Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de gravure avec DVDshrink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure avec DVDshrink

n°624997
amaz
Posté le 27-04-2004 à 14:23:24  profilanswer
 

En sauvegardant un dvd video sur un dvd-rw avc DVDshrink, le disque obtenu est illisible. je l'ai effacé avec nero (en rapide et en complet) mais maintenant nero et dvdshrink me disent que le dvd a une taille disponible de 0Mb, tout en n'ayant rien dessus.
g donc 2 questions :
 
1)comment est ce que je pourrais recupérer ce dvd-rw ? (ya til un soft qui le permet?)
 
2)pourquoi g eu ce probleme, sachant qu'en reauthorant le meme dvd video avec dvdshrink, mais en le gravant cette fois avec nero, sur un dvd-rw de meme marque, tout marche ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 14:23:24  profilanswer
 

n°625228
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-04-2004 à 20:01:34  profilanswer
 

Vu les symptomes, il est possible que ce soit ton dvd-rw qui soit malade..
 
Sinon, pour les dvd difficiles à effecre, le plus efficace que je connaisse est  DvdInfoPro.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de gravure avec DVDshrink

 

Sujets relatifs
/!\ problème de clé usb/mp3 /!\mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?
problème à l'acquisition DVP4C800 et son 5.1: petit problème...
sony dcr-hc18e problème de transmission..probleme de lecture correcte des DVD sur ordinateur.
Problème d'entrelacement... enfin je crois ! Vidéo Insideproblème de lecture vidéo
Probleme avec Cool Edit ProProblème de son avec le lecteur Divx HnB DX-3220
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure avec DVDshrink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR