cezanne1 a écrit :
Oui en theorie Achangelus !! Mais en pratique ou si tu prefere legalement on t il le droit de te diriger sur leur sav ? j en suis deja a 3 euros de hot line+ 7,50 de frais d envois ( produit sous garantie) moi je dis bravo C Discount et bien sur Archos !! on prend vraiment le consomateur pour un pigeon ( chez c discount j ai eu un soucis sur un pc Acer( pour ne pas les citer) , et bien leurs sav (acer) etait venu chercher le pc a la maison et retour reparer 48 h apres tout ça gratuitement!! ça c est du sav !!!( faut aussi le dire quand c est bien!! )
|
C'est pour cela qu'Acer est 3ème fabricant mondial de PC et Archos reste confidentiel, une niche technologique. Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec le SAV d'Archos et encore plus CD discount. Maintenant, même si légalement ils n'ont pas le droit (encore que je n'en sache rien), ils s'en fichent, tu vas pas faire un procès pour 10 euros. Tu peux contacter une association de consommateurs, mais je ne suis pas sûr de l'utilité. Le mieux que tu puisses faire, c'est que tu black-listes Archos et CD Discount de tes futurs achats et qu'un maximum de personnes soient au courant de tes déboires.
Il y a certaines personnes qui écrivent à l'ordinateur individuel en expliquant leur cas: quand l'OI s'en occupe, les constructeurs sont beaucoup plus conciliants...