|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 22:47:39 |
ClokeStone |
|
layfon |
ClokeStone |
|
layfon | Bonjour, |
layfon | Re Message cité 1 fois Message édité par layfon le 02-04-2014 à 16:51:51 |
ClokeStone |
|
layfon | Non pas vraiment du moment que ma vidéo fonctionne sur la play. Y'a aussi le coté rapide qui me plaisait. |
layfon | Re Message cité 1 fois Message édité par layfon le 02-04-2014 à 20:14:00 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 21:09:31 |
layfon | Oui j'ai obtenu un MP4. Message cité 1 fois Message édité par layfon le 02-04-2014 à 22:00:11 |
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 02-04-2014 à 23:39:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | prends un autre sous-titres ou convertis le dans un autre format.... (idx ou sub) Message édité par Space le 02-04-2014 à 23:35:02 |
layfon | Ah Oui désolé j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de la vidéo. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. |
layfon | @Space : je viens de voir que mes SRT sont déjà en UTH8, je crois que pas besoin de convertir alors. donc mon problème persiste.
|
ClokeStone |
Message édité par ClokeStone le 03-04-2014 à 11:41:22 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas un problème tu l'a converti en autre format ou comme stipulé ci-dessus tu cherches les sous-titres dans un autre format.... |
ClokeStone | @layfon
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui une bonne passerelle multimedia sera mieux mais les modèles Dvico c'est clairement à éviter , en général produit instable et peu de maj firmware
|
ClokeStone |
|
layfon | @ClokeStone : Oui je vais convertir mes sous-titres en un autre format. Par contre je ne veux pas investir dans une passerelle multimédia . Message édité par layfon le 03-04-2014 à 17:43:56 |
layfon | Re
|
ClokeStone |
|
layfon | Quad j'ai utilisé HandBrake, la vidéo était certes en MP4, mais j'avais le même problème qu'avec Tsmuxer : mes sous-titres n'apparaissait pas sur ma PS3. Message cité 1 fois Message édité par layfon le 03-04-2014 à 21:26:22 |
ClokeStone |
|
layfon | Oui merci, je viens de tester FormatFactory qui fonctionne aussi à merveille, mais dommage qu'il soit aussi lent. Message cité 1 fois Message édité par layfon le 03-04-2014 à 22:43:59 |
ClokeStone |
|
arnuche | J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut ré-encoder l'image alors qu'il s'agit d'un problème de sous-titres. |
layfon | @ClokeStone : Ok je laisse comme ça.
|
arnuche | Tu peux extraire (= démultiplexer) le son, l'image et les sous-titres et les remettre ensemble (= remultiplexer) pour bien indiquer les caractéristiques de ces flux. Mais normalement il ne faut même pas démultiplexer : si tu ouvres ton MKV dans MKVMerge, tu dois pouvoir changer le statut des flux dans la fenêtre general track options : default sur yes pour la piste de sous-titres que tu veux voir par défaut, sur no pour l'autre et mettre forced sur no pour toutes les pistes (pas très utile de forcer l'affichage).
|
layfon | Re Message édité par layfon le 05-04-2014 à 03:20:03 |
arnuche | Le conteneur TS ne permet peut-être pas cela, ou alors c'est la PS3 qui n'affiche pas par défaut les sous-titres.
|
layfon | J'avais déjà essayé avec Mkv2vob mais mes sous-titres n'étaient toujours pas visible sur ma ps3 .
|
arnuche |
|
ClokeStone |
|
layfon | @arnuche : si il fait le vob. Tu penses que c'est mieux ? Message édité par layfon le 05-04-2014 à 20:02:06 |
arnuche | Plus haut tu disais que ma méthode marchait mais que les sous-titres n'étaient visibles par défaut, sous-entendu il suffisait de les activer pour qu'ils deviennent visibles.
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème lecture Blu-ray Gravé sur PS3 (film perso vacances) | Lire des MKV avec la piste fr par défaut |
Question branchement Home cinéma / TV / PS3 / Freebox | Home Cinéma avec la PS3 ? |
MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!! | Mkv vers Mpg = Perte de qualité? |
Ps3 + Pc sur même écran? | aide choix tv pour jouer pc et ps3 |
CASQUE PS3 COMPATIBLE PC | |
Plus de sujets relatifs à : Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3 |