Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1494134
alexreunio​n
Posté le 06-01-2009 à 04:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serial_xp a écrit :


Oui oui, d'accord la dessus, mais ma question concerne les NAS.
 
Certains serveurs DLNA (comme WMP) ne prennent pas en charge les MP4 pour le partage donc ma question porté sur le partage du coté NAS, puisque du coté de la PS3, avec TVervisty, ça marche très bien.


Oui mais bon WMP c'est un gros cas particulier


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 04:31:07  profilanswer
 

n°1494167
DarkAngel6​7
Shin No Noir
Posté le 06-01-2009 à 09:33:50  profilanswer
 

DarkAngel67 a écrit :

bonjour, j'ai un souci avec PS3Mediaserver, les mp4 transcodés sont lus en accélérés :(  
Savez vous comment résoudre ce problème ?


 
Personne pour mon pb ?


---------------
Mon FeedBack
n°1494182
alexreunio​n
Posté le 06-01-2009 à 10:12:44  profilanswer
 

DarkAngel67 a écrit :


 
Personne pour mon pb ?


Pourquoi tu transcodes des MP4? C'est un containair directement géré par la PS3 normalement, il ne devrait pas y avoir de transcodage


---------------
Mon feedback
n°1494183
DarkAngel6​7
Shin No Noir
Posté le 06-01-2009 à 10:15:20  profilanswer
 

ceux là ne sont pas gérés, données corrompues si je lance sans transcode... :(
 
A noter que avec tversity et ffdshow/haali media splitter, ca fonctionne.
 
EDIT : je viens de voir qu'il y a une nouvelle release du 4 janvier, je testerai ce soir.


Message édité par DarkAngel67 le 06-01-2009 à 10:23:15

---------------
Mon FeedBack
n°1494286
Dock
PJ approved
Posté le 06-01-2009 à 15:15:00  profilanswer
 

Dock a écrit :

Bonjour,
 
J’utilise Windows Media Player comme Mediacenter. Lors du scan, la PS3 identifie bien le mediacenter qui est composé de fichiers vidéo, audio et photos. Après un premier essai, je pouvais lire depuis la PS3 la musique et les photos mais pas les vidéos: j’avais le message suivant: "aucune piste existante".
Je ferme WMP, refait tout et là, je peux lire les vidéos sans problèmes mais plus les photos et plus de musique; j’ai le message: "aucune piste existante". J’ai essayé avec Tversity et SimpleCenter mais avec ces 2 là j’ai rien du tout, même pas la vidéo.
Une idée?


 
J'ai résolu ce problème mais j'ai encore 2 petits soucis:
 
1. Après avoir rippé un DVD (fichier .VOB), sur le PC j'ai les sous titres que je peux faire apparaitre sur VLC par exemple en allant sur Video/Sous-Titres.
Mais sur la PS3, que ce soit en streaming ou directement du DD de la PS3, j'ai "pas de sous titres disponibles". Y a-t-il un moyen pour les faire apparaitre sur la PS3?
 
2. Comment faire pour empécher WMP de changer les titres des MP3 qui sont sur le DD du PC? Dans mon dossier musique du PC, j'ai chaque titre MP3 sauvé sous la forme: Nom de l'artiste - Nom du titre. Dans la librairie de WMP, beaucoup de titres apparaissent avec 01 ou 04 et d'autres changements.
 
Merci.

n°1494294
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-01-2009 à 15:56:32  profilanswer
 

ps3mediaserver 1.02: (et même 1.02.1)
http://ps3mediaserver.blogspot.com/

Citation :

And here's the changelog:
 
- New features
 
Auto-updater, default configuration, cleanups and windows/linux build scripts (thanks to Tim Cox)
Media library (also act as a parsing cache): you can sort your files by date, ID3 tags, etc.
Playlists (m3u/pls) support
Preliminary album art support, better audio (flac) and tags parsing
New options for video resolution, deinterlace filter, and archives browsing
Video settings with an easier virtual menu (A/V sync, deinterlace, ...)
Windows service installer (working on 32 bits only)
New image parsing library: Better performance / EXIF support (sort photos by camera model, etc.)
DVR-MS addon
 
- Fixes
 
A/V out of sync issues with some ISOs and medias / codecs support improvement (flv, rmvb, hdmov, mp4, multichannels avi, etc.)
External subtitles not always loaded
Upnp advertising issue in search reply to the ps3 (thanks to Daniel Pedersen)
SkipLoopFilter is now disabled by default
Regression since 0.98, server would not start on some machines
Newest builds of ffmpeg/mplayer/mencoder for win32
Usual bunch of fixes

n°1494434
DarkAngel6​7
Shin No Noir
Posté le 06-01-2009 à 19:51:31  profilanswer
 

Pour info, mon mp4 passe normalement en transcode avec la nouvelle version :)


---------------
Mon FeedBack
n°1494505
boblenain2​00
Posté le 06-01-2009 à 22:06:35  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi a faire marcher ps3mediaserver ?
 
J'utilise mediatomb sous Linux qui fonctionne bien, mais impossible de détecter ps3mediaserver pourtant ça part plutot bien :
 
[main] TRACE 21:53:58.421 It's ready! You should see the server appears on XMB
[Thread-11] TRACE 21:53:59.865 Receiving a request from: 192.168.1.101
[Thread-15] TRACE 21:54:21.885 Receiving search request from 192.168.1.101! Sending DISCOVER message...
 
 
Mais jamais la trace dans le XMB ..

n°1494576
boblenain2​00
Posté le 06-01-2009 à 23:28:10  profilanswer
 

Bon l'erreur est réparé.
 
Ce programme est vraiment impressionant :love:  
J'aime de + en + le Java. Le code est vraiment très "simple" et propre...

n°1494703
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 07-01-2009 à 11:14:07  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Le code est vraiment très "simple" et propre...


ça c'est plus du à la qualité du codeur que du java hein (dans le sens où c'est faisable qq soit le langage)


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 11:14:07  profilanswer
 

n°1494708
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-01-2009 à 11:23:23  profilanswer
 

Aiua a écrit :


ça c'est plus du à la qualité du codeur que du java hein (dans le sens où c'est faisable qq soit le langage)


ouai bin fais moi un ps3mediaserver en assembleur on verra si c'est aussi simple et propre  [:hahasparta]

n°1494729
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 07-01-2009 à 12:38:10  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


ouai bin fais moi un ps3mediaserver en assembleur on verra si c'est aussi simple et propre  [:hahasparta]


 [:ddr555]


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1494773
boblenain2​00
Posté le 07-01-2009 à 14:26:34  profilanswer
 

Aiua a écrit :


ça c'est plus du à la qualité du codeur que du java hein (dans le sens où c'est faisable qq soit le langage)


 
Non justement.
Sans  même parler d'asm ou de C, essaye de faire le meme sans avoir recours à 50 libs externes en C++, tout en gardant une GUI et un support multiplateforme, .. tu vas galérer ;)

n°1494791
Dock
PJ approved
Posté le 07-01-2009 à 15:13:52  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Bon l'erreur est réparé.
 
Ce programme est vraiment impressionant :love:  
J'aime de + en + le Java. Le code est vraiment très "simple" et propre...


 
Assez impressionant ce topic, les problèmes sont souvent résolus par ceux qui ont posé le problème. Je dois dire que c'est un peu le travers de beaucoup de tunics opics (cherchez la contrepèterie), quelques piliers de bar qui dissertent durant des pages et des pages sur des sujets inintéressants et de plus en plus éloignés du sujet initial. Merde... ils ont ré-inventé la politique   :lol:  

n°1494838
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-01-2009 à 17:19:39  profilanswer
 

Je poste ici sans trop savoir si c'est vraiment le bon endroit... Pour ceux qui ont un TV Panasonic avec Viera Link, est-ce que cela permet de contrôler la PS3 avec le HDMI ? Je ne pense pas, il me semble avoir lu que la console ne supportait pas cette fonction, mais vu que je reçois mon TV d'ici pas longtemps, je demande quand même. L'espoir fait vivre...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1494842
jumbo
Posté le 07-01-2009 à 17:30:25  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je poste ici sans trop savoir si c'est vraiment le bon endroit... Pour ceux qui ont un TV Panasonic avec Viera Link, est-ce que cela permet de contrôler la PS3 avec le HDMI ? Je ne pense pas, il me semble avoir lu que la console ne supportait pas cette fonction, mais vu que je reçois mon TV d'ici pas longtemps, je demande quand même. L'espoir fait vivre...


 
Les trucs style link / sync, c'est toujours propriétaire ... et de toute façon la PS3 ne gère déjà pas le truc de sa propre marque "Theatre Sync"
 

n°1494865
boblenain2​00
Posté le 07-01-2009 à 18:09:54  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Les trucs style link / sync, c'est toujours propriétaire ... et de toute façon la PS3 ne gère déjà pas le truc de sa propre marque "Theatre Sync"
 


 [:blessure]

n°1495046
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-01-2009 à 02:28:26  profilanswer
 

Heu je n'ai plus testé depuis quelques mois mais je vois que c'est tjs marqué en 1ère page :
 
Découper vos fichiers :
 
La ps3 ne lit pas les fichiers vidéos de + de 2 go, donc il faut découper le film en plusieurs parties de 2 go.

 
En principe y a eu une maj qui débridait ça non :??:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1495049
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 08-01-2009 à 02:52:48  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


En principe y a eu une maj qui débridait ça non :??:


ouaip, mais comme la PS3 ne prend toujours que les disques externes en FAT32, ça change pas fondamentalement le pb :D
 
bon techniquement, elle prend aussi l'UDF mais bon c'est qd même bien chiant :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1495052
alexreunio​n
Posté le 08-01-2009 à 06:22:16  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Heu je n'ai plus testé depuis quelques mois mais je vois que c'est tjs marqué en 1ère page :
 
Découper vos fichiers :
 
La ps3 ne lit pas les fichiers vidéos de + de 2 go, donc il faut découper le film en plusieurs parties de 2 go.

 
En principe y a eu une maj qui débridait ça non :??:


La PS3 n'est pas limitée par une taille de fichier en réalité puisque par exemple je me suis fait un rip non recompressé de Transformers BD avec juste la piste son Fr de 33,6 Go et je l'ai copié sur ma PS3. La lecture marche sans souci.
 
Le problème c'est qu'elle ne reconnait les disques durs externes en USB que si ils sont formatés en FAT32. Et le FAT32 ne peut créer de fichiers de + de 4 Go.
 
Par contre si on branche un disque dur en réseau (un NAS quoi), aucune limitation sur la taille des fichiers. Restera toujours le problème de non reconnaissance du format MKV ou DTS. La seule solution pour le moment pour ces derniers problèmes: un PC avec PS3Mediaserver relié à la PS3, le changement de containair (M2TS) ou le réencodage.


---------------
Mon feedback
n°1495073
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 09:00:39  profilanswer
 

A noter que le transcodage avec PMS est très gourmand en BP donc si tu es en wifi préférer le changement de container qui n'est pas long et qui demande bcp moins de BP ... Avec bien sur la non prise en charge des sous titres si tes MKV en contiennent ...


---------------
PSN Flav106
n°1495095
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 09:42:43  profilanswer
 

Petite question au passage, j'ai un MKV dont la piste video est en VC1 et en changeant de container, la PS3 n'arrive pas à le lire ... :/
Pourtant elle est bien sensée lire ce codec non ?!  :??:


---------------
PSN Flav106
n°1495099
alexreunio​n
Posté le 08-01-2009 à 09:50:26  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Petite question au passage, j'ai un MKV dont la piste video est en VC1 et en changeant de container, la PS3 n'arrive pas à le lire ... :/
Pourtant elle est bien sensée lire ce codec non ?!  :??:


Le changement de containair n'est pas la solution pour tous les films, quelques fois ça ne fonctionne pas. Donc soit tu transcodes par PS3Mediaserver soit tu réencodes.


---------------
Mon feedback
n°1495103
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 09:55:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Le changement de containair n'est pas la solution pour tous les films, quelques fois ça ne fonctionne pas. Donc soit tu transcodes par PS3Mediaserver soit tu réencodes.


 
Comme je suis en wifi le transcodage avec PMS est inenvisageable ...  :(  
 
J'ai réencodé mais j'étais quand même surpris que ça ne passe pas.
Le réencodage de qualité en H264 est hyper long ... :/  
 
Vivement que j'ai mon i7 !   :D


---------------
PSN Flav106
n°1495106
alexreunio​n
Posté le 08-01-2009 à 10:01:48  profilanswer
 

flav106 a écrit :


 
Comme je suis en wifi le transcodage avec PMS est inenvisageable ...  :(  
 
J'ai réencodé mais j'étais quand même surpris que ça ne passe pas.
Le réencodage de qualité en H264 est hyper long ... :/  
 
Vivement que j'ai mon i7 !   :D


Ben ouai ;)
 
Faut bien que ça serve les Quad :D
 
Perso quand je vois que je fais 8 fps avec un Penryn @ 3.4 Ghz pour certains encodage ça me fait peur puis apres je rigole et je prends mon portable le temps que ça se finisse.


---------------
Mon feedback
n°1495112
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 10:10:22  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Ben ouai ;)
 
Faut bien que ça serve les Quad :D
 
Perso quand je vois que je fais 8 fps avec un Penryn @ 3.4 Ghz pour certains encodage ça me fait peur puis apres je rigole et je prends mon portable le temps que ça se finisse.


Clair ... Mon C2D est complètement à la ramasse ...  :(  
L'encodage video fait partie de ce qu'il y a de pire pour un proco ...  :sweat:


---------------
PSN Flav106
n°1495275
poiuytr
\o/
Posté le 08-01-2009 à 13:43:12  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
Tout d'abord voici un lien vers un tuto pour transformer les .mkv afin de les lire sur PS3. Contrairement au tuto du 1er post, celui-ci est en français et un peu plus détaillé.
http://www.planetenumerique.com/Li [...] autre.html
 
J'en ai parlé sur le mauvais topic (celui de la PS3 section Console) donc je le redonne ici, ainsi que le commentaire d'alexreunion

alexreunion a écrit :


Si tu veux des conseils sur le forum va là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Le tuto est pas mal fait mais il manque énormément de choses. Par exemple ce tuto peut conduire à ne pas avoir un fichier lisible par la PS3 du fait du "level" de la vidéo encodée en x264. Si on lit le tuto, il suffit de changer le header de la video avec TSMuxer pour que ça marche alors que ce n'est pas vrai, ça marche des fois et des fois ça marche pas du tout. Et quand ça ne marche pas il faut réencoder et ça il le dit pas.
 
Il passe sous silence que si tu as un MKV avec une piste son en DTS il n'y aura pas de son sauf evidemment si on crée un DVD avec une structure BD...
 
C'est pas mal mais il ne prend pas en compte les différentes situations qui peuvent se présenter et bloquer un utilisateur qui lirait son tuto.


---------------
J'ai justement un souci pour transformer un mkv en m2ts. J'ai suivi ce tuto mais j'ai un message d'erreur lors de la conversion avec TsMuxeR :
Reading buffer overflow. Possible container streams are not syncronised. Please, verify stream fps.
Je ne comprends pas ce que cela signifie. :??:
 :jap:


---------------

n°1495282
Bocal83
Posté le 08-01-2009 à 13:52:17  profilanswer
 

C'est que le nombre d'images/secondes de ta piste vidéo ne correspond pas à ta piste audio.

n°1495284
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 13:54:14  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


J'ai justement un souci pour transformer un mkv en m2ts. J'ai suivi ce tuto mais j'ai un message d'erreur lors de la conversion avec TsMuxeR :
Reading buffer overflow. Possible container streams are not syncronised. Please, verify stream fps.
Je ne comprends pas ce que cela signifie. :??:
 :jap:


J'ai eu ce problème avec une video qui étaient encodée en WVC1 ... Si c'est le cas tu ne pourras pas la muxer en M2TS ... Du moins chez moi ça n'a pas fonctionné. J'ai du la muxer en AVI. Et de toutes manières la PS3 ne l'a pas lu, j'ai du réencoder la vidéo. :(

 

Sinon est-ce que la restriction du profile 4.1 a été levée sur la PS3 ??
Parce que j'ai pu lire sans problème une piste H264 en 5.1.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 08-01-2009 à 13:55:05

---------------
PSN Flav106
n°1495294
poiuytr
\o/
Posté le 08-01-2009 à 14:01:03  profilanswer
 

Ok merci.
C'est mort, ça m'affiche ce message sur quasiment toutes mes vidéos... :D  
Va falloir que je trouve une autre solution.


---------------

n°1495464
alexreunio​n
Posté le 08-01-2009 à 18:13:31  profilanswer
 

flav106 a écrit :


J'ai eu ce problème avec une video qui étaient encodée en WVC1 ... Si c'est le cas tu ne pourras pas la muxer en M2TS ... Du moins chez moi ça n'a pas fonctionné. J'ai du la muxer en AVI. Et de toutes manières la PS3 ne l'a pas lu, j'ai du réencoder la vidéo. :(
 
Sinon est-ce que la restriction du profile 4.1 a été levée sur la PS3 ??  
Parce que j'ai pu lire sans problème une piste H264 en 5.1.  :??:


 
ça dépend des fois. Quelques fois ça marche, d'autres fois non. Seul le level 4.1 marche tout le temps.


---------------
Mon feedback
n°1495472
alexreunio​n
Posté le 08-01-2009 à 18:16:30  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Ok merci.
C'est mort, ça m'affiche ce message sur quasiment toutes mes vidéos... :D  
Va falloir que je trouve une autre solution.


Soit tu streames avec PS3mediaserver soit tu réencodes. Pour le réencodage le mieu c'est Xvid4PSP, j'ai pas trouvé plus complet que lui pour réencoder les videos. Si tu veux des conseils tu peux poster ici mais déjà fais une recherche de mes posts sur ce topik et tu auras pas mal de réponses à tes questions.


---------------
Mon feedback
n°1495506
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 18:45:38  profilanswer
 

Autre question, j'ai un DVD rippé sur mon dur, donc j'ai tous les vob ifo et bup dans un répertoire. Quels sont les moyens de le lire sur la PS sans le graver ? Avec PMS je ne peux lire les VOB que 1 par 1 ... :/
Est-ce que si je le met dans un ISO ça peut fonctionner ?


---------------
PSN Flav106
n°1495530
alexreunio​n
Posté le 08-01-2009 à 19:05:41  profilanswer
 

flav106 a écrit :

Autre question, j'ai un DVD rippé sur mon dur, donc j'ai tous les vob ifo et bup dans un répertoire. Quels sont les moyens de le lire sur la PS sans le graver ? Avec PMS je ne peux lire les VOB que 1 par 1 ... :/
Est-ce que si je le met dans un ISO ça peut fonctionner ?


oui il arrive à lire les fichiers iso, il est étonnant de fonctionnalité ce programme  ;)


---------------
Mon feedback
n°1495549
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 19:23:33  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


oui il arrive à lire les fichiers iso, il est étonnant de fonctionnalité ce programme  ;)


Effectivement, j'ai fais le test après avoir posé la question.  :)
Par contre il ne lit pas le DVD comme si il était gravé avec les menus, en fait qd on ouvre l'ISO on doit choisir dans les différents titres sans pouvoir passer par l'interface ... :/
Il y a un moyen de contourner cela ?

 

Dans le readme il y a ceci : DVD ISOs images / VIDEO_TS Folder transcoder
Mais en fait ça revient à lire le fichier iso comme un répertoire, ça ne permet manifestement pas de le lire comme si c'était un "vrai" DVD ...


Message édité par flav106 le 08-01-2009 à 19:28:55

---------------
PSN Flav106
n°1495554
boblenain2​00
Posté le 08-01-2009 à 19:29:49  profilanswer
 

alexreunion -> tu mets combien de temps pour encoder un film 1h30 en H264 ? Parce que je comptais  me prendre un c2d pour çà..

n°1495556
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 19:31:11  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

alexreunion -> tu mets combien de temps pour encoder un film 1h30 en H264 ? Parce que je comptais  me prendre un c2d pour çà..


Prend plutôt un i7 si tu veux encoder ...  ;)


---------------
PSN Flav106
n°1495663
boblenain2​00
Posté le 08-01-2009 à 21:59:32  profilanswer
 

Pas forcément le choix non plus :o

n°1495706
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 08-01-2009 à 23:26:17  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte qu'avec PMS, on pouvait éviter de transcoder un MKV dont la piste video est en H264 en le lisant avec TSMUXER ...  [:jsuistropcon]
C'est exactement la fonction que je cherchais plus haut ... Ce soft est vraiment énorme.  :love:


Message édité par flav106 le 08-01-2009 à 23:26:25

---------------
PSN Flav106
n°1495721
poiuytr
\o/
Posté le 09-01-2009 à 00:25:23  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Soit tu streames avec PS3mediaserver soit tu réencodes. Pour le réencodage le mieu c'est Xvid4PSP, j'ai pas trouvé plus complet que lui pour réencoder les videos. Si tu veux des conseils tu peux poster ici mais déjà fais une recherche de mes posts sur ce topik et tu auras pas mal de réponses à tes questions.


Merci beaucoup ! :jap:  
 
J'essaie le réencodage avec Xvid4PSP, j'aime bien l'interface de ce soft, très classe.
La vidéo mkv que j'encode fait 8Go, le soft m'indique entre 4 et 6 heures pour l'encodage (avec un Q6600 quand même :o ). Dégouté si ça foire. :D


Message édité par poiuytr le 09-01-2009 à 00:26:07

---------------

n°1495748
alexreunio​n
Posté le 09-01-2009 à 05:33:53  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

alexreunion -> tu mets combien de temps pour encoder un film 1h30 en H264 ? Parce que je comptais  me prendre un c2d pour çà..


 
ça dépend de trop de paramètres pour répondre de façon simple. je vais faire quelques tests cet après midi puisque je ne travaille pas et te donner une réponse précise.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR