucoup de ces marques ont disparu comme Akaï, JVC, Luxman avant son rachat, Nakamichi, Sansui).
|
tiens au fait ,parlons en de HK ..heu!!" prestigieuse " j'ai un pote qui a acheté il y a env. 2 mois le systéme BDS 870 5.1 unité centrale tout en 1.
les BR,cd,dvd s'inserrent dans 1 fente style mange-disque hi..hi bien joli tout ça seulement voilà ,plus moyen de sortir le BR ,et que je t'appuie sur open.. close.. open,pas moyen de moyenner comme dirait l'autre .Comme le pote est bricoleur v'la ti pas qu'il décide d'ouvrir la "bête"
et là surprise ,entrelas de câble et de fils foutus n'importe comment parfois collés sur des condos ,sur les cartes etc...enfin travail de cochon quoi allez hop! envolée la garantie comme il est malin il a réussi a débloquer le bazard (c'était un titi bout de métal mal décolté qui bloquait ) un p'tit coup de pince plate et c'était reparti mon kiki .Enfin , petite anecdote ,c'est sûr ça peut arriver sur du matos d'autres marques ,nul n'est à l'abri de malfaçons mais c'est quand m^me regretable sur 1 matos de 1600 et qqs roros .
---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
|