|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] m4ng™ (Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc...) |
_guix_ | Je met ici ce post pour vous faire part de la sortie d'un nouveau soft. Message édité par _guix_ le 18-01-2009 à 10:01:26 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:59:25 |
BiGf0oT | trop bien ce soft Message édité par BiGf0oT le 17-10-2007 à 02:57:06 |
_guix_ | 1ère mise à jour de m4ng
Message édité par _guix_ le 28-10-2007 à 19:26:40 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
_guix_ | Nouvelle Mise à Jour de m4ng
Message édité par _guix_ le 15-11-2007 à 19:32:15 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
chrisllers | Combien il coute ? |
sedhl1 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | drapal, j'ai des mp4/x264 a couper, et c'est galère pour trouver un soft correct.
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:10:11 |
Pepsilite | @gurk13: qu'est-ce qui ne marche pas? peut-être que tes mp4 à couper ont un chemin/non trop compliqués (les outils étrangers n'aiment pas les noms longs avec des caractères spéciaux) |
Archangelus huhu ! | Ce qui est possible avec une image fixe, ne l'est pas avec une image en mouvement (et avec du son) ! Si tu trouve nul part les dites fonctions que tu recherche, c'est ptete que ca n'est pas possible pour le moment ou que personne ne l'avait demander avant toi ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par Archangelus le 25-11-2007 à 22:24:56 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Si vous pensez réaliser mon rève a mon avis il faudra jeter votre soft a la poubelle et tout reprendre a zéro. Mais je vais quand même essayer. |
Archangelus huhu ! | Ah ben c'est sur que ce genre de reactions vont pas faire avancer les choses ! ^^ |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Voilà je vous ai pondu un joli pavé de ma mauvaise expérience avec votre soft là : http://www.forum.m4ng.fr/feedbacko [...] t1064.html Ca fait un peu jean pierre coffe qui dit que tout est de la merde à part la soupe de sa grand mère mais j'espère que ca pourra aider les dévelopeurs à améliorer leur soft pour plus faire peur aux utilisateurs Message édité par BlackShark le 26-11-2007 à 22:53:52 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Le coup de la preview rendrait accessible certaines fonctions avancées, la première qui me passe par la tête c'est le déblocking mais il y en a d'autres comme le rd0 et me treillis qui suppriment énormément de grain, le seul moyen de se rendre compte de l'effet de ces fonctions c'est une preview ! Comme on l'a toujours fait il fallait retourner chercher virtualdub, découper le morceau approprié, sauver le morceau, charger le morceau dans le soft d'encodage, remettre les paramètres, attendre la toute fin de l'encodage, ensuite alt tab, aller chercher le fichier, laisser le chargement du soft (eh oui même mpc il met du temps à s'ouvrir) et seulement enfin voir la preview. Si on possède une preview bien foutue, l'encodage prend un temps infime comparé aux opérations manuelles. Imagines que tu encodes à seulement 1 image par seconde (c'est à cette vitesse que j'encodais de la HD 720p avec un profil assez élevé sur mon vieil athlon 2000+) ben en moins de 10-15 secondes tu peux déjà voir le premier groupe d'images en HD !!! (allez 20-25 secondes max si le GOP est long) Va chronométrer combien de temps tu mets à faire une préview, je suis sur que tu y passes au moins 5 à 6 minutes en étant bien rodé, ensuite pour les différents réglages ca va plus vite, on doit probablement tomber sous la minute, mais suppose un instant que tu veuilles tester un autre extrait, hop retour à la case départ ! Entre 5 minutes de manips intensives dans 2 ou 3 softs différents pour la preview manuelle. Imagines pour un encodage SD ou j'encode a 5 images par seconde sur ma vieille bécanne (voire pire, un encodage ipod ou je dépasse large le 10 fps) C'est pour ca que je m'énerve tout seul dans mon coin, parce que je suis un utilisateur de ces logiciels de compression et que aucun des auteurs de ces logiciels ne fait la fonction dont j'ai le plus besoin. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 29-11-2007 à 16:37:27 |
Archangelus huhu ! |
Message édité par Archangelus le 29-11-2007 à 22:36:31 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah, pas la peine de s'exciter sur ma preview, il faut juste trouver le bon chemin avant de dire que c'est impossible de débroussailler tel sentier.
rho le vilain
|
Archangelus huhu ! | Le mkv c'est un peu pareil ! Faut tester ! ^^ Sinon, tu peux toujours tenter de demuxer ton mp4 et selon ce que tu obtiens, tu essaye de couper ! ^^
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bavoui, mais ca marche
donc je demux, je mux en AVI par exemple et je coupe? parce que sinon pour recaler le son et la vidéo ca va être coton Message édité par gurk13 le 30-11-2007 à 02:20:22 |
Archangelus huhu ! | Qu'est-ce que tu entend par automatiser ? Sachant qu'en pansant par Previsualisation tu peux choisir la partie que tu veux encoder ! ^^
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ben ca c'est toi qui le gère. tu fais une petite preview d'une scène d'action pour voir comment se comporte le codec et avec quelles options, et pareil pour plusieurs scènes représentatives du film.
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | C'est justement pour ca qu'il faut faire plusieurs previews de plusieurs moments du film, l'intérêt d'une fonction preview en devient d'autant plus grand.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah, on n'a pas vraiment rien, mais c'est fastidieux de tester des options a l'heure actuelle.
|
Archangelus huhu ! | Oui, y a un test de compressibilite ! ^^ |
Archangelus huhu ! | Voici la sortie d'une nouvelle mise a jour :
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | pas brillant : plantages lors du mode expert
--------------- Cdlt, |
Archangelus huhu ! | C'est un rapport d'erreur Windows, donc Crosoft ! ^^
|
Archangelus huhu ! | m4ng 1.2 - beta 3
Message édité par Archangelus le 03-02-2008 à 22:10:49 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ahlala, encore un soft à retester
|
Archangelus huhu ! | Le bug c'etait une mauvaise gestion de pass ! ^^ STAX je ne sais pas ce qu'il vaut, mais si il utilise la CLI de X264, l'encodage sera identique !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Drapal --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Bonjour,
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement d'un graveur DVD DD sony HX 725 | Question graveur DVD Sony HX825 |
[Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! | Brancher lecteur HD DVD sur ensemble 5.1 ? |
[Avis] Lecteur HD DVD Toshiba E1 à 260€ | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Problème DVD sur PS3 'octobre rouge' | Casettes mini DV sur DVD |
Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix. | Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimedia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] m4ng™ (Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc...) |