Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1637079
sebastien6​41
Posté le 02-03-2010 à 08:46:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebastien641 a écrit :

salut
j'ai voulu hier lire via ps3ms mon premier mkv ou h264, je ne suis plus sur, en revanche il est sous-titré, je n'ai pas trouvé l'option pour les virer.
merci


 
allez une ptite piste svp  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 08:46:03  profilanswer
 

n°1637101
e_esprit
Posté le 02-03-2010 à 09:45:05  profilanswer
 

Menu #transcode => t'auras un dossier par film, et dans ce dossier toutes les combinaisons possibles de pistes audio / sous-titres, tu devrais bien y trouver ton bonheur :o

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 02-03-2010 à 09:45:13

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1637105
sebastien6​41
Posté le 02-03-2010 à 09:55:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Menu #transcode => t'auras un dossier par film, et dans ce dossier toutes les combinaisons possibles de pistes audio / sous-titres, tu devrais bien y trouver ton bonheur :o


 
 :jap:  merci, je retente ce soir
 

n°1637117
alexreunio​n
Posté le 02-03-2010 à 10:39:22  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :

Salut Alex,
 
Avec quoi tu graves......
J'ai eu une version light de nero avec mon graveur, j'ai seulement "express"
 
J'ai testé image burn et ca ne marche pas.....


Nero 8


---------------
Mon feedback
n°1637274
cassoux
Posté le 02-03-2010 à 21:23:20  profilanswer
 

lowensen a écrit :

:??: perfs bridées par quel dispositif stp ?


 
Je confirme (mais je ne retrouve pas le test que j'avais lu a l'époque...)
SSD, Raptor, 7200tr/min, 5400tr/min, la console met toujours le même temps a démarrer, a lancer les jeux... ... ... :jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1637417
SG KAHLER
Posté le 03-03-2010 à 11:40:24  profilanswer
 


 
Merci le probleme est reglé avec Nero 8 en UDF 2.6.....
 
Une autre question : J'ai plusieurs fichiers de 800 mo, je peux les graver ensemble ?


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°1637422
alexreunio​n
Posté le 03-03-2010 à 11:51:10  profilanswer
 

SG KAHLER a écrit :


 
Merci le probleme est reglé avec Nero 8 en UDF 2.6.....
 
Une autre question : J'ai plusieurs fichiers de 800 mo, je peux les graver ensemble ?


Sous TSMuxer utilise la fonction "append" pour mettre les vidéos à la suite ou alors tu peux créer un petit menu avec MultiAVCHD ;)
 
Avec ça tu devrais avoir les pistes pour avancer.


---------------
Mon feedback
n°1637983
SG KAHLER
Posté le 04-03-2010 à 19:23:33  profilanswer
 

Merci, j'ai testé c'est pas mal ce petit programme


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°1639184
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-03-2010 à 18:03:04  profilanswer
 

strepsil a écrit :

Hello,
J'utilise ps3 media server pour rebalancer les mkv sur la ps3. jusqu'a present ca marchait sans pb avec stream du dts.
Depuis reinstall de wondows et mise a jour de ps3 media server ca ne stream plus le dts. Quand je coche la case qui va bien j'ai un fenêtre (cf la la capture) mais la case reste tjr décochée...
une idée de ce qu'il faut modif ?
 
http://img691.imageshack.us/img691/7313/ps3yj.th.jpg


je viens d'installer ps3 media server et par défaut cette case est décochée ; quel est l'intérêt de cocher cette case ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1640736
Minada
PSN : minada69
Posté le 16-03-2010 à 09:48:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais demander une confirmation.
J'essaye actuellement de convertir un MKV en structure Blu-Ray afin de graver le tout sur un DVD lisible par la PS3.
 
Le MKV contient des informations comme suit :
- Piste vidéo H264 High Profile 5.1
- Piste audio DTS
Auxquelles j'ajoute 2 fichiers sous-titres SRT
 
J'ai déjà fait 3 essais infructueux :
- Conversion simple de tout ça via l'option "Create Blu-Ray disk" de TsMuxeR => sur la PS3, on voit juste l'arborescence des fichiers
- Conversion simple de tout ça via l'option "AVCHD" de TsMuxeR => sur la PS3, on voit un disque AVCHD. Quand je fais lecture, il y a le son mais pas d'image (tout reste noir)
- Conversion de tout en "AVCHD" via TsMuxeR + changement du profil H264 en 4.1 => mêmes symptômes. Essayer d'afficher les sous-titres ne change rien (d'ailleurs j'ai le choix entre "non", "anglais" et "autres" alors que j'ai bien défini un fichier sous-titres en anglais et un en français)
 
Étant donné que ma réserve de DVD DL n'est pas inépuisable, j'aimerais savoir si mon prochain essai est correct : j'ai actuellement lancé une conversion de mon MKV en M2TS via Xvid4PSP comme expliqué par alexreunion il y a une 15aine de pages. Ceci afin de réencoder la vidéo en profil 4.1. Pour le son j'ai mis "Copy" (afin de garder le DTS, apparemment ça marche bien). J'ai dû augmenter la taille cible pour garder le même nombre en "Qualité".
 
Est-ce correct ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 09:48:36  profilanswer
 

n°1640739
Bocal83
Posté le 16-03-2010 à 09:56:45  profilanswer
 

Moi je dis oui.

n°1640801
Minada
PSN : minada69
Posté le 16-03-2010 à 14:59:42  profilanswer
 

Bon ben je tenterai ce soir si l'encodage est terminé ... En espérant que ça soit enfin bon !

n°1640865
Minada
PSN : minada69
Posté le 16-03-2010 à 18:55:08  profilanswer
 

Bon bah ça marche, parfait :) Encore merci à alexreunion pour son excellent tutoriel !

n°1640886
alexreunio​n
Posté le 16-03-2010 à 20:32:22  profilanswer
 

Minada a écrit :

Bon bah ça marche, parfait :) Encore merci à alexreunion pour son excellent tutoriel !


De rien, je suis content que ça ait pu te servir ;)


---------------
Mon feedback
n°1641053
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-03-2010 à 14:35:43  profilanswer
 

Minada a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerais demander une confirmation.
J'essaye actuellement de convertir un MKV en structure Blu-Ray afin de graver le tout sur un DVD lisible par la PS3.
Merci


pourquoi, ça fait quoi si tu graves le mkv tel quel sur un dvd ? tu le vois quand même dans le menu de la PS3, non ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641075
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 17-03-2010 à 15:28:19  profilanswer
 

avitasse a écrit :


pourquoi, ça fait quoi si tu graves le mkv tel quel sur un dvd ? tu le vois quand même dans le menu de la PS3, non ?


 
A confirmer mais la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas marché  :pfff:


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°1641095
alexreunio​n
Posté le 17-03-2010 à 16:37:00  profilanswer
 

avitasse a écrit :


pourquoi, ça fait quoi si tu graves le mkv tel quel sur un dvd ? tu le vois quand même dans le menu de la PS3, non ?


La PS3 ne lit pas les MKV  [:hephaestos]


---------------
Mon feedback
n°1641112
Bocal83
Posté le 17-03-2010 à 17:18:53  profilanswer
 


 
Normalement le support du Divx 3.11 a été ajouté avec je sais pu quelle mise à jour.
Pour les sous titres, tu peux les muxer dans l'avi (sans recompression) avec le soft AVIAddXSubs.
En DLNA, tout ce que tu as demandé fonctionne.

n°1641117
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-03-2010 à 17:31:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


La PS3 ne lit pas les MKV  [:hephaestos]


la tienne peut être, la mienne n'a aucun problème pour les lire  [:yoshikawa]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641144
alexreunio​n
Posté le 17-03-2010 à 19:41:42  profilanswer
 

avitasse a écrit :


la tienne peut être, la mienne n'a aucun problème pour les lire  [:yoshikawa]


Je laisse les autres juger eux même de la véracité de tes propos.


---------------
Mon feedback
n°1641175
alderaic
psn: alderaic
Posté le 17-03-2010 à 21:08:21  profilanswer
 

il doit penser que ps3 media server envoit des mkv a la playstation  [:gordon shumway]

n°1641176
alexreunio​n
Posté le 17-03-2010 à 21:12:01  profilanswer
 

alderaic a écrit :

il doit penser que ps3 media server envoit des mkv a la playstation  [:gordon shumway]


Vu qu'il recommande de graver des MKV sur un DVD pour les lire sur PS3, je me demande si il a bien tout compris sur ce qu'il est possible de faire  ou pas avec une PS3.


---------------
Mon feedback
n°1641185
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-03-2010 à 21:59:10  profilanswer
 

il a mis son graveur DVD en partage avec PS3MS :o

n°1641187
alexreunio​n
Posté le 17-03-2010 à 22:04:33  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

il a mis son graveur DVD en partage avec PS3MS :o


ça marche, j'ai essayé à la maison avec mon lecteur BD sur le PC à la demande d'un forumeur à l'époque :D


---------------
Mon feedback
n°1641192
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-03-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

alderaic a écrit :

il doit penser que ps3 media server envoit des mkv a la playstation  [:gordon shumway]


est-ce que j'ai dis que j'utilisais psm pour lire un mkv ?!
 

alexreunion a écrit :


Vu qu'il recommande de graver des MKV sur un DVD pour les lire sur PS3, je me demande si il a bien tout compris sur ce qu'il est possible de faire  ou pas avec une PS3.


tu sais lire ? est-ce que j'ai dis que je recommandais de graver un mkv sur un dvd ? j'ai simplement demander ce que ça faisait si on le gravait..
tu saisi la nuance ?  [:hugueslebon]

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 17-03-2010 à 22:28:55

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641199
alexreunio​n
Posté le 17-03-2010 à 22:44:12  profilanswer
 

avitasse a écrit :


est-ce que j'ai dis que j'utilisais psm pour lire un mkv ?!
 


 

avitasse a écrit :


tu sais lire ? est-ce que j'ai dis que je recommandais de graver un mkv sur un dvd ? j'ai simplement demander ce que ça faisait si on le gravait..
tu saisi la nuance ?  [:hugueslebon]


Va te coucher, tu auras les idées plus claires et tu seras peut être plus aimable après. Et tu sais, les gens de ton espèce ça n'impressionne personne ici, alors arrête s'il te plait.


---------------
Mon feedback
n°1641244
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-03-2010 à 08:53:25  profilanswer
 

dis moi où tu vois un manque d'amabilité dans cette phrase : pourquoi, ça fait quoi si tu graves le mkv tel quel sur un dvd ? tu le vois quand même dans le menu de la PS3, non ?
je pose juste une question, car je n'ai pas ta connaissance infuse et n'en connais donc pas la réponse : je n'ai jamais graver de mkv sur un dvd, je ne sais donc pas si ça fonctionne ou pas ; et toi tu me réponds avec un smiley à la con du style "quel boulet celui-là" ; donc tu m'excuses mais le mec pas aimable sur ce coup là, c'était toi..
 
et je ne tente d'impressionner personne, ce n'est pas moi qui ai les boules qui enflent parceque j'ai fais un tuto :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641246
alexreunio​n
Posté le 18-03-2010 à 09:10:26  profilanswer
 

avitasse a écrit :

dis moi où tu vois un manque d'amabilité dans cette phrase : pourquoi, ça fait quoi si tu graves le mkv tel quel sur un dvd ? tu le vois quand même dans le menu de la PS3, non ?
je pose juste une question, car je n'ai pas ta connaissance infuse et n'en connais donc pas la réponse : je n'ai jamais graver de mkv sur un dvd, je ne sais donc pas si ça fonctionne ou pas ; et toi tu me réponds avec un smiley à la con du style "quel boulet celui-là" ; donc tu m'excuses mais le mec pas aimable sur ce coup là, c'était toi..
 
et je ne tente d'impressionner personne, ce n'est pas moi qui ai les boules qui enflent parceque j'ai fais un tuto :o


Pourquoi tu préconises de faire quelque chose dont tu ne connais pas le résultat? Quand on se sait pas on s'abstient de donner un conseil, c'est le minimum. Tu n'es pas tout seul ici, des milliers de gens voient ce que tu écris. Si on ne te reprend pas, tu sais ce qu'il va se passer? Tu laisses croire dans la façon dont tu tournes ta question qu'on peut graver un MKV sur un DVD et que ça va marcher. Et quand ils verront que ça ne marche pas, c'est toi qui va leur expliquer pourquoi ça ne marche pas? Ben non, c'est nous. En attendant des gens auront gravé des DVD pour rien.


---------------
Mon feedback
n°1641252
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-03-2010 à 09:54:23  profilanswer
 

mais je n'ai rien préconisé !!!
est-ce que j'ai dis "vas-y, grave le mkv sur un dvd, ça marche nickel je fais ça tous les jours :jap:" ?!
j'ai posé une question : une phrase se terminant par un "?"
et quand bien même ma question porterait à confusion, il suffit juste de répondre un truc du style "non, ça ne marche pas", pas besoin de rajouter un mec qui baille à coté..
bref..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-03-2010 à 09:55:33

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641253
alexreunio​n
Posté le 18-03-2010 à 09:57:51  profilanswer
 

avitasse a écrit :

mais je n'ai rien préconisé !!!
est-ce que j'ai dis "vas-y, grave le mkv sur un dvd, ça marche nickel je fais ça tous les jours :jap:" ?!
j'ai posé une question : une phrase se terminant par un "?"
et quand bien même ma question porterait à confusion, il suffit juste de répondre un truc du style "non, ça ne marche pas", pas besoin de rajouter un mec qui baille à coté..
bref..


Apparemment tu es sensible, ce forum n'est clairement pas fait pour toi si un simple smiley te fait monter sur tes grands chevaux.  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°1641256
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-03-2010 à 10:16:46  profilanswer
 

putain mais t'es grave toi..
je m'en tamponne de ton smiley ; tu me dis que je ne suis pas aimable
moi je fais juste allusion à ta remarque (+ smiley) pour argumenter que le moins aimable des deux n'est pas moi, je n'ai fais que poser une simple question, mais apparemment, fallait pas..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°1641259
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 18-03-2010 à 10:34:01  profilanswer
 

avitasse a écrit :


la tienne peut être, la mienne n'a aucun problème pour les lire  [:yoshikawa]


Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, il serait opportun que tu nous expliques comment tu arrives à faire lire des mkv à ta ps3.
Parce-que pour le coup, un paquet de lecteurs de ce topic seraient preneurs (moi le premier) :jap:

n°1641260
e_esprit
Posté le 18-03-2010 à 10:38:47  profilanswer
 

babyol a écrit :


Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, il serait opportun que tu nous expliques comment tu arrives à faire lire des mkv à ta ps3.
Parce-que pour le coup, un paquet de lecteurs de ce topic seraient preneurs (moi le premier) :jap:


Il n'a pas dit qu'il le faisait :o  
 
On peut passer à autre chose ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1641262
alexreunio​n
Posté le 18-03-2010 à 10:50:50  profilanswer
 

babyol a écrit :


Sans vouloir rajouter d'huile sur le feu, il serait opportun que tu nous expliques comment tu arrives à faire lire des mkv à ta ps3.
Parce-que pour le coup, un paquet de lecteurs de ce topic seraient preneurs (moi le premier) :jap:


ça n'est pas possible  :o


---------------
Mon feedback
n°1641268
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 18-03-2010 à 10:57:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Il n'a pas dit qu'il le faisait :o  
 
On peut passer à autre chose ? :D


C'est comme ça que je l'ai interprété (comme beaucoup d'autres je pense), donc désolé si je me trompe, mais il me semble qu'il dit clairement que sa ps3 peut lire des mkv ( :o aussi).
Quant à passer à autre chose, certainement pas : j'attends désespérément de pouvoir lire avec ma ps3 les mkv (dts inclus tant qu'à faire) stockés sur mon NAS, et ainsi supprimer mon htpc. Cf. sujet du topic :jap:  
J'ai bien une solution, mais j'ai égaré le numéro de téléphone de Kaz Hirai :whistle:

n°1641269
alexreunio​n
Posté le 18-03-2010 à 11:01:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Il n'a pas dit qu'il le faisait :o  
 
On peut passer à autre chose ? :D


alexreunion a écrit :


La PS3 ne lit pas les MKV  [:hephaestos]


Citation :

la tienne peut être, la mienne n'a aucun problème pour les lire  [:yoshikawa]


 
Si seulement c'était vrai ce que tu dis  ;)


---------------
Mon feedback
n°1641304
Bocal83
Posté le 18-03-2010 à 12:39:43  profilanswer
 

Moi je dis que SONY devrait certifier la PS3 Divx Plus HD de la muerte pour mettre les pendules à l'heure sinon ça va se finir en bain de sang !
 
Messieurs restaurez votre calme !

n°1641311
cassoux
Posté le 18-03-2010 à 12:57:54  profilanswer
 

avitasse a écrit :


pourquoi, ça fait quoi si tu graves le mkv tel quel sur un dvd ? tu le vois quand même dans le menu de la PS3, non ?


Bah non... [:kyosh1ro]  
 

avitasse a écrit :


la tienne peut être, la mienne n'a aucun problème pour les lire  [:yoshikawa]


Impossible sur DVD/DD direct sur la console. [:kyosh1ro]  
 

avitasse a écrit :

est-ce que j'ai dis que j'utilisais psm pour lire un mkv ?!


Non, justement, sans recompression a la volée par psm, c'est pas possible de lire un MKV [:spamafote]
 

avitasse a écrit :

tu sais lire ? est-ce que j'ai dis que je recommandais de graver un mkv sur un dvd ? j'ai simplement demander ce que ça faisait si on le gravait..
tu saisi la nuance ?  [:hugueslebon]


Il te réponds que la PS3 ne lit pas les MKV, et tu réponds que la tienne si... Le problème ne vient pas de ton interrogation mais de ton affirmation juste après que sur le topic on ait parlé de lire un media sur DVD que la(ta) PS3 lit les MKV...
 
 
 
Donc soit tu utilise ton cerveau et tu raconte comment ta PS3 (sans recompression a la volée sur un PC) fait pour lire un MKV, soit tu va voir ailleurs, Alex a raison sur toute la ligne.


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1641317
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 18-03-2010 à 13:12:04  profilanswer
 

Voilà, c'était ce que je demandais... de manière un peu moins directe :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR