Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix.

n°1322911
totofo
Posté le 16-11-2007 à 10:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teck95 a écrit :

salut
oui tu peux copier les dvd sur le disque dur. mais uniquement les vidéos qui ne sont pas protégées ( films maisons, enregistrement d'une chaine...)
le seul problème c'est que le transfert du dvd sur le hdd dure le temps de la vidéo.


:ouimaitre: Merci pour ta réponse en plus c'est celle que j'espérais. :jap:


---------------
Totofo
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 10:19:32  profilanswer
 

n°1323091
sinquem
Posté le 16-11-2007 à 17:34:26  profilanswer
 

Personnellement mes critères sont les suivant :
Zone non couverte TNT (pas de rateau pour le moment)
Reception Satellite uniquement
 
Utilisations :
1° Time Shifting (le truc qui permet de mettre en pause puis de lire jusqu'à rattraper le direct)  
2° Sortie USB si possible bi-directionnel
3° Gravage Double Couche
4° Lecture Divx via DD externe
5° Lecteur peu sensible (pb chez sony parait-il), j'ai des DVD Disney neufs qui saute sur mon lecteur actuel je souhaite pas reproduire sur un nouvel achat.
 
Quel marque pour la lecture DVD ?
En parcourant le forum le philips DVDR5520H semble alléchant mais indisponible et non testé.
J'ai de bon echos de pioneer et LG mais de mauvais echo coté lecture DVD chez SONY

n°1324997
zuider
Posté le 20-11-2007 à 20:22:01  profilanswer
 

Pas plus d'info sur le philips DVDR5520H ? :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par zuider le 20-11-2007 à 20:22:35
n°1326655
zuider
Posté le 23-11-2007 à 18:47:44  profilanswer
 

Je me permet de faire un ptit up pour des avis sur le philips DVDR5520H...

n°1329854
zuider
Posté le 30-11-2007 à 21:31:33  profilanswer
 

Help :)

n°1330238
pepe25
Posté le 02-12-2007 à 06:30:12  profilanswer
 

je vais acheter ce type d'appareil pour mon  beau-père.
je consulte actuellement la notice (sur le site Philips.fr, la notice existe, mais l'appareil n'est pas référencé  :heink:) de cet appareil, ainsi que la notice du LG RHT297h et du Sony RDR-HXD870.
 
c'est comme d'hab la quête du Saint-Grall    :lol:  
 

n°1333150
zuider
Posté le 08-12-2007 à 19:11:12  profilanswer
 

Ni y'a t-il pas d'acheteur afin d'avoir un petit retour de ce produit (philips DVDR5520H) ?
 
Merci.

n°1338465
ppppaaaatt​tt
Posté le 20-12-2007 à 15:47:57  profilanswer
 

zuider a écrit :

Ni y'a t-il pas d'acheteur afin d'avoir un petit retour de ce produit (philips DVDR5520H) ?
 
Merci.


 
 
Hello,
 
Un petit up de plus pour ce sujet. Je suis également intéressé bien que je le trouve un peu cher !
 
Merci

n°1346401
michelb91
Posté le 06-01-2008 à 09:46:59  profilanswer
 

zuider a écrit :

Pas plus d'info sur le philips DVDR5520H ? :whistle:  


Je ne connais pas ce modèle mais j'ai une mauvaise expérience avec le philips DVDR520H (son vénérable ancêtre ?) acheté il y a 2/3 ans. A l'époque, il y avait deux modèles. J'avais pris le moins cher et je l'ai regretté : beaucoup de bugs qui avaient nécessité 3 ou 4 patchs pour avoir un appareil à peu près utilisable. Et même après cela, il y a encore des bugs très pénibles : l'appareil plante au milieu d'enregistrement ou perte du son au cours d'un enregistrement. Enfin, le lecteur DVD est maintenant HS. Des recherches sur INTERNET m'avait appris que ce modèle était en fait de marque LITEON sur lequel Philips avait mis son nom. Par contre, un collègue avait acheté le plus cher et il en est très satisfait (aucun patch et aucune panne). Donc, méfiance pour Philips : éviter les modèles de base.


Message édité par michelb91 le 06-01-2008 à 09:47:42
n°1359176
ritro
Pas de langue de bois :P
Posté le 28-01-2008 à 15:25:25  profilanswer
 

Panasonic DMR-EX77 :
Bon produit MAIS gros bridage sur les divx ce qui fait que si vous avez besoin d'un lecteur juke-box pour les videos des enfants, oubliez le ! C'est un produit assez abouti mais autant vous dire que ce bridage est irritant au plus haut point !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:25:25  profilanswer
 

n°1395860
chdragi
Posté le 25-04-2008 à 16:11:12  profilanswer
 

zuider a écrit :

Ni y'a t-il pas d'acheteur afin d'avoir un petit retour de ce produit (philips DVDR5520H) ?
 
Merci.


 
Je viens de m'acheter le DVDR5570H  :whistle:

n°1397283
jsalvagaia
Electroniquement votre...
Posté le 29-04-2008 à 18:25:24  profilanswer
 

Moi aussi, je l'ai acheté: ce produit mérite beaucoup mieux que ce firmware bâclé, de toute évidence!! Il a des possibilités immenses pourtant... Donc un gros point d'interrogation pour l'instant.
 
Enregistrements: bonne image même en mode SPP (2.5 heures sur un DVD simple couche)
Gravure rapide (j'ai essayé avec DVD-RW 4x)
Fonctions agréables et complètes: copies, DIVx 6.0, FlexTime, programmation ultra simplifiée une fois le Guide+ téléchargé..., sortie RVB de qualité.
Quand on l'ouvre on trouve un HDD seagate Ultra-ATA à 7200 tr/mn, des plus classiques. Il semble que le modèle DVDR5570H (250Go) soit exactement le même à l'intérieur (mêmes références, même Firmware?)
 
Mais:
-Décalage du son parfois en entrée PERITEL (revoir la synchro IMAGE/SON M. Philips...)
-Image franchement jaune en TUNER analogique et sortie RVB, mais bonne en TNT (réglages dématriçage, une des bases de la TV, honte M. Philips...)
-Sifflement strident pendant tout le fonctionnement et très fatigant pour de jeunes oreilles(HDD pas insonorisé ??)
-3 plantages en une semaine, à chaque fois perte du film en Flextime, pendant la navigation dans le tampon
-Perte inexpliquée de 2 enregistrements protégés pourtant sur le HDD (les boules!) + perte de toutes le Guide+ (mauvaise récupération suite à une coupure secteur, pourtant gérées dans des modèles précédents)
-Réaction assez lentes de la télécommande (navigation menus, PLAY/PAUSE/RECHERCHE) et du changement de chaine TNT (4s. quand même!); mais pas de pixelisations et de clics dans le son (tant mieux)
 
Défauts impardonnables, vu le retard à la sortie, et la ressemblance avec d'autres modèles précédents: ce genre de problèmes avait déjà fait l'objet de mises à jour sur le modèle DVDR3575H par exemple...  
La mise à jour du Firmware est donc indispensable, et se fait attendre...
 
 
On verra donc au mois de juillet/aout, car Philips sort ses MàJ tous les 3 mois (NOV, AVR, AOU, JAN)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimediaTNT Intégrée & Enregistreur HDD
choix taille ecran LCDQuel lecteur de DVD choisir?
Problème connexion HDD sur TV LCDChoix enregistreur DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR