Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1628467
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2010 à 12:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bocal83> Merci pour ton aide et toutes les pistes que tu me donnes. :)
 
J'ai donc réinstallé proprement PS3MS pour être tranquille et passé la journée à tout checker du côté HDD. Il semble que cela ne vienne pas de lui.
 
En fait, après moult tests et changements de paramètres dans PS3MS j'ai constaté que le buffer, au lancement d'une vidéo, avait un comportement bizarre. Soit il se "resetait" à 0 toutes les 2 secondes, soit il progressait normalement mais crashait au bout de quelques secondes de lecture. J'ai donc tenté de changer sa valeur (qui était pourtant au maximum, à 600), en le passant à d'autres nombres plus bas. Et depuis je crois pouvoir dire que le buffer a bien retrouvé une attitude normale et que les vidéos ne crashent plus ! Par contre, pour ce qui est d'expliquer pourquoi il tourne normalement avec la valeur 400 et plante avec la valeur 600, j'en serais bien incapable. (Plus d'infos dans ce thread peut-être : http://ps3mediaserver.org/forum/vi [...] f=6&t=2637 )
 
Reste que la lecture n'est pour revenue à la normale pour autant. Car si la vidéo ne crash plus, elle apparait ultra saccadée au niveau de l'image (comme un ralenti, alors que le son est plutôt ok lui, mais complètement désynchronisé donc) avec des .avi de moins de 1 Go, alors que des .mkv plus gros s'en sortent paradoxalement mieux, même si la vidéo n'est toujours pas fluide non plus. Pourtant, le buffer se rempli bien à une assez grande vitesse et même lorsqu'il est à fond, la vidéo continue d'être saccadée. Je rappelle que j'utilise du cable Ethernet full speed et que j'ai utilisé PS3MS pendant une bonne année sans aucun problème, ce qui exclu je pense un problème de réseau. Mais si je me trompe corrigez-moi.
 
Dernier détail, peut-être décisif pour comprendre l'origine du problème : l'indication de la durée totale des vidéos n'apparait plus nulle part, ni dans la XMB au niveau des infos des fichiers ni, plus gênant, lorsque je lis la vidéo. Ce qui veut dire que la valeur à la droite de la barre de défilement est toujours à 0:00:00 et que je ne peux donc pas utiliser normalement les commandes d'avance rapide, etc. Mon premier réflexe est de penser qu'il s'agirait d'un problème au niveau des codecs/moteurs, mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre étant donné que PS3MS n'en nécessite pas vraiment pour ainsi dire. Et comme j'avais déjà désinstallé et réinstallé le soft proprement, je ne vois plus trop à quoi toucher là...


Message édité par Serge Karamazov le 01-02-2010 à 12:23:32

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 12:12:20  profilanswer
 

n°1628470
Bocal83
Posté le 01-02-2010 à 12:18:29  profilanswer
 

Est-ce que t'a essayé avec un moteur de transcodage différent (en allant dans le répertoire TRANSCODE sur la console) ?
Est-ce que t'a vidé les fichiers temporaires et resetté les paramètres de Java ?

n°1628472
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2010 à 12:37:10  profilanswer
 

J'ai l'impression de ne jamais avoir le choix à d'autres codecs que Mencoder quand je vais dans les répertoires Transcode. Et quand cela arrive pour certains rares fichiers, en règle général le mode Tsmuxer ne marche pas (message d'erreur fichier cassé/incompatible). En mode "no encoding" en revanche tout marche nickel, que ce soit au niveau de la fluidité de la vidéo/audio, de la synchro ou de l'affichage de la durée (quand le fichier est compatible avec la PS3, évidemment).
 
J'ai donc au minimum un problème avec le moteur Mencoder (et TSmuxer aussi peut-être), voire un problème de Java comme tu le laisses supposer.
 
Je vais essayer de trouver comment resetter les parametres de Java (tout est en jap chez moi). Concernant les fichiers temporaires, tu parles des fichiers temporaires classiques de Windows je suppose ?
 
PS : si ça peut t'aider, le log de démarrage de PS3MS indique qu'il ne trouve pas d'Avisynth ni de Videolan au lancement.


Message édité par Serge Karamazov le 01-02-2010 à 12:39:09

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1628477
Bocal83
Posté le 01-02-2010 à 13:05:10  profilanswer
 

Non c'est les fichiers temporaires de Java (Panneau de configuration >> Java >> bouton "Paramètres" de la section "Fichiers Internet Temporaires" puis "Supprimer les fichiers" )

n°1628484
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 01-02-2010 à 13:28:21  profilanswer
 

Rien de neuf après reset des paramètres et remise à zéro des fichiers temporaires de Java. Toujours les symptômes "mode vidéo au ralenti et absence d'affiche du temps total" en mode MEncoder (Transcode ou pas).
 
Je vais continuer à creuser la piste des moteurs/codecs MEncoder (et autres TsMuxer, Avisynth, etc.), puisque tout le reste semble être vérifié ou rentré dans l'ordre.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1628505
e_esprit
Posté le 01-02-2010 à 14:18:00  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Non c'est les fichiers temporaires de Java (Panneau de configuration >> Java >> bouton "Paramètres" de la section "Fichiers Internet Temporaires" puis "Supprimer les fichiers" )


je pense que ça joue beaucoup ça, c'est pour java webstart ou à la rigueur le plug-in java :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1628509
e_esprit
Posté le 01-02-2010 à 14:20:41  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Rien de neuf après reset des paramètres et remise à zéro des fichiers temporaires de Java. Toujours les symptômes "mode vidéo au ralenti et absence d'affiche du temps total" en mode MEncoder (Transcode ou pas).
 
Je vais continuer à creuser la piste des moteurs/codecs MEncoder (et autres TsMuxer, Avisynth, etc.), puisque tout le reste semble être vérifié ou rentré dans l'ordre.


Essaye de lire le flux en local.
C'est à dire tu lances une lecture depuis la PS3 (ou autre client UPnP), tu regardes dans les logs de PS3MS là sortie utilisée par mencoder, et tu lances un mplayer dessus (sous Linux c'est un bête socket fichier de mémoire, sous Win je ne saurais dire).
 
Si c'est fluide, c'est que le problème est soit coté PS3, soit réseau.
Si c'est pas fluide => coté PS3MS/machine qui l'exécute.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1628702
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-02-2010 à 03:27:00  profilanswer
 

Utilisant MPC habituellement j'ai donc installé SMPlayer pour faire l'essai.
Premiers essais : crash systématique de toutes les vidéos à leur lancement. Je me dis donc que ça provient bien d'un souci de moteur/codec MEncoder. Cependant quelques minutes plus tard je tente de relancer à nouveau quelques fichiers sur SMPlayer, par acquis de conscience, et tout marche finalement parfaitement !
 
MAIS, phénomène complètement inattendu et nouveau, désormais le serveur PS3MS a définitivement disparu de la PS3 et n'est plus du tout détecté. J'ai essayé de réinstaller PS3MS plusieurs fois, d'ouvrir et de fermer le "service" windows du programme, en manuel, en automatique, d'executer le soft PS3MS sans le service, le service sans le soft, ou d'ouvrir les 2 en même temps, rien à faire, le serveur n'apparait plus sur la PS3.
 
Mon hypothèse est donc que j'avais depuis le départ une couille au niveau du réseau, mais qu'elle n'empêchait pas complètement la communication entre la PS3 et le PC. Mais après avoir trifouillé un peu tout, le problème semble apparaitre au grand jour. Vous pensez comme moi ?
 
J'ai donc suivi la procédure indiqué ici : http://www.mydigitallife.info/2007 [...] ows-vista/ mais cela ne semble pas changer quoi que ce soit, étant donné que l'upnp semble bien actif depuis le départ... Je vais continuer dans ce sens, mais j'avoue être pas mal déstabilisé par ces réactions assez incohérentes à mes yeux. :sweat:


Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2010 à 05:25:34

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1628720
e_esprit
Posté le 02-02-2010 à 10:03:24  profilanswer
 

PS3 et PC sont dans le même sous-réseau ?
Pas de firewall sur le PC ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1628725
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-02-2010 à 10:19:45  profilanswer
 

PC et PS3 sont connectés au (même) routeur, via câble Ethernet.  
Qu'est-ce que tu appelles sous-réseau ? La PS3 serait censée apparaitre quelque part dans Windows ?
 
Pas de firewall sinon.


Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2010 à 10:20:15

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:19:45  profilanswer
 

n°1628726
e_esprit
Posté le 02-02-2010 à 10:21:45  profilanswer
 

Ben ce que j'appelle un sous-réseau c'est un sous-réseau, désolé c'est le terme, je n'en vois pas d'autre :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-r%C3%A9seau
 
Au pire donne nous les adresses IPs de ta PS3 et de ton PC, on le saura vite :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1628731
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-02-2010 à 10:45:03  profilanswer
 

J'suis pas très calé en réseau mais quand même. :ange:
 
Le routeur est sur 192.168.1.1, le PC 192.168.1.2 et la PS3 192.168.1.3 (masque 255.255.255.0).
 
Upnp signalé comme actif du côté PC comme PS3.


Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2010 à 10:47:30

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1628733
Bocal83
Posté le 02-02-2010 à 10:47:29  profilanswer
 

Est-ce que t'arrives à pinger ta PS3 à partir de ton PC ?

n°1628734
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-02-2010 à 10:50:52  profilanswer
 

Yep, 1ms à chaque tentative.
 
(Ça va me rendre fou ce truc. J'suis sûr que c'est la faute à Vista en plus...)


Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2010 à 11:10:08

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1628742
Bocal83
Posté le 02-02-2010 à 11:28:20  profilanswer
 

Essaye voir ces manipuations pour faire une sorte de "reset" de la pile IP :
 
http://geekswithblogs.net/mattcamp [...] Vista.aspx

n°1628762
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 02-02-2010 à 12:36:48  profilanswer
 

Malheureusement... :/
 
Bah sincèrement merci à vous 2 en tout cas. Je vais continuer de galérer tout seul et arrêter de vous embêter. Je posterai la solution éventuelle si je la trouve. :jap:
 
Toutefois dernière question : c'est normal que le programme n'apparaisse pas dans la section "Programmes installés" (pourtant je l'ai installé en tant qu'admnistrateur etc.) ? :heink:


Message édité par Serge Karamazov le 02-02-2010 à 12:56:46

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1628818
Bocal83
Posté le 02-02-2010 à 14:13:59  profilanswer
 

Un truc qui vient de me revenir.
Est-ce que t'a essayé de forcer sur quelle carte réseau paramétrer PS3MS ?
Ca se fait directement sur l'interface de PS3MS (je ne me souviens plus que onglet par contre).

n°1628841
sebastien6​41
Posté le 02-02-2010 à 15:10:39  profilanswer
 

petite question en passant (désolé, la solution doit être dans les 88p mais pas trop le temps de fouiner)
je vais installer ce soir un NAS
jusqu'à aujourd'hui, je me servais de PS3MS sur le pc, classique.
 
Ma question porte sur le format du DD du NAS: fat ou ntfs ou sans importance.
merci à vous

n°1628842
e_esprit
Posté le 02-02-2010 à 15:13:01  profilanswer
 

Ben si tu choisis FAT, NAS ou pas NAS, t'auras la limite des 4Go max par fichiers, donc à toi de voir :o

 

Cela dit je suis surpris qu'un NAS te propose le choix du format, vu que t'es pas censé y accéder en mode bloc :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 02-02-2010 à 15:13:19

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1628851
sebastien6​41
Posté le 02-02-2010 à 15:21:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben si tu choisis FAT, NAS ou pas NAS, t'auras la limite des 4Go max par fichiers, donc à toi de voir :o
 
Cela dit je suis surpris qu'un NAS te propose le choix du format, vu que t'es pas censé y accéder en mode bloc :heink:


 
j'anticipe un peu, le NAS est à la poste, je l'aurais ce soir
 
je connais le limite des 4Go et forcément son inconvénient
 
je verrai ça ce soir alors
merci

n°1628856
David7578
Posté le 02-02-2010 à 15:33:03  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :


 
j'anticipe un peu, le NAS est à la poste, je l'aurais ce soir
 
je connais le limite des 4Go et forcément son inconvénient
 
je verrai ça ce soir alors
merci


 
Le NAS c'est un accès réseau.
La couche réseau permet justement de s'affranchir du format de partition, sinon le partage serait un enfer.
 
Donc normalement, les limitations de la PS3 restent les mêmes qu'avec une utilisation DLNA depuis un pc en terme de taille de fichier.
Et à ma connaissance, dans ce cas là on a pas de limite à 4go.
 
En revanche, un NAS n'a pas les logiciels et la puissance pour faire du transcodage... c'est important pour les formats de fichiers exclus par sony.
Ca ne sera peut-être plus le cas quand la PS3 sera "plus ouverte" depuis la news récente concernant une modif dont je ne sais pas si on peut parler.
 

n°1628872
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 02-02-2010 à 16:14:56  profilanswer
 

@Serge Karamazov:
tu l'as peut être déjà tenté et que ça m'a échappé mais simplement revenir à la version précédente de java t'as pas fait?

n°1629178
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-02-2010 à 00:23:10  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Un truc qui vient de me revenir.
Est-ce que t'a essayé de forcer sur quelle carte réseau paramétrer PS3MS ?
Ca se fait directement sur l'interface de PS3MS (je ne me souviens plus que onglet par contre).


Oui j'ai essayé en précisant toutes les infos (carte réseau, IP, etc.). Sans succès.
 

the_big_poulet a écrit :

@Serge Karamazov:
tu l'as peut être déjà tenté et que ça m'a échappé mais simplement revenir à la version précédente de java t'as pas fait?


Je vais me pencher sur le cas du Java à nouveau, bonne idée. Quitte à re-désinstaller, réinstaller, essayer d'autres versions etc. Merci. ;)
 
edit : après avoir passé 2 heures à faire des désinstalle et reboot sur différentes versions de Java et PS3MS, le problème de reconnaissance du serveur a bien été résolu (que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle update, ça marche dans les 2 cas). Mais le problème de lecture vidéo et d'absence d'affichage de la durée totale demeure bel et bien. Retour à la case départ donc. Sincèrement, à part un formatage (et passage à Seven) je vois plus trop quoi faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 03-02-2010 à 02:51:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1629496
lowensen
Posté le 04-02-2010 à 10:36:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ce qui m'amène sur ce thread est un problème similaire à celui de Karamazov, qui visiblement n'a pas de solution  :(  
 
On n'est pas dans la mouise...


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°1629832
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-02-2010 à 15:40:36  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Je vais me pencher sur le cas du Java à nouveau, bonne idée. Quitte à re-désinstaller, réinstaller, essayer d'autres versions etc. Merci. ;)
 
edit : après avoir passé 2 heures à faire des désinstalle et reboot sur différentes versions de Java et PS3MS, le problème de reconnaissance du serveur a bien été résolu (que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle update, ça marche dans les 2 cas). Mais le problème de lecture vidéo et d'absence d'affichage de la durée totale demeure bel et bien. Retour à la case départ donc. Sincèrement, à part un formatage (et passage à Seven) je vois plus trop quoi faire.


encore un dernier truc peut etre:
Tu as regardé dans la console de la JVM s'il y avait des messages d'erreur ou autre?

n°1629837
lowensen
Posté le 05-02-2010 à 15:58:05  profilanswer
 

De mon côté, dans le log de PMS, il y a ce message là : exception in thread awt-eventqueue-0 java.lang.nullpointerexception
 
Cela voudrait dire qu'une assignation d'objet dans un tableau est erronée... mais je ne sais pas danser le Java  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un sait que faire, je suis preneur !


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°1629961
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-02-2010 à 00:15:23  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Je vais me pencher sur le cas du Java à nouveau, bonne idée. Quitte à re-désinstaller, réinstaller, essayer d'autres versions etc. Merci. ;)
 
edit : après avoir passé 2 heures à faire des désinstalle et reboot sur différentes versions de Java et PS3MS, le problème de reconnaissance du serveur a bien été résolu (que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle update, ça marche dans les 2 cas). Mais le problème de lecture vidéo et d'absence d'affichage de la durée totale demeure bel et bien. Retour à la case départ donc. Sincèrement, à part un formatage (et passage à Seven) je vois plus trop quoi faire.


 
 
serge, t'as du bidouiller quelques trucs sans les remettre à l'origine, parce que j'ai eu exactement le même problème que toi après avoir installé la dernière maj java (et pourtant j'avais déjà lu tes posts  :o ), j'ai d'abord installé la dernière béta de ps3ms (la 1.11.381), rien de nouveau, toujours les déconnexions intempestives, et au final j'ai juste été dans programmes et fonctionnalités (sous vista aussi) désinstaller juste la maj de java sans rien toucher d'autre -> miracle [:shay], tout remarche nickel alors que je me voyais déjà confronté au même merdier que toi...
 
alors bon t'as ptet déjà formaté/brulé ton pc donc je sais pas si ça va t'être bien utile mais en tout cas ça me semble assez clair qu'on connait le coupable maintenant, si ça peut servir à quelqu'un d'autre en tout cas...


Message édité par le hibou le 06-02-2010 à 00:21:28

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1629966
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 06-02-2010 à 02:50:43  profilanswer
 

Merci pour ces derniers retours !
 
J'ai pourtant rien bidouillé de spécial à part cette "fameuse" mise à jour Java. Et cette semaine je suis repassé à l'ancienne version qui marchait depuis plus d'un an (l'update 13 en l'occurence) sans observer de changement à mon problème. Enfin si, en fait si il y a eu un seul changement, au niveau de l'affichage du temps total des vidéos qui est passé de 0:00:00 à 9:99:99 juste pendant les premiers essais. Après redémarrage du PC ou de la PS3, le temps total ne s'affiche désormais plus sous les fichiers (comme d'hab' depuis mon problème), et quand je les lance il affiche toujours 0:00:00 (et le "ralenti vidéo" qui va avec bien sur).
 
Je vais donc me concentrer sur Java et essayer d'installer d'autres versions. C'est tellement amusant de passer des heures à installer un soft à la con et rebooter 50 fois son PC...
 
 
Sinon j'ai une question : dans le premier onglet de PS3MS (Statut), est-il normal que j'ai un autre Media Renderers détecté en plus de la PS3 (un espèce de dessin de routeur a priori, en bas de la fenêtre donc) ? J'utilise bien un routeur, mais est-il normal qu'il apparaisse ici (s'il s'agit effectivement d'un routeur...) ??

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 06-02-2010 à 05:04:22

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1629995
e_esprit
Posté le 06-02-2010 à 11:28:12  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Sinon j'ai une question : dans le premier onglet de PS3MS (Statut), est-il normal que j'ai un autre Media Renderers détecté en plus de la PS3 (un espèce de dessin de routeur a priori, en bas de la fenêtre donc) ? J'utilise bien un routeur, mais est-il normal qu'il apparaisse ici (s'il s'agit effectivement d'un routeur...) ??


T'as une freebox/neufbox HD ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1629997
lowensen
Posté le 06-02-2010 à 11:37:04  profilanswer
 

:pt1cable: Après avoir essayé une ancienne version du PMS, j'ai toujours cette même " Fatal Error" :
Unable to bind on port: 5001: Address already in use: bind
 
Comment trouver l'application qui utilise déjà le port dédié à la PMS ?
 
Ayant une 9box, dois je changer quelque chose dans sa configuration de routeur ?
 
Merci d'avance  :)


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°1630010
e_esprit
Posté le 06-02-2010 à 12:29:27  profilanswer
 

lowensen a écrit :

:pt1cable: Après avoir essayé une ancienne version du PMS, j'ai toujours cette même " Fatal Error" :
Unable to bind on port: 5001: Address already in use: bind
 
Comment trouver l'application qui utilise déjà le port dédié à la PMS ?
 
Ayant une 9box, dois je changer quelque chose dans sa configuration de routeur ?
 
Merci d'avance  :)


Avec netstat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Netstat
 
Rien à faire coté routeur normalement :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1630024
lowensen
Posté le 06-02-2010 à 13:32:03  profilanswer
 

Merci e-esprit,
 
 :pt1cable: le port 5001 n'apparait pas dans la liste du netstat  :(  
 
Un problème de "hostname" peut-être ?


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°1630055
e_esprit
Posté le 06-02-2010 à 15:32:27  profilanswer
 

lowensen a écrit :

Merci e-esprit,
 
 :pt1cable: le port 5001 n'apparait pas dans la liste du netstat :(  
 
Un problème de "hostname" peut-être ?


netstat -a ? (sinon il ne t'affiche que les connexions actives, pas les ports en écoute)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1630078
lowensen
Posté le 06-02-2010 à 16:59:39  profilanswer
 

;) Merci e-esprit,
 
avec netstat -a & -b, j'ai n'ai toujours pas vu le port 5001  :??:  
 
En revanche, il y avait un port 505x qui était en écoute, que j'ai aussitôt forcé pour le PMS, via l'onglet config° générale.
 
Et miracle, ça fonctionne  :bounce: (pour l'instant..)
 
Plus qu'à régler finement le transcodage pour éviter les saccades et à moi les mkv avec sous-titres  :sol:  


---------------
"Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique...
n°1630180
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-02-2010 à 03:10:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'as une freebox/neufbox HD ?


Non un routeur classique (fibre optique au japon).
 
Dans le menu déroulant "forcer l'interface réseau" de PS3MS j'ai 2 choix en fait :
Marvell Yukon 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller (le routeur quoi)
Software Loopback Interface 1
 
La deuxième option vous semble normale ?
 
Rappel : je suis sous Vista et tout est câblé en Ethernet.


Message édité par Serge Karamazov le 07-02-2010 à 03:12:58

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1630219
e_esprit
Posté le 07-02-2010 à 11:59:39  profilanswer
 

Oui, l'interface de loopback c'est normal :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1630255
hokutonofr​ed
Posté le 07-02-2010 à 13:37:56  profilanswer
 

Salut,
 
quelqu'un utilise-t-il l'adaptateur Logitech PS3, avec une télécommande Harmony ?
Car je constate une légère latence (environ une demi-seconde) à l'usage...


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1630343
hokutonofr​ed
Posté le 07-02-2010 à 19:01:43  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé l'info du réglage de la sensibilité, mais ce n'est pas encore au niveau de la réactivité de la manette.
Il reste un léger retard.
Et si l'on augmente trop la sensibilité de l'adaptateur, un seul appui de touche engendre plusieurs déplacements à l'écran...


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1630825
Felony
le fou félin félé
Posté le 09-02-2010 à 11:10:16  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
j'essaye de vous lire mais les dicussions sont parfois un poil trop pointu.
 
j ai une question toute bete a vous poser.
 
j ai une vieille ps3(je joue principalement a cod en ligne)
mais quand des amis me pretent des films sur clef usb (dont jconnais pas les différents formats) bah certains ne passe pas.fichier impossible a lire ou autre.
 
donc que dois je faire pour pouvoir les lire?la facon la plus simple de
les convertir?quel es le format le mieux lu par la ps3?
 
j ai un pc a disposition mais pas relié a la ps3.
 
merci par avance
 
 

n°1631059
Luke_fr
Posté le 10-02-2010 à 09:40:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de me monter un NAS afin d'y stocker tous mes dvd et me faire une médiathèque accessible depuis mes pc et surtout ma PS3.
 
J'allai commencer à les convertir en Xvid mais je me dis qu'en fesant cela je vais perdre le gros avantage de la PS3 qui est d'upscaler les DVD car si je ne me trompe pas elle ne le fait pas pour les Divx ...
 
Quel format me conseilleriez vous? A moins qu'il soit possible de ripper les dvd en iso et qu'ils soient lisiblent par la console?
 
Merci pour votre aide!
 
:jap:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°1631061
alexreunio​n
Posté le 10-02-2010 à 09:43:22  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis en train de me monter un NAS afin d'y stocker tous mes dvd et me faire une médiathèque accessible depuis mes pc et surtout ma PS3.
 
J'allai commencer à les convertir en Xvid mais je me dis qu'en fesant cela je vais perdre le gros avantage de la PS3 qui est d'upscaler les DVD car si je ne me trompe pas elle ne le fait pas pour les Divx ...
 
Quel format me conseilleriez vous? A moins qu'il soit possible de ripper les dvd en iso et qu'ils soient lisiblent par la console?
 
Merci pour votre aide!
 
:jap:


 [:al zheimer]  
 
Si tu n'as que ça à faire :D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR