|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
xavier2206 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 22:09:29 |
NicCo | Si tu n'as que 4 cassettes à numériser effectivement c'est à réfléchir. Je ne connais pas la qualité d'un transfert pro mais au prix que ça coûte j'ose espérer un résultat meilleur que si je le fais moi-même. --------------- Topic de vente |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Marpal |
|
NicCo |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
NicCo | Il y a une case à cocher il me semble mais je n'ai plus en tête et je n'ai pas le PC... --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 21:30:54 |
arnuche |
Message édité par arnuche le 16-08-2016 à 10:30:00 |
Marpal |
|
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
jeffk Fluent in shitposting | Une carte USB2 permet faire de faire passer du loosless ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Bah les cartes d’acquisitions n'ont pas de procco pour encodé à la volé ? Donc c'est forcement du lossless ou pseudo lossless non ? C'est après le soft qui capture qui encode (ou pas) ? Message édité par jeffk le 02-01-2017 à 10:24:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arnuche | Je ne sais pas mais il me semble avoir lu qu'elles avaient généralement leur encodeur mpeg-2 interne.
|
jeffk Fluent in shitposting | Non.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Non pas de place dans mon PC (Ncase M1 / Mini ITX) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Perfect007 What else ? | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ? | Ça me fait la même chose avec les fichiers sorties d'un autre logiciel (VSCD Free Video Capture) --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Lanstack | A vrai dire pas grand chose
Message cité 2 fois Message édité par Lanstack le 15-08-2017 à 17:38:33 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
SmokingVCR As seen on YouTube |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
arnuche |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dandu |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | |
arnuche | Ce genre de carte offre des résultats médiocres et il y a parfois des images perdues (dropped frames). En plus je pense qu'il n'y a pas moyen de bypasser l'encodeur mpeg pour faire du lossless. Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 28-11-2017 à 15:48:55 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Lanstack | Tu numérise quel standard (sécam, pal, ntsc)?
|
arnuche |
|
|
Publicité | Posté le |