|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:04:47 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Désolé mais je ne compte pas m'essayer aux formats propriétaires µ$oft, j'ai déjà fait avec Real c assez
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:10:47 |
Leuen | En composite ça marcherait ? |
3Phach4 ... | en composite pas de probleme. Ca fonctionne |
romm | Et les drivers? |
Leuen | Ah j'ai bien fais d'acheter 5m de câble S-video, surtout que c'est pas cher... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai mis les fichiers sur geocities, ça a l'air de passer...
Message édité par Hafrexx le 29-04-2003 à 14:19:27 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3Phach4 ... | je vais essayer defaire la meme chose avec mon AIW quand j'aurai le temps, avec petite description... |
Janfy Observateur | L'extrait de la 7eme compagnie n'est pas disponible... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | si si je viens de vérifier l'extrait est bien disponible au moins sur geocities. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 29-04-2003 à 14:23:17 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Arf, sorry but :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Chez moa ça marche avec "enregistrer sous..." --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Pareil, page unavailable... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Janfy Observateur |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sorry, this site is temporarily unavailable!
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'ai 1 ati all in wonder agp 8 mo
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'ai 1 ati all in wonder agp 8 mo |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Janfy Observateur | Pour infos : |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le up du lundi. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Po testaÿ.
Message édité par Janfy le 05-05-2003 à 11:38:14 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Copaing Message édité par Hafrexx le 05-05-2003 à 11:43:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | les poteaux ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le |