|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:10:45 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | janfy, ça m'étonne un peu le résultat, on dirait presque qu'avec smart smoother c'est plus pixelisé. T'as pas pris le smooth intégré à vdub ? Sinon joue un peu avec les valeurs. Mais c klair que de toutes façons tu vas y perdre en détails.
Message édité par Hafrexx le 24-04-2003 à 15:17:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | J'ai pris le filtre disponible sur l'adresse que tu donnes en première page. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est bien là. Essaye de le mettre en divx et de lui mettre un peu de postprocessing, je ne sais pas si le xvid gère ce truc.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non, non il n'y a pas forcément d'erreur. Le divx5 à la différence du 3 est VBR. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Argh comment on contrôle la taille finale alors ? Y'a pas moyen de faire du ABR ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu connais la dichotomie
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Sauf que là, j'ai déjà une différence de 1 Mo pour 30 secondes... |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:48:08 |
Janfy Observateur | Voila le résultat en DivX 5.04 2pass + CNR + Smart smoother.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ohhh. Pour moi on ne va pas pouvoir faire beaucoup mieux avec vdub.
Janfy Observateur | Voici un lien vers le huffyuv : Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 17:23:34 |
Janfy Observateur |
Je vais déjà me contenter de cette méthode qui me donne des résultats tout à fait satisfaisant. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | De rien. Message édité par Hafrexx le 24-04-2003 à 17:28:09 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Arf, les liens rv9 de Tom et Jerry ne marche pas (no direct acces) et je ne trouve pas ceux de la 7ème compagnie. |
Janfy Observateur | C'est con, j'ai loupé le concert de Placebo hier soir à la 6. C'eut été une bonne occasion de mettre tout ça en pratique. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tous les liens ont sauté --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Tu peux ouvrir un compte chez Free. 100Mo. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est cool mais moa j'voulais pas leur donner mon nom.
Janfy Observateur |
Ben disons que lycos, c'est le paradis de la pub...
|
Janfy Observateur |
Là, il faut se référer aux pros de l'AIW, Hafrexx et Randolf en tête. Je pense qu'il faut utiliser le multimédia center (7 ?). Puis recompresser avec virtualdub ensuite.
J'y ai droit ? Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 21:14:07 |
Janfy Observateur |
J'ai trouvé ça sur le site de Conrad :
Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 21:30:47 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
kikigino | qui pourrait m'aider dans la configuration des filtres svp ??
|
Message édité par randolf le 25-04-2003 à 08:59:16 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour ton câble Janfy tu peux te le faire tout seul avec un petit fer à souder. Et crois moins ce sera moins de 30E.
Janfy Observateur | C'est où ça Sélectronic, y'a même pas d'adresse sur leur site ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est rue de Cambrai. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Moi je compte brancher ca sur un démodulateur satellite analogique. Mais je suis incapable de dire s'il sort du s-video. |
3Phach4 ... |
|
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du constructeur : |
Janfy Observateur | Merci pour les précisions, je tâcherais de savoir si le signal sortant du démodulateur est s-vidéo.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |