Bonjour, c'est bientôt Noel et pour l'occasion je vais avoir une Gopro, j'hésite encore sur le choix du modèle car je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour supporter les vidéos de ces caméras.
J'hésite entre la Gopro Hero, Gopro Hero 3 et la Gopro Hero Session. Je voudrais savoir en premier temps laquelle de ces trois est la meilleure pour l'utilisation que je vais en faire (Utilisation personnelle pour filmer vacances, ski ou autre.) Je pense que la Gopro Hero Session est la meilleure de plus je l'ai trouvé à un prix très abordable.
Ensuite, quand je voudrais faire mes montages ou simplement lire des vidéos de ma Gopro, j'ai peur que mon pc ne soit pas assez puissant notamment pour la Gopro Hero Session. Voilà je voudrais que l'on m'éclaire à ce sujet sachant que le site Gopro recommande ces configurations systèmes pour utiliser Gopro Studio : https://fr.gopro.com/support/articl [...] pro-studio
Déjà, c'est quoi Gopro Studio ?
Et voici le système de mon pc, j'y connais rien donc je ne sais absolument pas si c'est suffisant
Voilà merci de m'aider, c'est assez urgent
Message édité par yerduaa le 08-12-2016 à 21:29:07