|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mediacenter sur Playstation 3 maj 25/01/08 |
---|
cassoux | Reprise du message précédent : --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:15:46 |
SG KAHLER | J'ai déjà testé, je met dans la clé usb, je fait triangle sur la manette et afficher tout et ca marche... Par contre, y'a t'il moyen de copier directement dans le HDD de la PS3 en passant par le reseau ? Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 24-01-2008 à 14:22:55 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER | Cool 500GO
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
SG KAHLER | Merci
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
cassoux |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:10:12 |
evilrulez PSN : laurent13z | On peut le faire avec partition magic au pire mais bon ca m'oblige à le faire chez un ami car mon pc est sous vista... Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 24-01-2008 à 22:29:58 |
evilrulez PSN : laurent13z | ok, je vais tester ca en attendant demain, enfin ca devrait marcher
|
evilrulez PSN : laurent13z | J'ai trouvé un logiciel linux que l'on doit graver sur un cd puis booter dessus pour formater le disque et créer une partition en FAT32.
|
cassoux |
evilrulez PSN : laurent13z | ah ok, bon ben gparted est tout bon alors si on ne veut pas passer par l'installation de win xp. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
cassoux |
cassoux |
evilrulez PSN : laurent13z |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
evilrulez PSN : laurent13z | Mise à jour du topic, explications pour formater son disque en FAT32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pour ça qu'ils sont en FAT32, parce que c'est finalement ce qui passe le mieux malgré 2 inconveniants, la limite de taille des fichiers et sa fragmentation --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cassoux |
SG KAHLER | En effet les boules pour le FAT32....
cassoux | Ouais surtout quand il fait 500Go et que tu peux pas le remplir avec de gros fichiers, ça fout vraiment les boules...
cassoux |
zoor BZH | moi je trouve qu'elle ne lit pas beaucoup de divx ma ps3!!!! toujours incompatible... |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
cassoux |
Bocal83 | Sauvegarder en trames non compressées ? |
cassoux | Moi j'ai noté que changer la résolution (enfin ça fait des année que je l'ai plus fait) ça détruit l'image.... Quelque soit le mode appliqué (me souviens plus mais ya machin voisin, machin carré...).
aurel Fraggueur en liberté |
|
cassoux | J'ai la trilo en DVD aussi je vais regarder ce que ça donne sur mon LE40M87 (ce soir)
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 28-01-2008 à 09:04:43 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le |