Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1517887
titox
Posté le 03-03-2009 à 11:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la version 1.10.1 est dispo ;)
http://ps3mediaserver.blogspot.com/

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 11:13:07  profilanswer
 

n°1517935
babaorum
Posté le 03-03-2009 à 13:30:51  profilanswer
 

oh une évolution majeur cool..
arf pas de 10.1 pour Mac :(

n°1517938
titox
Posté le 03-03-2009 à 13:35:20  profilanswer
 

babaorum a écrit :

oh une évolution majeur cool..
arf pas de 10.1 pour Mac :(


tu n'as pas besoin de la 1.10.1 car la version mac n'était visiblement pas affectée par un bug

n°1517939
babaorum
Posté le 03-03-2009 à 13:35:52  profilanswer
 

titox a écrit :


tu n'as pas besoin de la 1.10.1 car la version mac n'était visiblement pas affectée par un bug


 
ah oui j'avais mal lu ;)

n°1518049
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-03-2009 à 19:36:07  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Si ca peut t'aider : parfois la lecture par défaut des vidéos passe du moteur Mencoder à celui de TsMuxer sur ma PS3, d'un jour à l'autre, sans que j'ai changé quoi que ce soit sur ps3ms.  
 
...
 
Enfin voilà, ce symptôme m'est arrivé 2 fois en 2 mois en gros.


 
ah ouais pas con, j'vais tester ça pour voir si je suis victime du même bug, merci m'sieur serge  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1518899
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-03-2009 à 10:54:02  profilanswer
 

PS3 Media Server v1.10.1 now with DTS streaming, more
http://ps3.qj.net/PS3-Media-Server [...] aid/129288

Citation :

Shagrath is back with a new update for his PS3 Media Server app. This app lets you stream media files from your computer to your PS3. Even better, it also has a transcoding feature and the newly-added DTS streaming support which lets you bypass AC3 or PCM encoding if you have a DTS-compatible receiver.
 
This update is a pretty big one, so let's get right on to the changelog:
 
    * Changes / Features : Windows/Linux
          o DTS / DTS-HD core audio tracks are now streamable without reencoding (DVD ISOs not supported yet)
          o New Option: unification of Mencoder/tsMuxer engines, including:
          o Automatic choice between H264 muxing or transcoding, based on AVC Level 4.1 compatibility and subtitles configuration
          o Remux on the fly any H264 content from MOV, MP4, and AVI containers (ex: Apple HD Trailers)
          o This option is enabled by default and can be disabled via the #Video Settings# virtual menu if anything goes wrong
          o TS/M2TS support improvement
          o 2 channels downmixing support with PCM conversion
    * Changes / Features : All Platforms
          o XBox 360 unofficial support (Pictures/Music/Videos : WMV8/WMA2 transcoding)
          o Mencoder archive handling (no seeking support)
          o Simplified copy (always available, no more option), and much faster with remuxed videos
          o Alternate subtitles directory
          o Multi language external subtitles support
          o Alternate cover art folder and .jpg additional support (along existing ..cover.jpg)
          o Automatic album art download from amazon or discogs
          o Option to display more recents file first in a directory
          o Ability to generate video thumbnails with Mplayer
          o New translations: Romanian (thanks to Marinescu Alexandru Cezar), Simplified Chinese and Traditional Chinese (thanks to KK Tong)
          o Updated translations: Finnish, German, Greek, Icelandic, Japanese, Norwegian, Portuguese, Swedish
    * Fixes
          o Reworked RSS parsing (youtube playlists)
          o Reworked Audio/Subtitles tracks handling
          o Better stability in LPCM and DTS handling
          o Fixed LPCM channel ordering
          o Wrong font detection on some systems: subtitles weren't loaded
          o Fixed tsMuxer crash at the end of file
          o Modified UPNP discovery
 
You'll notice that the OS X download below is for v1.10 while the Linux and Windows versions are for 1.10.1. Shagrath says that's because a bug that had nothing to do with the OS X version was spotted at the last minute.

n°1518951
tyhump
Posté le 06-03-2009 à 14:01:06  profilanswer
 

drapal

n°1519132
cassoux
Posté le 06-03-2009 à 23:43:41  profilanswer
 


 

the_big_poulet a écrit :

PS3 Media Server v1.10.1 now with DTS streaming, more
http://ps3.qj.net/PS3-Media-Server [...] aid/129288

Citation :

Shagrath is back with a new update for his PS3 Media Server app. This app lets you stream media files from your computer to your PS3. Even better, it also has a transcoding feature and the newly-added DTS streaming support which lets you bypass AC3 or PCM encoding if you have a DTS-compatible receiver.
 
This update is a pretty big one, so let's get right on to the changelog:
 
    * Changes / Features : Windows/Linux
          o DTS / DTS-HD core audio tracks are now streamable without reencoding (DVD ISOs not supported yet)
          o New Option: unification of Mencoder/tsMuxer engines, including:
          o Automatic choice between H264 muxing or transcoding, based on AVC Level 4.1 compatibility and subtitles configuration
          o Remux on the fly any H264 content from MOV, MP4, and AVI containers (ex: Apple HD Trailers)
          o This option is enabled by default and can be disabled via the #Video Settings# virtual menu if anything goes wrong
          o TS/M2TS support improvement
          o 2 channels downmixing support with PCM conversion
    * Changes / Features : All Platforms
          o XBox 360 unofficial support (Pictures/Music/Videos : WMV8/WMA2 transcoding)
          o Mencoder archive handling (no seeking support)
          o Simplified copy (always available, no more option), and much faster with remuxed videos
          o Alternate subtitles directory
          o Multi language external subtitles support
          o Alternate cover art folder and .jpg additional support (along existing ..cover.jpg)
          o Automatic album art download from amazon or discogs
          o Option to display more recents file first in a directory
          o Ability to generate video thumbnails with Mplayer
          o New translations: Romanian (thanks to Marinescu Alexandru Cezar), Simplified Chinese and Traditional Chinese (thanks to KK Tong)
          o Updated translations: Finnish, German, Greek, Icelandic, Japanese, Norwegian, Portuguese, Swedish
    * Fixes
          o Reworked RSS parsing (youtube playlists)
          o Reworked Audio/Subtitles tracks handling
          o Better stability in LPCM and DTS handling
          o Fixed LPCM channel ordering
          o Wrong font detection on some systems: subtitles weren't loaded
          o Fixed tsMuxer crash at the end of file
          o Modified UPNP discovery
 
You'll notice that the OS X download below is for v1.10 while the Linux and Windows versions are for 1.10.1. Shagrath says that's because a bug that had nothing to do with the OS X version was spotted at the last minute.



 
 [:chris282]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1519243
wanou
Posté le 07-03-2009 à 14:57:13  profilanswer
 

je peux requoter encore si vous voulez...

n°1519736
babaorum
Posté le 09-03-2009 à 09:57:35  profilanswer
 

rah, y'a un truc qui ne marche plus. Lorsque je regarde des MKV je pouvais spécifier la langue EN (english) en priorité et les sous-titres FR. Avant cette version, cela fonctionnait très bien. Et vous ? pouvez vous tester ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 09:57:35  profilanswer
 

n°1519776
oued
Posté le 09-03-2009 à 11:52:11  profilanswer
 

la 1.10.5, toute fraîche dans les bacs, résoud ce problème

n°1519780
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-03-2009 à 12:02:52  profilanswer
 

oued a écrit :

la 1.10.5, toute fraîche dans les bacs, résoud ce problème


promis je la posterai pas dans 3 jours  [:cupra]

n°1521422
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 13-03-2009 à 14:49:23  profilanswer
 

ca fait longtemps que j'ai pas suivi tout ça, PS3 Media Center permet de faire passer du MKV via le reseau ? (sans réencodage) ou bien il faut que ce soit un format lisible par la PS3 ?


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1521423
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 13-03-2009 à 14:52:43  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ca fait longtemps que j'ai pas suivi tout ça, PS3 Media Center permet de faire passer du MKV via le reseau ? (sans réencodage) ou bien il faut que ce soit un format lisible par la PS3 ?


Tu peux :
- soit utiliser TSMUXER pour envoyer envoyer le flux démuxé à la PS3 en t'assurant avant que les flux audio et video contenus dans le MKV sont compatibles avec la PS3, solution qui demande moins de bande passante car le flux est décompressé par la PS3 mais tu n'auras pas les éventuels sous-titres.
- soit transcoder ton MKV en mpeg2, ce qui demande plus de BP car le flux qui transite est décompressé mais à ce moment là tu auras les sous-titres incrustés.


---------------
PSN Flav106
n°1521427
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 13-03-2009 à 14:57:46  profilanswer
 

ok donc pour du stockage / lecture facile la bonne vieille methode de transcodage a pas changé ;) merci :)


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1521634
shagrath78
Posté le 13-03-2009 à 21:34:50  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ca fait longtemps que j'ai pas suivi tout ça, PS3 Media Center permet de faire passer du MKV via le reseau ? (sans réencodage)


 
oui, si tu n'a pas besoin de sous titres

n°1522737
Caboc
Sauvage
Posté le 16-03-2009 à 23:19:55  profilanswer
 

J'imagine que ca a déjà été répondu plusieurs fois mais je trouve pas malgré la recherche par filtre...

 

J'ai utilisé tsMuxeR pour passer un .mkv d'une video HD en .m2ts pour la compatibilité avec la PS3, mais je me retrouve confronté au problème habituel de la taille du fichier.
Mon .m2ts fait 8.8Go et je sais pas comment le regarder sur la PS3 du coup :sweat:

 

J'ai tenté en streaming par PMS mais j'ai visiblement pas la bande passante suffisante, le flux est haché...

 

Si vous avez une idée je suis preneur.

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 16-03-2009 à 23:20:04

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°1522751
wanou
Posté le 17-03-2009 à 00:23:34  profilanswer
 

tsmuxer scinde les fichiers... recommence ton demuxing en mettant une limite de taille de fichier à 4 giga :)

n°1522753
Caboc
Sauvage
Posté le 17-03-2009 à 00:28:32  profilanswer
 

wanou a écrit :

tsmuxer scinde les fichiers... recommence ton demuxing en mettant une limite de taille de fichier à 4 giga :)


J'ai tenté mais j'ai une erreur du programme apres qu'il ai fini de créer le 1er fichier  :sweat:  
 
Cela dis, j'ai l'impression que de toutes façons la PS3 ne lit que le son et pas la video du m2ts que j'ai créé... ca règle le probleme :/


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°1522773
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 17-03-2009 à 08:00:20  profilanswer
 

Tu as quoi comme connexion entre ton PC et ta PS3 ?? Parce que même en wifi ça ne devrait pas poser de problème ...  [:spamafote]  
La seule explication que j'y vois, c'est que quand tu regardes ton film avec PMS, tu le transcodes au lieu de simplement le démuxer avec TSMUXER.
En passant, tu n'es pas obligé de le transformer en M2TS, PMS te permet de lire ton MKV en le démuxant.


---------------
PSN Flav106
n°1522787
Caboc
Sauvage
Posté le 17-03-2009 à 09:22:01  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Tu as quoi comme connexion entre ton PC et ta PS3 ?? Parce que même en wifi ça ne devrait pas poser de problème ...  [:spamafote]  
La seule explication que j'y vois, c'est que quand tu regardes ton film avec PMS, tu le transcodes au lieu de simplement le démuxer avec TSMUXER.
En passant, tu n'es pas obligé de le transformer en M2TS, PMS te permet de lire ton MKV en le démuxant.


C'est du wifi oui : ordi en wifi -> livebox -> ps3 en wifi.
Je pense que mon PMS est peut-être pas paramétré au top, je vais regarder ca ce soir.
 
Cela dis j'ai pensé à un truc idiot ce matin... mon PC portable a une sortie HDMI, du coup j'ai peut-être beaucoup plus simple comme solution :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°1522932
alexreunio​n
Posté le 17-03-2009 à 17:19:56  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est du wifi oui : ordi en wifi -> livebox -> ps3 en wifi.
Je pense que mon PMS est peut-être pas paramétré au top, je vais regarder ca ce soir.
 
Cela dis j'ai pensé à un truc idiot ce matin... mon PC portable a une sortie HDMI, du coup j'ai peut-être beaucoup plus simple comme solution :D


 
J'espere pour toi que tu as un ampli avec entrée HDMI parce que sinon ça va donner du son en stéréo sur les enceintes de la TV :/


---------------
Mon feedback
n°1522944
Caboc
Sauvage
Posté le 17-03-2009 à 17:44:40  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

J'espere pour toi que tu as un ampli avec entrée HDMI parce que sinon ça va donner du son en stéréo sur les enceintes de la TV :/


Pour le moment non, mais en avril j'aurais l'ampli :)

 

Là je me prépare juste à pouvoir profiter pleinement de mon installation à venir, donc je test ;)


Message édité par Caboc le 17-03-2009 à 17:45:06

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°1523001
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2009 à 20:05:27  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est du wifi oui : ordi en wifi -> livebox -> ps3 en wifi.
Je pense que mon PMS est peut-être pas paramétré au top, je vais regarder ca ce soir.

Cela dis j'ai pensé à un truc idiot ce matin... mon PC portable a une sortie HDMI, du coup j'ai peut-être beaucoup plus simple comme solution :D


 
 
en wifi ça saccadait chez moi aussi, tu vas dans réglages transcodage -> réglages qualité vidéo et tu règles la bande passante max sur 15, chez moi ça a résolu les pb de saccades...
 
bon par contre faut pas espérer passer un film en 1080p sans "désagrément" par ce biais, mais sinon ça marche nickel


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1523006
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 17-03-2009 à 20:20:35  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 


en wifi ça saccadait chez moi aussi, tu vas dans réglages transcodage -> réglages qualité vidéo et tu règles la bande passante max sur 15, chez moi ça a résolu les pb de saccades...

 

bon par contre faut pas espérer passer un film en 1080p sans "désagrément" par ce biais, mais sinon ça marche nickel


Oui mais ce que je me tue à vous expliquer c'est qu'avec du MKV ou du M2TS aucun besoin de transcoder, on demuxe les flux avec tsmuxer et ça passe nickel en wifi sans perte de qualité ...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 17-03-2009 à 20:20:58

---------------
PSN Flav106
n°1523014
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-03-2009 à 20:32:14  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Oui mais ce que je me tue à vous expliquer c'est qu'avec du MKV ou du M2TS aucun besoin de transcoder, on demuxe les flux avec tsmuxer et ça passe nickel en wifi sans perte de qualité ...  [:spamafote]


 
 
ouais, sauf quand tu veux mater un film avec les st séparés, en démuxant ils ne passent pas, et vu que je ne mate que ça ça ne m'était pas venu à l'esprit  [:cosmoschtroumpf]  
 
mais sinon ouais c'est une piste qui peut lui convenir  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°1523018
Caboc
Sauvage
Posté le 17-03-2009 à 20:42:30  profilanswer
 

Merci pour les précisions :)
 
Mais en fait je viens de tester la lecture direct de mon portable branché en HDMI sur la télé et c'est juste parfait, donc problème réglé ;)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°1523039
Bocal83
Posté le 17-03-2009 à 21:29:25  profilanswer
 

Salut,
J'ai un problème avec l'affichage des vignettes avec PMS.
En effet, je n'ai que l'icône verte moche à la place des vignette, pourtant j'ai bien coché de générer une vignette à partir de la 120ème seconde de la vidéo mais rien n'y fait. Même un enregistrement, un arrêt puis un redémarrage du service ne change rien.
Les vignettes fonctionnent bien chez vous ?

n°1523588
xjoker
en observation
Posté le 19-03-2009 à 14:50:47  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
J'ai un problème avec l'affichage des vignettes avec PMS.
En effet, je n'ai que l'icône verte moche à la place des vignette, pourtant j'ai bien coché de générer une vignette à partir de la 120ème seconde de la vidéo mais rien n'y fait. Même un enregistrement, un arrêt puis un redémarrage du service ne change rien.
Les vignettes fonctionnent bien chez vous ?


 
ça fonctionne pas mal pour moi. J'ai quelques fois l'icone sur certains fichiers mais c'est rare et en général, c'est que PMS n'arrive pas à les lire.

n°1523589
alexreunio​n
Posté le 19-03-2009 à 14:56:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
ça fonctionne pas mal pour moi. J'ai quelques fois l'icone sur certains fichiers mais c'est rare et en général, c'est que PMS n'arrive pas à les lire.


+1 même mes M2TS ont leurs vignettes désormais, c'est trop cooooool :o


---------------
Mon feedback
n°1523618
alderaic
psn: alderaic
Posté le 19-03-2009 à 17:08:17  profilanswer
 

est ce que un des conteneurs video peut inclure une image de couverture (genre mkv ou un truc du genre) en metadata
 
ça serait quand même la meilleur solution pour avoir les images incluses, un peu comme pour les mp3 sauf que la le rapport de taille est quand même plus intéressant

n°1525290
gladiator7​5
Posté le 24-03-2009 à 18:06:47  profilanswer
 

j'ai converti un mkv avec tsmuxer et je l'ai mis sur une clef USB. le pb est que le film est en dts et je n'ai aucun son. Quel est le pb ?
Je précise que ma ps3 est relié avec un cable HDMI à ma tv.
merci

n°1525302
alexreunio​n
Posté le 24-03-2009 à 18:21:16  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

j'ai converti un mkv avec tsmuxer et je l'ai mis sur une clef USB. le pb est que le film est en dts et je n'ai aucun son. Quel est le pb ?
Je précise que ma ps3 est relié avec un cable HDMI à ma tv.
merci


La PS3 ne lit pas en mode fichier le DTS. Elle ne décode le DTS que si tu insères un disque avec une structure de DVD ou de BD Video dans son lecteur de disque.
 
Pour le mode fichier on est tous cantonné au Dolby Digital.


---------------
Mon feedback
n°1525324
gladiator7​5
Posté le 24-03-2009 à 19:13:30  profilanswer
 

merci, je l'ignorais.
Existe-t-il un tuto pour mkv2vob, en effet, je crois qu'ilpermet de convertir une piste son dts en ac3.

n°1525326
alexreunio​n
Posté le 24-03-2009 à 19:26:33  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

merci, je l'ignorais.
Existe-t-il un tuto pour mkv2vob, en effet, je crois qu'ilpermet de convertir une piste son dts en ac3.


Ne t'embete pas avec ce soft, perso j'utilise XVID4PSP, il te permet de tout faire ;)


---------------
Mon feedback
n°1525351
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 24-03-2009 à 20:16:37  profilanswer
 

oui parametre le en mode M2TS, COPY pour la video et AC3 640 pour l'audio :) ca  ira vite vu qu'il va seulement encoder l'audio


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1525543
gladiator7​5
Posté le 24-03-2009 à 23:01:24  profilanswer
 

cela ne fonctionne pas. J'ai mis le mode m2ts, video transcoding (automatic), file spliting (none), transcodong codec (x264 slow) et transcode dts.

n°1525572
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 25-03-2009 à 01:22:26  profilanswer
 

utilise Xvid4psp on te dit


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1525595
gladiator7​5
Posté le 25-03-2009 à 09:37:45  profilanswer
 

je l'ai installé mais à chaque fois lorsque je veux ouvrir une video, il me met " error: un composant externe a levé une exception".

n°1525601
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 25-03-2009 à 10:02:04  profilanswer
 

faut un pack de codecs aussi. CCCP est tres bien pour ça


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1525634
Bocal83
Posté le 25-03-2009 à 11:48:18  profilanswer
 

Installe FFDShow au lieu des packs de codec (sans vouloir être pénible).
Installe aussi la dernière version d'AVISynth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR