|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de gravure avec Nero |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 10:01:43 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
g13 | Je pense que oui, car lorsqu'il n'est pas gravé, et donc sur mon disque dur, j'arrive parfaitement à lire mon fichier .avi.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Graveur ? Marque des cdrs ? vitesse de gravure? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le problème vient pas Nero. J'ai déjà gravé des cd de 800Mo, même en overburning. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans Nero BurningRom:
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:43:38 |
brunov | c'est vrai et j'accepte que certains ne soient pas d'accord avec moi, je donne juste ma solution.. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | on est (tous les trois) d'accord. |
brunov | au fait vous avez vous mon sujet sur les sous-titres : question vous connaissez des sites pour en trouver??? |
brunov | je ne veux pas polluer je vous donne le lien :
Message édité par brunov le 12-01-2004 à 19:24:40 |
brunov | dsl je savais pas!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
OUI ! |
brunov | sacré randolf, il ne s'en laisse pas conter!! |
Tang Plug'n'Troll |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Spa si grave sinon vous ne seriez pas là pour en parler (:D) mais évitez à l'avenir. En tout cas je vais éclaircir la charte sur ce point. |
Tang Plug'n'Troll |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
g13 | Ha, j'ai oublié !!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
terratec aureon 5.1 fun probleme installation | Problème de péritel sur ma TV |
Probleme de son paramètres MIDI ?? Synthé ?? | HELP. Probleme connexion carte vidéo ATI. |
Probleme DivX | probleme de grésillement |
Problème de gravure d'un VCD ou SVCD sur Nero 5.5.1!!!!!!! | probleme gravure cd text avec nero |
Problème de gravure de SVCD avec Nero | Problème de gravure de film avi avec nero |
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec Nero |