Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme de gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure

n°930518
lawic
Posté le 23-08-2005 à 23:40:23  profilanswer

bonjour
voila mon probleme,j ai fais une copie de sauvegarde de mon dvd avec dvd shrink je ne l ai pas du tout compressé j ai juste gardè le film et enlever le reste(bonus....ect)je l ai sauvegardè sur mon disc dur jusqu a la pas de probleme ensuite je l ai gravè avec le soft dvd decrypter,a la fin du gravage il me dit que tout s est bien passe mais quand je veus le lire le film il se sacade .avez vous une idee de mon probleme.merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 23:40:23  profilanswer

n°930579
Alita_G
Posté le 24-08-2005 à 00:27:29  profilanswer

hello

est ce du a un probleme du mode dma?

n°930895
lawic
Posté le 24-08-2005 à 14:36:55  profilanswer

salut
je suis novice ,c est quoi le mode dma?
merci

n°931328
miknes
Posté le 25-08-2005 à 09:55:58  profilanswer

lawic a écrit :

bonjour
voila mon probleme,j ai fais une copie de sauvegarde de mon dvd avec dvd shrink je ne l ai pas du tout compressé j ai juste gardè le film et enlever le reste(bonus....ect)je l ai sauvegardè sur mon disc dur jusqu a la pas de probleme ensuite je l ai gravè avec le soft dvd decrypter,a la fin du gravage il me dit que tout s est bien passe mais quand je veus le lire le film il se sacade .avez vous une idee de mon probleme.merci

je ne vais pas repondtre a ta question ,car j'ai un peu le meme probleme avec une grande majoritée de mes dvd gravés.(ils sacade ou se fige jusqu'a planter ma platine salon pourtant toute neuve et compatible normalment)
 et du coup si qqun a une solution moi aussi je suis preneur

n°931346
dragonbool​s
Posté le 25-08-2005 à 10:13:36  profilanswer

ca peut venir du graveur lui meme...

qd vous gravez un dvd, ne faites rien, ne touchez pas a votre souris, enlevez les prog en arriere plan qui risque de faire de gros acces disques ou processeurs pendant la gravure... et logiquement tout se passera bien!

en tout cas je ne pense pas que ce soit un pb logiciel!

n°931469
miknes
Posté le 25-08-2005 à 12:49:39  profilanswer

dragonbools a écrit :

ca peut venir du graveur lui meme...

qd vous gravez un dvd, ne faites rien, ne touchez pas a votre souris, enlevez les prog en arriere plan qui risque de faire de gros acces disques ou processeurs pendant la gravure... et logiquement tout se passera bien!

en tout cas je ne pense pas que ce soit un pb logiciel!

mon graveur est un sony dru 700a avec le dernier firmware pourtant et grave sur des verbatim  

et je ne fait rien d'autre pendant la gravure

n°933896
dragonbool​s
Posté le 29-08-2005 à 14:42:15  profilanswer

regarde si t as pas un antivirus qui scan derriere ou autre...

moi je sais que ca me l a fait qd je faisit autre chose avec le pc... style lecture de mp3... ou meme ouvrir/fermer des dossiers..

alors reessaie en enlevant tout (tu de deconnectes du net et tu enelve tous les prog en arriere plan, tu enleves l ecran de veille (ca influe aussi) et tu rebalances pour tester)

Si la ca saute de nouveau c que tu n as pas le mm pb que moi et la je ne peux rien faire pour toi...desolé!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme de gravure

Sujets relatifs
Probleme gravure DVDR610 apres MJ Firmwareproblème de gravure avec schneider srv 645
Probleme de lecture aprés gravureprobleme de gravure sur shneider srv645
Probleme gravure dvdProblème gravure VCD par Nero ou Studio 8
Probleme pour avancer d'une piste a une autre apres gravureProblème de gravure avec DVDshrink
Probleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...Problème de gravure avec Nero
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR