Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1488202
sined
Posté le 21-12-2008 à 12:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la taille...
Tu utilises tsMuxerGui ? Si oui, il y a une case pour limiter le fichier à 4Go (onglet "split & cut" -> "slit by size every..." et tu choisis 4 GB).
 
Edit :

wen a écrit :

(...) Nouveau soft pour lire TOUS les types de fichier sur la ps3 à travers le pc :
http://code.google.com/p/ps3mediaserver/ (...)

A noter que Kaspersky m'a fit une alerte virus sur le fichier pms......1.00.exe :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 21-12-2008 à 13:03:18

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 12:58:03  profilanswer
 

n°1488251
trev37
Posté le 21-12-2008 à 15:02:47  profilanswer
 

kakaspersky

n°1488364
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 21-12-2008 à 19:12:19  profilanswer
 

sined a écrit :

Pour la taille...
Tu utilises tsMuxerGui ? Si oui, il y a une case pour limiter le fichier à 4Go (onglet "split & cut" -> "slit by size every..." et tu choisis 4 GB).
 


 
Oui, j'utilise tsmuxer, mais il ne peut que couper, donc le reste est sur un autre dvd :/
 
J'ai essayé xvid4psp, qui lui va réencoder, et au bout d'une nuit j'en étais qu'à 25% j'ai abandonné :D Je réessaierai plus tard (d'ailleurs est ce que la perte de qualité ~5% va se ressentir ?) ! J'ai essayé également d'inscruster un srt dans la video (dans le dur), mais qd je fais add subtitle, il doit le rajouter dans le conteneur, comment faire ?
 
Merci !


---------------
Last.fm
n°1488503
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 22-12-2008 à 06:04:30  profilanswer
 

up ! comment je peux incruster dans la video le srt grâce à xvid4psp ?
 
merci


---------------
Last.fm
n°1488504
alexreunio​n
Posté le 22-12-2008 à 06:15:51  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

up ! comment je peux incruster dans la video le srt grâce à xvid4psp ?
 
merci


il faut réencoder pas moyen de faire autrement. Evidemment avec un 3400+ tu m'étonnes que ça prenne des jours entiers.
 
tu encodes avec quels paramètres pour que ça prenne autant de temps chez toi?


---------------
Mon feedback
n°1488505
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 22-12-2008 à 06:30:09  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


il faut réencoder pas moyen de faire autrement. Evidemment avec un 3400+ tu m'étonnes que ça prenne des jours entiers.
 
tu encodes avec quels paramètres pour que ça prenne autant de temps chez toi?


 
Là je suis en train d'encoder de l'audio dc je n'ai pas accès à xvid4psp, de mémoire c'est q264 ultra qqchose. Quand j'avais laissé sur copy avec ajout de ss titre, ça ne l'avait pas incrusté, comment faire pour incruster ? Que choisir dans le menu déroulant dans vidéo ?
 
Elle est bien loin l'époque où on me disait, la vache t'as un 3400+ :ouch:  :D
 
Pour info les proc d'aujourd'hui (bas, milieu et haut de gamme) mettent combien de temps ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Selby Jr le 22-12-2008 à 06:31:43

---------------
Last.fm
n°1488506
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 22-12-2008 à 06:41:41  profilanswer
 

c'est le x264 q21 ultra


Message édité par Hubert Selby Jr le 22-12-2008 à 06:42:09

---------------
Last.fm
n°1488507
alexreunio​n
Posté le 22-12-2008 à 06:47:45  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
Là je suis en train d'encoder de l'audio dc je n'ai pas accès à xvid4psp, de mémoire c'est q264 ultra qqchose. Quand j'avais laissé sur copy avec ajout de ss titre, ça ne l'avait pas incrusté, comment faire pour incruster ? Que choisir dans le menu déroulant dans vidéo ?
 
Elle est bien loin l'époque où on me disait, la vache t'as un 3400+ :ouch:  :D
 
Pour info les proc d'aujourd'hui (bas, milieu et haut de gamme) mettent combien de temps ? :o


si tu veux ajouter un sous titre avec Xvid4PSP il faut réencoder, le mode copy ne marchera pas. Evidemment si tu te mets en "q21" tu m'étonnes que ça prenne du temps.
 
Pour te donner une idée, même un Quad Core o/c ne fait pas le fier quand il encode en x264. D'habitude quand j'encode avec ces paramêtres:
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Xvid4psp_video.png
 
Je suis en gros à 64 fps sur la 1ere passe et 32 fps sur la 2e passe. Mais ce week end j'ai encodé un film avec un tres haut bitrate (le fichier final faisant 16 Go) et j'ai constaté que sur la 2e passe je tombais entre 8 et 10 fps. J'ai pas regardé le temps d'encodage mais j'ai mis le film a encodé le matin et ça a été fini le soir, tout ça avec un quad core.
 
Heureusement pour toi la semaine dernière un post sur le topik a tout changé, la PS3 peut désormais lire les mkv et les sous titres grâce à un nouveau serveur multimedia: PS3mediaserver
 
Et parce que je suis gentil je te passe l'adresse où le récupérer ;)
 
http://code.google.com/p/ps3mediaserver/


---------------
Mon feedback
n°1488509
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 22-12-2008 à 06:57:14  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


si tu veux ajouter un sous titre avec Xvid4PSP il faut réencoder, le mode copy ne marchera pas. Evidemment si tu te mets en "q21" tu m'étonnes que ça prenne du temps.
 
Pour te donner une idée, même un Quad Core o/c ne fait pas le fier quand il encode en x264. D'habitude quand j'encode avec ces paramêtres:
 
http://lycos3e.free.fr/Pics/Xvid4psp_video.png
 
Je suis en gros à 64 fps sur la 1ere passe et 32 fps sur la 2e passe. Mais ce week end j'ai encodé un film avec un tres haut bitrate (le fichier final faisant 16 Go) et j'ai constaté que sur la 2e passe je tombais entre 8 et 10 fps. J'ai pas regardé le temps d'encodage mais j'ai mis le film a encodé le matin et ça a été fini le soir, tout ça avec un quad core.
 
Heureusement pour toi la semaine dernière un post sur le topik a tout changé, la PS3 peut désormais lire les mkv et les sous titres grâce à un nouveau serveur multimedia: PS3mediaserver
 
Et parce que je suis gentil je te passe l'adresse où le récupérer ;)
 
http://code.google.com/p/ps3mediaserver/


 
merci pour tes réponses
 
ça me fait penser que quand j'avais encodé, j'avais les mêmes paramètres que toi, 2 pass size et j'étais à 4 fps et à 20% de la 1ère pass au bout de 10h...ça va être compliqué cette histoire...
 
Ma PS3 est connectée au routeur de la freebox via wifi, je peux facilement switcher en ethernet ou je dois à chaque fois tout reconfigurer ? Parce que j'ai déjà essayé du m2ts avec tversity et bah ça l'a pas trop fait on va dire :D


---------------
Last.fm
n°1488510
alexreunio​n
Posté le 22-12-2008 à 07:13:47  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
merci pour tes réponses
 
ça me fait penser que quand j'avais encodé, j'avais les mêmes paramètres que toi, 2 pass size et j'étais à 4 fps et à 20% de la 1ère pass au bout de 10h...ça va être compliqué cette histoire...
 
Ma PS3 est connectée au routeur de la freebox via wifi, je peux facilement switcher en ethernet ou je dois à chaque fois tout reconfigurer ? Parce que j'ai déjà essayé du m2ts avec tversity et bah ça l'a pas trop fait on va dire :D


Chez moi j'ai juste à faire la configuration rapide réseau dans les menus de la PS3, sinon pour ma Livebox et mon réseau en général je n'ai rien à changer ou à paramétrer en plus.
 
PS3mediaserver ça s'installe même pas (juste une archive à décompresser), j'ai juste eu à le lancer il a trouvé la PS3 tout seul comme un grand. C'est nettement plus simple que Tversity, j'ai rien touché au niveau configuration et ça marche.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 07:13:47  profilanswer
 

n°1488511
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 22-12-2008 à 07:27:13  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Chez moi j'ai juste à faire la configuration rapide réseau dans les menus de la PS3, sinon pour ma Livebox et mon réseau en général je n'ai rien à changer ou à paramétrer en plus.
 
PS3mediaserver ça s'installe même pas (juste une archive à décompresser), j'ai juste eu à le lancer il a trouvé la PS3 tout seul comme un grand. C'est nettement plus simple que Tversity, j'ai rien touché au niveau configuration et ça marche.


 
Ta ps3 se connecte comment à la livebox pour accéder au psn (wifi ou ethernet) et pour le media serveur (wifi ou ethernet ?


---------------
Last.fm
n°1488513
alexreunio​n
Posté le 22-12-2008 à 07:40:03  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

 

Ta ps3 se connecte comment à la livebox pour accéder au psn (wifi ou ethernet) et pour le media serveur (wifi ou ethernet ?

 

Quand je l'ai acheté elle est restée 1 mois connectée en WIFI et puis le débit commençait à devenir limite pour le streaming de video HD donc je suis passé à l'ethernet.

 

Les 2 marchent parfaitement chez moi ;)

 

Je viens de débrancher mon cable ethernet pour faire le test et j'ai juste eu à changer les parametres réseau de la PS3 et à appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour qu'il permette à un nouveau périphérique de se connecter au réseau WIFI.

 

ça m'a pris 1 minute au maximum, le plus long étant d'entrer la clé WEP  :o

 

edit: tout marche mais je ne trouve plus mes serveurs multimedia, que ce soit Tversity ou PS3mediaserver.

 

fais chier :o


Message édité par alexreunion le 22-12-2008 à 07:48:44

---------------
Mon feedback
n°1488517
alexreunio​n
Posté le 22-12-2008 à 08:40:33  profilanswer
 

J'arrive plus à configurer mes serveurs multimedia avec une connexion WIFI :/
 
Je réessaierais plus tard, je dois me préparer à aller bosser, désolé je ne peux pas faire plus ce matin.


---------------
Mon feedback
n°1488882
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 23-12-2008 à 08:59:49  profilanswer
 

finalement, c'est pas si simple que ça j'ai l'impression :o
 
 :D


---------------
Last.fm
n°1488911
alexreunio​n
Posté le 23-12-2008 à 10:03:00  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

finalement, c'est pas si simple que ça j'ai l'impression :o
 
 :D


je l'avais fait sans probleme la 1ere fois, mais je t'avoue que j'ai pas essayé longtemps cette fois ci, fallait que j'aille bosser et si ça se trouve un simple reboot du PC aurait résolu le problème, mais bon j'avais des encodages en cours et c'était pas possible, j'installe la PS3 de mon oncle pour noël pour son installation Home cinema et en même temps je la connecterais en Wifi et je referais des essais à ce moment là.


---------------
Mon feedback
n°1489019
ruru
Posté le 23-12-2008 à 13:57:53  profilanswer
 

AlbatorSSX a écrit :

Bonsoir à tous
 
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai beau chercher et je n'y comprends plus rien.
J'ai une TV comptatible 1080/24p. Quand je lis un BR avec ma ps3 branchée en hdmi sur mon ampli qui lui est aussi branché en hdmi à ma TV, ma TV affiche bien du 1920*1080@24hz; l'image est parfaite et sans aucunes saccades.
Si je regarde un film de 1080p placé sur le disque dur de la ps3 ( film au format .avi et 24ips ou au en m2ts en 24ips), l'image est saccadée (sur les travellings) alors que je mets la ps3 est réglée sur 24p et la tv m'affiche du 1920*1080@60hz. J'ai beau tout essayé, mais je n'arrive pas à faire en sorte que le film s'affiche en 24p sur la tv (ceci afin d'enlever les saccades).
Je précise que chaque video est bien en 23,976ips (informations données par mediainfo), que ma ps3 est réglée sur 24 forcé ("oui" dans l' option correspondante) et que la TV samsung est comptatible 24p (puisqu'elle affiche cela en lecture d'un BR)
Comment faire alors pour avoir du 24p sur les films que je peux placer dans le disque dur de la ps3 ou sur un disque dur externe??
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair :)
 


 
Je reviens sur ce message parce que j'observe exactement le même problème sans trouver de solution.
 
Quand la tv indique 1080p et pas 1080/24p, quel doit être le taux ips ?
 

n°1489065
ruru
Posté le 23-12-2008 à 15:54:34  profilanswer
 

Je viens de faire quelques tests et effectivement , le problème est au niveau de la PS3.
 
Celle-ci ne switche pas vers le 1080/24p malgré que le fichier m2ts est encodé dans ce format.  
 

n°1489080
alexreunio​n
Posté le 23-12-2008 à 16:30:35  profilanswer
 

ruru a écrit :

Je viens de faire quelques tests et effectivement , le problème est au niveau de la PS3.
 
Celle-ci ne switche pas vers le 1080/24p malgré que le fichier m2ts est encodé dans ce format.  
 


Normal ça ne switche que si tu lis un BD, pour la lecture de fichiers video, elle ne switche pas.


---------------
Mon feedback
n°1489105
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-12-2008 à 17:33:31  profilanswer
 

:hello:
 
Savez-vous si Xvid4PSP utilise le Quad Core de chez intel ? Enfin s'il est optimisé pour.
 


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1489112
alexreunio​n
Posté le 23-12-2008 à 17:46:12  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

:hello:
 
Savez-vous si Xvid4PSP utilise le Quad Core de chez intel ? Enfin s'il est optimisé pour.
 


Il utilise les 4 cores des C2Q ça c'est sur, il utilise aussi les instructions SSE4 des Penryns, par contre pour ce qui est des Core i7, je ne sais pas si il y a une optimisation particulière en plus. A priori ça devrait être plus performant tout de même à fréquence égale un Core i7 par rapport à un Core 2 Quad Penryn (+25% je dirais)


---------------
Mon feedback
n°1489141
alderaic
psn: alderaic
Posté le 23-12-2008 à 18:43:17  profilanswer
 

bon depuis trois semaines j'ai des saccades de la mort avec tversity..
 
pourtant le débit de mon laptop a mon router tourne a 130Mbit et 40 du routeur a la PS3 donc je doute que ça vienne de la, au contraire ça semblerait plutôt lié aux dernières mises a jour de tversity, faut dire que ce corniaud a tendance a faire un gros reset des settings quand on le met a jour...
 
Des suggestions sur ou regarder pour trouver une piste pour mon souci (en gros ça fonctionne bien pendant 10 15 minutes puis tout d'un coup ça se met a lagger, la vidéo arrête reprend arrête reprend, pendant 10 15 secondes et puis ça repars comme en 40)
j'ai pas toucher aux codecs, physiquement rien n'a changer, uniquement la version de tversity.
 
ca semble pas être un problème de débit sinon j'aurai le problème tout le temps et pas sporadiquement. je me dis que ça pourrait être un problème de CPU qui se retrouverait a fond mais je trouve pas d'explication non plus de coté la... Le monitoring ne relève pas d'utilisation plus intensive pendant les périodes ou ça lagge

n°1489194
djoul
Posté le 23-12-2008 à 20:26:25  profilanswer
 

alderaic a écrit :

bon depuis trois semaines j'ai des saccades de la mort avec tversity..
 
pourtant le débit de mon laptop a mon router tourne a 130Mbit et 40 du routeur a la PS3 donc je doute que ça vienne de la, au contraire ça semblerait plutôt lié aux dernières mises a jour de tversity, faut dire que ce corniaud a tendance a faire un gros reset des settings quand on le met a jour...
 
Des suggestions sur ou regarder pour trouver une piste pour mon souci (en gros ça fonctionne bien pendant 10 15 minutes puis tout d'un coup ça se met a lagger, la vidéo arrête reprend arrête reprend, pendant 10 15 secondes et puis ça repars comme en 40)
j'ai pas toucher aux codecs, physiquement rien n'a changer, uniquement la version de tversity.
 
ca semble pas être un problème de débit sinon j'aurai le problème tout le temps et pas sporadiquement. je me dis que ça pourrait être un problème de CPU qui se retrouverait a fond mais je trouve pas d'explication non plus de coté la... Le monitoring ne relève pas d'utilisation plus intensive pendant les périodes ou ça lagge


 

djoul a écrit :

Bonjour,
 
je lis mes DivX depuis mon pc via TVersity, et depuis quelques temps, j'ai un problème sur certains : le son s'arrête, puis l'image se bloque, repart 2 secondes, le son en décalé, et ce plusieurs fois d'affilée, jusqu'à ce que l'image et le son reparte bien synchronisé. Puis quelques temps après, ça recommence...Ca fait un peu le même effet qu'une vidéo en streaming qu'on ne télécharge pas assez vite. Du coup j'ai soupçonné un problème réseau, mais avec le divx copié sur le DD de la ps3, j'ai les mêmes symptomes.
J'ai essayé avec un DivX que j'avais regardé sans problème il y a quelques temps, même soucis...du coup je soupçonne que c'est suite à une MaJ de la ps3.
 
Quelqu'un a le même problème ? Une idée d'où ça peut venir (j'ai installé la MaJ 2.52, sans effet) ?


 
Du coup, si tu trouves une solution, je suis preneur...

n°1489243
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-12-2008 à 21:55:15  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Il utilise les 4 cores des C2Q ça c'est sur, il utilise aussi les instructions SSE4 des Penryns, par contre pour ce qui est des Core i7, je ne sais pas si il y a une optimisation particulière en plus. A priori ça devrait être plus performant tout de même à fréquence égale un Core i7 par rapport à un Core 2 Quad Penryn (+25% je dirais)


 
Tu as une idée du gain de temps entre un C2D et un C2Q en moyenne ? 40/50% sont-ils réalistes?
 


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1489343
alexreunio​n
Posté le 24-12-2008 à 04:22:59  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
Tu as une idée du gain de temps entre un C2D et un C2Q en moyenne ? 40/50% sont-ils réalistes?
 


ça dépend du codec de ton encodage, le Mpeg2 n'utilise que 2 Cores alors que le x264 utilise les 4 Cores. Donc si tu encodes en x264 c'est net ça va 2 fois plus vite donc +100% de gain.
 
vérifié entre mon C2D 6750 et mon Q9550 ;)


---------------
Mon feedback
n°1489506
alderaic
psn: alderaic
Posté le 24-12-2008 à 15:17:57  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
Du coup, si tu trouves une solution, je suis preneur...


je vais essayer de revenir sur une version plus ancienne de TVersity, et surement aller voir sur leurs forums si d'autres ont les memes symptomes, parce qu'il marchait vraiment impec pour moi avant

n°1489514
djoul
Posté le 24-12-2008 à 15:26:49  profilanswer
 

J'ai le même problème avec WMP...t'as essayé ?

n°1489516
alderaic
psn: alderaic
Posté le 24-12-2008 à 15:28:27  profilanswer
 

nan je l'ai entierement désactivé, ceci dit je me demande si dans ma derniere installation de TVersity je l'ai pas laisser installer son pack de codecs foireux... ca expliquerais bien mon probleme et eventuellement le tien vu que ca agirait sur tous les lecteurs qui utilisent les codecs

n°1489622
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-12-2008 à 19:53:33  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de me rééquiper en HiFi/vidéo, et après avoir acheté la PS3 et un TV HD Ready dans le courant de l'année, je viens de m'offrir un ampli AV (un Yamaha d'occasion sans HDMI) et j'attend de recevoir un pack d'enceintes JBL. J'ai connecté la PS3 au TV via HDMI, et à l'ampli en optique. Tout est bien paramètré et fonctionne à merveille :) Je suis maintenant en train de rapatrier mes fichiers AV sur le HD de la console, et notamment ma discothèque au format MP3.
 
Et c'est bien là que j'ai un problème : c'est quoi cet affichage ? Le classement par artiste est inutilisable car il met tous les fichiers d'un même artiste dans un seul dossier. Ca a beau être classé par album ensuite, c'est pas le pied. En classant par album, c'est bien mieux, mais on ne dispose d'aucune indication sur l'artiste lorsqu'on parcours les albums, ce qui n'est pas très lisible. N'y a-t-il pas moyen d'avoir un groupement par album, mais avec un affichage genre Artiste - Album, voir même mieux, sur plusieurs lignes :
 
Album
par Artiste
 
C'est quand même pas grand chose, je suis surpris que Sony n'ait pas intégré le truc, mais je n'ai pas trouvé comment faire...
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1489632
trev37
Posté le 24-12-2008 à 20:10:49  profilanswer
 

moi je déteste tous ces "media center" qui veulent absolument trier mes fichiers en album/artiste/genre etc... j'ai rien sur la ps3 et je passe par tversity qui permet de voir ses fichiers comme ils sont organisés sur mon ordi... pas de bibliotheque qui fout le dawa... ps3mediaserver aussi fonctionne bien !

n°1489633
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-12-2008 à 20:17:19  profilanswer
 

trev37 a écrit :

moi je déteste tous ces "media center" qui veulent absolument trier mes fichiers en album/artiste/genre etc... j'ai rien sur la ps3 et je passe par tversity qui permet de voir ses fichiers comme ils sont organisés sur mon ordi... pas de bibliotheque qui fout le dawa... ps3mediaserver aussi fonctionne bien !


C'est un point de vue qui se respecte... mais ça ne m'aide pas du tout...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1489677
alexreunio​n
Posté le 25-12-2008 à 06:57:10  profilanswer
 

je fais quelques tests avec mon portable et il trouve les serveurs multimedia sans probleme en WIFI, donc ça veut dire que mon PC de bureau a sans doute un probleme de configuration réseau. quand j'utilise les serveurs multimedia en WIFI.
 
Pour le moment j'ai réussi à lire des videos en HD avec des débits de l'ordre de 10-15 Mb/s sans probleme. Tout celà en WIFI evidemment ;)
 
J'ai fait mes tests avec PS3mediaserver pour info. Il a trouvé la PS3 tout seul sans rien faire de ma part.


---------------
Mon feedback
n°1489678
trev37
Posté le 25-12-2008 à 07:31:11  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


C'est un point de vue qui se respecte... mais ça ne m'aide pas du tout...


 
j'ai pas la ps3 sous la main mais il me semble que tu n'ais pas d'autres alternatives...


Message édité par trev37 le 25-12-2008 à 19:27:33
n°1489782
cedric78
Posté le 25-12-2008 à 18:14:21  profilanswer
 

je viens de testé PS3mediaserver avec un mkv HD: je suis très déçu du résultat...
 
jke trouve la qualité nettement meilleure avec un mkv transformé en avi.
 
Y a t-il un réglage a faire ou c'est normal que la qualité soit dégradée ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedric78 le 25-12-2008 à 18:14:43
n°1489813
alexreunio​n
Posté le 25-12-2008 à 19:48:53  profilanswer
 

cedric78 a écrit :

je viens de testé PS3mediaserver avec un mkv HD: je suis très déçu du résultat...
 
jke trouve la qualité nettement meilleure avec un mkv transformé en avi.
 
Y a t-il un réglage a faire ou c'est normal que la qualité soit dégradée ?


je sais pas comment tu t'y prends mais chez moi le résultat est transparent et la qualité équivalente à ce que j'obtiens avec le fichier d'origine.
 
et encore heureux, vu que le bitrate peut dépasser les 100 Mb/s si je n'y fais pas garde (donc sature mon routeur). Donc j'ai limité le bitrate de transcodage à 90 Mb/s.


---------------
Mon feedback
n°1489833
cedric78
Posté le 25-12-2008 à 20:20:39  profilanswer
 

J'ai décompressé le pack et exécuter le .exe
Ensuite le soft a détécté ma PS3, et j'ai lancé un .mkv depuis ma PS3.
 
le bitarte tu le limite dans l'onglet "General config" ? transcode buffer max size ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedric78 le 25-12-2008 à 20:22:24

---------------
Mon feed
n°1490301
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 27-12-2008 à 15:03:28  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai un problème avec la ps3 que j'utilise comme lecteur bluray.

 

Je n'arrive pas à lire les films que je mets au format BR (enfin seulement 2 pour l'instant), j'ai le son mais pas l'image.
Cela vous est-il déjà arrivé?
On dirait que le film n'arrive pas à se mettre en 24p et se mets en 60 hz.

 

La ps3 m'affiche AVCHD au lieu de BDMV de même..


Message édité par evilrulez le 27-12-2008 à 15:04:46

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1490940
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2008 à 11:52:04  profilanswer
 

Autre problème : j'aimerais diposer d'un seul et unique appareil pour piloter tout mon matériel HiFi/Video/Console. Le fait que la PS3 soit en BT plutôt qu'en IR pose problème... A force de chercher, j'ai vu que des softs permettent d'utiliser un PDA genre un iPaq en tant que télécommande IR. Or, de nombreux iPaq ont également une connectivité BT. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de commander la console depuis un iPaq ? Je cherche sur le net, mais je ne trouve rien à ce sujet...
 
Ou si quelqu'un a un iPaq avec BT, peut-il faire un test ? Ce serait vraiment génial :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1491013
4get9
C'est clair !
Posté le 29-12-2008 à 14:16:50  profilanswer
 

sinon tu peux utiliser un kit télécommande infra-rouge pour PS3

n°1491041
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2008 à 14:55:19  profilanswer
 

4get9 a écrit :

sinon tu peux utiliser un kit télécommande infra-rouge pour PS3


Oui mais au cas où, pas moyen d'allumer ou éteindre la console avec la télécommande universelle -> j'en veux pas. Apparemment, il est possible de se bidouiller un boîtier avec un composant IR et une télécommande officielle BT pour que tout fonctionne, mais ça a l'air d'être un sacré bricolage quand même... Putain, c'est vraiment pas le must, je comprend pas que soit Sony soit un autre fabricant n'ait pas fait une télécommande universelle avec BT et IR.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1491048
4get9
C'est clair !
Posté le 29-12-2008 à 15:29:05  profilanswer
 

il me semble que les Pronto Philipps gèrent le BT depuis une paire d'année
 
à vérifier...

n°1491095
cedric78
Posté le 29-12-2008 à 17:03:11  profilanswer
 

cedric78 a écrit :

J'ai décompressé le pack et exécuter le .exe
Ensuite le soft a détécté ma PS3, et j'ai lancé un .mkv depuis ma PS3.
 
le bitarte tu le limite dans l'onglet "General config" ? transcode buffer max size ?


 
suite à quelques tests: aucune perte video sur les .avi, par contre les .mkv je perd en qualité, je ne sais pas pourquoi


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR