|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 14:14:20 |
zuider | Merci pour cette réponse précise. |
totofo |
|
bippac |
|
zuider |
|
zuider | up |
zuider | Petit up, car je n'ai pas envi de me tromper et je suis impatient de me l'acheter
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:05:41 |
zuider |
|
zuider | Que pensez-vous de celui-ci: Samsung SH853
|
bippac |
|
zuider |
|
bippac |
|
totofo |
Message cité 1 fois Message édité par totofo le 29-10-2007 à 10:23:56 |
bippac |
|
zuider |
Message cité 1 fois Message édité par zuider le 30-10-2007 à 12:02:04 |
totofo |
|
totofo |
|
zuider |
|
phil20 |
|
totofo |
--------------- Totofo |
totofo |
Enzo31 | moi j'ai les deux sony et panasonic je suis plus content du panasonic que du sony aucune panne sur les deux |
bippac |
|
zuider | Ok merci bien
|
zuider | petit up ?
|
titi_stras | Salut à tous, Pour commencer je vais pousser un grognement de mécontement vis à vis des constructeurs / distributeurs d'appareils : un grand nombre de graveurs HD / DVD sont encore depourvus de la TNT ! ça me parait assez aberrant, la TNT est qd même là en France (hors zones frontalières...) depuis plus de 2 ans, et les jours de l'analogique sont comptés. 2eme grognement : la fonction assez basique de Time Shifting (pause sur direct) semble assez mal implementée au niveau ergonomie alors que ça devrait être basique, ceci même sur des produits assez haut de gamme. J'aurais aimé aussi par le changement d'appareils virer à la fois mon magnetoscope et aussi mon lecteur DVD / DivX mais apparemment ça n'en prend pas la voie. Bref pour l'instant j'hesite entre 3 appareils avec tuner TNT et upscaling: J'ai ôté de ma selection : Sur le papier le Philips DVDR5520H semble seduisant , mais apparemment pas encore dispo en France ! Car ce serait un vrai juke-box multimedia avec port USB et apparemment non bridé côté DivX comme les Panasonic et Sony. Donc pour l'instant je me tâte un peu en attendant la fin de l'expiration de mon abonnement CanalSat : Vos avis ? Merci... et si certains avaient une opinion sur la fiabilité des enregistreurs DVD Philips et défauts ça permettrait d'affiner mon choix. Titi Message édité par titi_stras le 12-11-2007 à 11:12:04 |
zuider | Hum, j'ai bien regardé le PHILIPS DVDR5520H 160 Go. Je dois dire qu'il me séduit beaucoup...!!
|
totofo |
Message édité par totofo le 13-11-2007 à 13:57:21 --------------- Totofo |
totofo | Un p'tit up. Allez il ya bien quelqu'un qui doit savoir. |
totofo |
--------------- Totofo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimedia | TNT Intégrée & Enregistreur HDD |
choix taille ecran LCD | Quel lecteur de DVD choisir? |
Problème connexion HDD sur TV LCD | Choix enregistreur DVD |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix. |