Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

probleme de gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure

n°930518
lawic
Posté le 23-08-2005 à 23:40:23  profilanswer

bonjour
voila mon probleme,j ai fais une copie de sauvegarde de mon dvd avec dvd shrink je ne l ai pas du tout compressé j ai juste gardè le film et enlever le reste(bonus....ect)je l ai sauvegardè sur mon disc dur jusqu a la pas de probleme ensuite je l ai gravè avec le soft dvd decrypter,a la fin du gravage il me dit que tout s est bien passe mais quand je veus le lire le film il se sacade .avez vous une idee de mon probleme.merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 23:40:23  profilanswer

n°930579
Alita_G
Posté le 24-08-2005 à 00:27:29  profilanswer

hello

est ce du a un probleme du mode dma?

n°930895
lawic
Posté le 24-08-2005 à 14:36:55  profilanswer

salut
je suis novice ,c est quoi le mode dma?
merci

n°931328
miknes
Posté le 25-08-2005 à 09:55:58  profilanswer

lawic a écrit :

bonjour
voila mon probleme,j ai fais une copie de sauvegarde de mon dvd avec dvd shrink je ne l ai pas du tout compressé j ai juste gardè le film et enlever le reste(bonus....ect)je l ai sauvegardè sur mon disc dur jusqu a la pas de probleme ensuite je l ai gravè avec le soft dvd decrypter,a la fin du gravage il me dit que tout s est bien passe mais quand je veus le lire le film il se sacade .avez vous une idee de mon probleme.merci

je ne vais pas repondtre a ta question ,car j'ai un peu le meme probleme avec une grande majoritée de mes dvd gravés.(ils sacade ou se fige jusqu'a planter ma platine salon pourtant toute neuve et compatible normalment)
 et du coup si qqun a une solution moi aussi je suis preneur

n°931346
dragonbool​s
Posté le 25-08-2005 à 10:13:36  profilanswer

ca peut venir du graveur lui meme...