Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08

n°1405998
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 22-05-2008 à 20:18:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La PS3 ne lit pas les sous titres. TVersity ne permet pas de le faire non plus...
 
Existe t il une solution miracle pour avoir les .srt ou est-on toujours en attente d'une update de la ps3 ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 20:18:06  profilanswer
 

n°1405999
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 22-05-2008 à 20:19:17  profilanswer
 

container divx
de rien.

n°1406002
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 22-05-2008 à 20:24:25  profilanswer
 

super merci!!!!!  :love:
 
Edit : ah mouais en fait pas terrible ça marche avec 1 fichier sur 10  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 23-05-2008 à 13:34:46

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°1406201
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 23-05-2008 à 12:44:10  profilanswer
 

jsais plus qui a posé la question avant que archangelus se mette a raconter des conneries mais mon NAS est un linksys nas200.

 

il fait du RAID, du FTP, serveur media etc, mais faut le bricoler pour qu'il soit vraiment exploitable vu qu"il est tres mal ventilé et plutot bruyant d'origine :/ et le debit ne depasse pas les 4Mo/s

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 23-05-2008 à 12:45:43

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1406222
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-05-2008 à 13:41:51  profilanswer
 

sharlee a écrit :

super merci!!!!!  :love:
 
Edit : ah mouais en fait pas terrible ça marche avec 1 fichier sur 10  :sweat:


ça fonctionne avec tout les divx/xvid que j'ai testé perso  [:petrus75]

n°1406242
Rhaak
Teh gnu
Posté le 23-05-2008 à 14:19:07  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

ça fonctionne avec tout les divx/xvid que j'ai testé perso  [:petrus75]


Tu utilises quoi pour faire tes .divx ?
J'ai testé il y a quelque temps et j'avais pas les sous-titres dans mon .divx :o
 
(du coup je ré-encode direct mes vidéos avec les sous-titres incrustés maintenant)


---------------
PSN: Caboc
n°1406243
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-05-2008 à 14:20:56  profilanswer
 

page 32 :o

the_big_poulet a écrit :


pas avec du divx/xvid:
http://userxp.tripod.com/sub2divx.htm
 
evilrulez faudrait le mettre dans le first post ce lien :o


mais perso je le fais plus, j'attends une méthode pour du x264 :o

n°1406244
Rhaak
Teh gnu
Posté le 23-05-2008 à 14:25:14  profilanswer
 

Ah ben c'est justement celui que j'utilisais... j'ai du merder quelque part :o
 
Tant pis le ré-encodage complet prend 20 minutes, ça ira.... merci :)


---------------
PSN: Caboc
n°1406246
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-05-2008 à 14:27:44  profilanswer
 

bin tu perds en qualité :/
 
euuuh t'es conscient du fait que les sous titres se lance pas automatiquement!
tu dois afficher le menu de lecture et sélectionner ton sous titre comme en court de lecture d'un DVD quoi :)
(désolé si tu le sais et que t'as l'impression que je te prends pour un débile mais je préfère préciser :o )

n°1406248
Rhaak
Teh gnu
Posté le 23-05-2008 à 14:31:37  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

bin tu perds en qualité :/
 
euuuh t'es conscient du fait que les sous titres se lance pas automatiquement!
tu dois afficher le menu de lecture et sélectionner ton sous titre comme en court de lecture d'un DVD quoi :)
(désolé si tu le sais et que t'as l'impression que je te prends pour un débile mais je préfère préciser :o )


Tu fais bien de préciser, mais je le savais oui :p
Déjà que mon PC ne trouvait pas le sous-titre du .divx alors sur la PS3 ça ne m'a pas étonné qu'elle ne le trouve pas non plus.
 
Faudra que je retest, mais je vois pas ou j'ai pu me planter, c'est quand même basique à faire :o


---------------
PSN: Caboc
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 14:31:37  profilanswer
 

n°1406272
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 23-05-2008 à 15:33:39  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


pas avec du divx/xvid:
http://userxp.tripod.com/sub2divx.htm
 
evilrulez faudrait le mettre dans le first post ce lien :o


Ah ben pourtant j'utilise le même mais il me sort toujours une erreur...alors je suis passé à un autre qui marche pas mieux  :o  
Bon ben si tu y arrives ya pas de raison je vais persévérer !
 
Par contre dans les options de sub2divx ya un moment où ça parle de résolution, c'est la résolution de l'image transparente + sous titre qui sera calqué sur la video ? (tout ça pour savoir si je ne vais pas me retrouver avec une video HD transformée en SD mais si ça réencode pas ya pas de raison !)


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°1406275
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-05-2008 à 15:45:16  profilanswer
 

j'ai pas trop chipoté les options je dois avouer mais effectivement la vidéo il ne fait que la mettre dans le container donc il n'y touche pas ;)
t'as bien du divx HD?
parce que ça marche pas avec du h264 & co

n°1406280
Rhaak
Teh gnu
Posté le 23-05-2008 à 15:52:49  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

parce que ça marche pas avec du h264 & co


je me demande si c'est pas juste ca mon problème  [:barthaliastoxik]


---------------
PSN: Caboc
n°1406370
cassoux
Posté le 23-05-2008 à 18:29:00  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

jsais plus qui a posé la question avant que archangelus se mette a raconter des conneries mais mon NAS est un linksys nas200.
 
il fait du RAID, du FTP, serveur media etc, mais faut le bricoler pour qu'il soit vraiment exploitable vu qu"il est tres mal ventilé et plutot bruyant d'origine :/ et le debit ne depasse pas les 4Mo/s


4Mo/s c'est faible :/
 
Un film HD en accéléré 120x ça bouffe 15Mo/s, par contre pour une lecture normale ça passe (au pire je suis monté a 3Mo/s), par contre si quelqu'un d'autre sur ton réseau veut prendre un fichier ça va faire mal :/


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1406405
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-05-2008 à 19:25:13  profilanswer
 

cassoux a écrit :


 
Normal que tu y arrive pas tu utilise de la merde [:chris282]  
Tversity est largement meilleur :jap:


 
merci je vais tester ce soft.  
 

Archangelus a écrit :


 
Mais j'ai bien suivi, et d'ailleurs je le redis, les fichiers de 4go ca sert a rien ! Comme quoi, c'est toi qui suis pas ! ^^
 
C'est pas parce que ton fichier fait 4go, qu'il sera de qualite ! ^^ C'est pas la taille du fichier, c'est le codec, et aussi le profil utilise (surtout ca en fait) qui feront la difference ! ^^
 
Je le redis aussi, mais meme un film en 720p, sera parfait avec un fichier 1,5 go piste AC3 comprises (2h max) ! D'ailleurs, combien d'entre vous on un ensemble 5.1 chez lui et CORRECTEMENT installe ?


 
c'est tres subjectif ce que tu dis là.
ce n'est pas parce que tu ne vois pas et n'entends pas de difference qu'il n'y en a pas, cela dépend de ton matos et de ta sensibilité.
 
je peux t'assurer qu'un film 720p rippé piste AC3 comprise n'a rien à voir (et à entendre) avec l'original chez moi, donc avec ma sensibilité et mon matériel.  

n°1406576
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 24-05-2008 à 10:32:06  profilanswer
 

j'utilise tversity pour lire mes divx et autre sur la ps3 a partir de mon pc, jusqu'à la aucun soucis. Mais voilà je viens de tester un .mkv et le film rame comme pas possible.
 
Il y a t-il des réglages à faire pour que cela ne rame pas autant.
Je précise qu'avec les divx HD il n'y a aucun problème.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°1406600
alexreunio​n
Posté le 24-05-2008 à 12:12:06  profilanswer
 

dedefou a écrit :

j'utilise tversity pour lire mes divx et autre sur la ps3 a partir de mon pc, jusqu'à la aucun soucis. Mais voilà je viens de tester un .mkv et le film rame comme pas possible.
 
Il y a t-il des réglages à faire pour que cela ne rame pas autant.
Je précise qu'avec les divx HD il n'y a aucun problème.


 
Les MKV ne sont pas pris en charge par la PS3 donc c'est normal, et encore tu as de la chance qu'il ce soit lancé.
 
Il faut que tu changes de container pour que ça passe. Pas besoin de recompression juste que tu demuxes le MKV avec MKVextract GUI pour obtenir les fichiers video et audio.
 
http://www.turboupload.com/downloa [...] oolnix.rar
 
Et ensuite tu remixes le tout avec TsMuxer en choisissant le container M2TS. Une fois que c'est fait tu changes l'extension M2TS en M2T ou MPG pour que ce soit lisible par la PS3.


---------------
Mon feedback
n°1406814
RaWeL
Polskä !
Posté le 24-05-2008 à 23:19:45  profilanswer
 

Salut,
Petites questions:
-une vidéo ayant une résolution de 640x480 va être réajusté par la PS3 en 1280x720 ?
- en réencodant la vidéo en 1280x720, je vois de l'aliasing par rapport à celle d'origine, c'est normal (en regardant sur mon écran PC)?
-si oui, c'est mieux de laisser faire la PS3 ou de le faire avant ?

 

-ya de grandes différences entre le Baseline Profile, le Main Profile et le High Profile ?

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par RaWeL le 25-05-2008 à 00:01:59

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°1406846
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2008 à 05:05:34  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

Salut,
Petites questions:
-une vidéo ayant une résolution de 640x480 va être réajusté par la PS3 en 1280x720 ?  
- en réencodant la vidéo en 1280x720, je vois de l'aliasing par rapport à celle d'origine, c'est normal (en regardant sur mon écran PC)?
-si oui, c'est mieux de laisser faire la PS3 ou de le faire avant ?
 
-ya de grandes différences entre le Baseline Profile, le Main Profile et le High Profile ?
 
Merci d'avance :jap:


 
Pour ta deuxieme question c'est normal en effet, c'est comme-ci tu prennais une photo en petite resolution et que tu l'as mettais en plein ecran sur ton ecran 1080p...
 
Pour le reste oui la PS3 upscale l'image mais je ne suis pas sure que ca repond pleinement a ta question!

n°1406847
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2008 à 05:14:54  profilanswer
 

Salut,  
 
Je voulais savoir si tsMuxeR est mieux que mkv2vob en terme de qualité? Je viens d'essayer quelques conversions mais certains mkv avec des pistes DTS n'ont plus de sons une fois converties ou alors carrément pas d'image...Alors qu'avec mkv2vob ça marche très bien. Du coup je pense continuer a utiliser la conversion vob sauf si tsMuxeR offre un meilleur rendue?(j'y connais pas grand chose :o)
 
Sinon je me suis installé un NAS (Buffalo Linkstation) ça fonctionne très très bien avec Twonkymedia installé dessus. Twonkymedia est payant mais il est parfois inclue dans quelques NAS comme ceux de la marque QNAP. En tous cas je trouve que c'est la meilleur façon de streamer vers PS3; absence de la limitation des 4go et pas besoin d'avoir le PC allumé etc...  :jap:

n°1406856
alexreunio​n
Posté le 25-05-2008 à 09:05:10  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Salut,  
 
Je voulais savoir si tsMuxeR est mieux que mkv2vob en terme de qualité? Je viens d'essayer quelques conversions mais certains mkv avec des pistes DTS n'ont plus de sons une fois converties ou alors carrément pas d'image...Alors qu'avec mkv2vob ça marche très bien. Du coup je pense continuer a utiliser la conversion vob sauf si tsMuxeR offre un meilleur rendue?(j'y connais pas grand chose :o)
 
Sinon je me suis installé un NAS (Buffalo Linkstation) ça fonctionne très très bien avec Twonkymedia installé dessus. Twonkymedia est payant mais il est parfois inclue dans quelques NAS comme ceux de la marque QNAP. En tous cas je trouve que c'est la meilleur façon de streamer vers PS3; absence de la limitation des 4go et pas besoin d'avoir le PC allumé etc...  :jap:


 
TsMuxer si tu n'utilises pas l'option de recompression ne fait que changer de container donc tu auras la meme qualité que le fichier d'origine.
 
La PS3 ne lit pas les pistes DTS dans le format M2TS donc normal que ça ne marche pas. La PS3 lit les VOB avec le DTS donc normal que ça marche.
 
Les MKV ont en general du h264 pour les videos. Il existe pour le h264 plusieurs profils et la PS3 n'en accepte qu'un le 4.1 donc il faut dans TsMuxer le modifier si besoin.
 
Donc si tu veux utiliser TsMuxer pour lire des videos sur la PS3, il faut que tu acceptes les limitations en terme de format et que tes M2TS soient en h264 profil 4.1 et que le son ne soit pas en DTS.
 
Pour le NAS, merci on savait déjà ;)


---------------
Mon feedback
n°1406862
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-05-2008 à 09:46:14  profilanswer
 

Merci! :o

n°1406863
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 25-05-2008 à 09:56:34  profilanswer
 

il ouvre les MKV directement, ca va beaucoup plus vite, et on a aucune option ou profil a changer


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1406897
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 25-05-2008 à 11:45:46  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

il ouvre les MKV directement, ca va beaucoup plus vite, et on a aucune option ou profil a changer


 
:hello:
 
Ce serait sympa que tu répondes à mes MP ;)


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°1406910
RaWeL
Polskä !
Posté le 25-05-2008 à 12:28:35  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

Salut,
Petites questions:
-une vidéo ayant une résolution de 640x480 va être réajusté par la PS3 en 1280x720 ?  
- en réencodant la vidéo en 1280x720, je vois de l'aliasing par rapport à celle d'origine, c'est normal (en regardant sur mon écran PC)?
-si oui, c'est mieux de laisser faire la PS3 ou de le faire avant ?
 
-ya de grandes différences entre le Baseline Profile, le Main Profile et le High Profile ? -> Trouvé
 
Merci d'avance :jap:


 
Merci Lynk, mais que je la redimensionne ou pas, est ce que une fois affichée sur la télé, ça sera pareil ?
 
Sinon d'autres avis svp ?


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°1406917
Karnabo
Posté le 25-05-2008 à 12:52:05  profilanswer
 

Y a-t-il moyen de créer des sous-sous-dossiers dans VIDEO ? Mes films qui sont dans des sous-dossiers apparaissent bien, mais si je les remets encore dans un sous dossier il n'apparaissent plus :/

n°1406919
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 25-05-2008 à 12:57:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°1406933
Bocal83
Posté le 25-05-2008 à 13:35:13  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
TsMuxer si tu n'utilises pas l'option de recompression ne fait que changer de container donc tu auras la meme qualité que le fichier d'origine.
 
La PS3 ne lit pas les pistes DTS dans le format M2TS donc normal que ça ne marche pas. La PS3 lit les VOB avec le DTS donc normal que ça marche.
 
Les MKV ont en general du h264 pour les videos. Il existe pour le h264 plusieurs profils et la PS3 n'en accepte qu'un le 4.1 donc il faut dans TsMuxer le modifier si besoin.
 
Donc si tu veux utiliser TsMuxer pour lire des videos sur la PS3, il faut que tu acceptes les limitations en terme de format et que tes M2TS soient en h264 profil 4.1 et que le son ne soit pas en DTS.
 
Pour le NAS, merci on savait déjà ;)


 
T'es sur que le profil h264 ne doit pas être >= à 4.1 ?
Parce que j'ai des profils 5.1 qui passent.

n°1406943
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-05-2008 à 13:59:10  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Pourquoi vous n'installez pas Yellow Dog ? Vous n'auriez pas à vous faire chier avec les (ré-)encodages vu que la PS3 pourrait lire tout. :??:


Démarrer un OS complet juste pour regarder des films encodés [:cerveau pingouino]
 
 
Pas très pratique [:cerveau dawa]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1406948
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 25-05-2008 à 14:09:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 25-05-2008 à 14:10:09

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°1407116
Archangelu​s
huhu !
Posté le 25-05-2008 à 22:03:16  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
T'es sur que le profil h264 ne doit pas être >= à 4.1 ?
Parce que j'ai des profils 5.1 qui passent.


Les levels et les profils c'est pas la meme chose ! ^^"" C'est assez bordeliques comme truc en fait ! Du CE-Mainprofile c'est du 5.1 et le HQ - Insane aussi... O_O
 
Il suffit juste de le modifier avec TSmuxeR et tout passe tranquille !


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1407200
Bocal83
Posté le 26-05-2008 à 08:37:09  profilanswer
 

Etant donné que le profil 5.1 n'a pas l'air d'exister (selon Wikipedia), je voulais parler de level 5.1.
Milles excuses !

n°1407205
alexreunio​n
Posté le 26-05-2008 à 08:51:05  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Etant donné que le profil 5.1 n'a pas l'air d'exister (selon Wikipedia), je voulais parler de level 5.1.
Milles excuses !


 
Moi aussi je voulais parler de level 4.1 mais bon je pensais que tout le monde avait compris. Level etant un mot anglais j'ai voulu utiliser un mot plus français et niveau ça ne me semblait pas adapter a la situation en fait.
 
Encore toutes mes excuses si j'ai pu introduire de la confusion dans la tête de certain. :jap:


---------------
Mon feedback
n°1407402
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 26-05-2008 à 18:20:17  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Salut,  
 
Je voulais savoir si tsMuxeR est mieux que mkv2vob en terme de qualité? Je viens d'essayer quelques conversions mais certains mkv avec des pistes DTS n'ont plus de sons une fois converties ou alors carrément pas d'image...Alors qu'avec mkv2vob ça marche très bien. Du coup je pense continuer a utiliser la conversion vob sauf si tsMuxeR offre un meilleur rendue?(j'y connais pas grand chose :o)
 
Sinon je me suis installé un NAS (Buffalo Linkstation) ça fonctionne très très bien avec Twonkymedia installé dessus. Twonkymedia est payant mais il est parfois inclue dans quelques NAS comme ceux de la marque QNAP. En tous cas je trouve que c'est la meilleur façon de streamer vers PS3; absence de la limitation des 4go et pas besoin d'avoir le PC allumé etc...  :jap:


 
tsmuxer et mkv2vob te donneront la meme qualité puisqu'ils reprennent les fichiers audios et vidéos des sources sans réencoder.
 
par contre certaines fois tu devra plutot utiliser l'un que l'autre en fonction des pistes audios ;)

n°1407927
Delphi7
Posté le 27-05-2008 à 22:04:09  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
Y a-t-il un moyen de faire reconnaître par la PS3 plusieurs partitions sur le même disque externe ?
L'idée est de créer par Partition Magic plusieurs partitions FAT32 de 160 Go, vu que c'est sa limite, sur un gros disque.
J'ai essayé :
- Partition primaire + partition étendue : seule la première est reconnue
- Deux partitions primaires : seule la première est reconnue
 
Sinon, quel outil de partitionnement/formatage permettrait de créer une grosse partition FAT de 500 Go par exemple ?
 
En vous remerciant

n°1407936
alexreunio​n
Posté le 27-05-2008 à 22:26:33  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Bien le bonsoir,
Y a-t-il un moyen de faire reconnaître par la PS3 plusieurs partitions sur le même disque externe ?
L'idée est de créer par Partition Magic plusieurs partitions FAT32 de 160 Go, vu que c'est sa limite, sur un gros disque.
J'ai essayé :
- Partition primaire + partition étendue : seule la première est reconnue
- Deux partitions primaires : seule la première est reconnue
 
Sinon, quel outil de partitionnement/formatage permettrait de créer une grosse partition FAT de 500 Go par exemple ?
 
En vous remerciant


 
pardon?
 
tu peux faire une partition de 500 Go en FAT32 si tu veux, le tout c'est de le faire avec autre chose que partition magic. Avec gparted par exemple.


---------------
Mon feedback
n°1407948
Delphi7
Posté le 27-05-2008 à 22:39:45  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu peux faire une partition de 500 Go en FAT32 si tu veux, le tout c'est de le faire avec autre chose que partition magic


Certes, c'est bien le sens de la question. :D  
En parlant de limite, j'évoquais celle de Partition Magic et pas celle de la FAT32 (8 To).
 

alexreunion a écrit :

Avec gparted par exemple


Il marche aussi avec les disques en USB ?
J'ai essayé SwissKnife mais il plante dès le lancement (sous XP).

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 27-05-2008 à 22:40:43
n°1407952
alexreunio​n
Posté le 27-05-2008 à 22:46:19  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Certes, c'est bien le sens de la question. :D
En parlant de limite, j'évoquais celle de Partition Magic et pas celle de la FAT32 (8 To).

 


 
Delphi7 a écrit :


Il marche aussi avec les disques en USB ?
J'ai essayé SwissKnife mais il plante dès le lancement (sous XP).

 

aucun probleme  ;)

 

la seule chose a faire c'est de graver l'iso sur un CD et de booter avec. Puis de formater evidemment.


Message édité par alexreunion le 27-05-2008 à 22:47:27

---------------
Mon feedback
n°1408140
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 28-05-2008 à 13:49:47  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Pourquoi vous n'installez pas Yellow Dog ? Vous n'auriez pas à vous faire chier avec les (ré-)encodages vu que la PS3 pourrait lire tout. :??:


Comment ça se passe pour copier des fichiers sur la partition de Yellow Dog? USB only?
 
Parce que là je suis sous TVersity sur le PC et du coup depuis la PS3 j'ai accès direct aux vidéo de mon pc
Si j'installe Yellow dog je ferai comment pour avoir mes vidéos + sous titres ?
 
Merci d'avance  :jap:  


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°1408294
cassoux
Posté le 28-05-2008 à 16:57:27  profilanswer
 

Bah par réseau, ya bien les drivers ethernet sur linux PS3 non ?


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1410138
alexreunio​n
Posté le 02-06-2008 à 11:57:29  profilanswer
 

Il existe un moyen simple d'encoder une video avec 2 pistes son qu'on pourrait switcher en appuyant sur le bouton  audio de la telecommande de la PS3 et aussi un sous titrage qu'on pourrait aussi switcher en appuyant sur le bouton subtitle.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ... Enregistreur DVD - LG RH277H ...[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®
[Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + siteTopik sur les camescopes ???
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf DafunkyH 10 ou ZEN SLEEK ?
CD d'installation Pinnacle PCTV Mediacenter 200i égaré. HELP!!![MediaCenter] Recyclage d'un PC + Conseils
choix ecran hd pour la future playstation 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR