Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?

n°624107
fafou57
Posté le 26-04-2004 à 10:26:15  profilanswer
 

mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?
 
Je possède un graveur DVDR Lacie qui contient en fait un NEC ND-1300A. Il est connecté (en USB2 ou) en Firewire sur un PC avec XP pro.
 
Avec les problèmes de médias je suis tenté de mettre à jour le firmware de 1.05 à 1.09, mais il y a apparemment un risque de perdre la reconnaissance USB et FW ? qu'en pensez vous ?
 
Par ailleurs, avec je viens de faire un test avec DVD shrink, Nero6 et un média verbatim datalifeplus 4X et ma gravure est plantée ? je ne comprends pas pourquoi ?
 
J'ai vraiment besoin d'aide.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 10:26:15  profilanswer
 

n°624406
fafou57
Posté le 26-04-2004 à 18:15:02  profilanswer
 

Au fait!, vous parler tous d'aller sur les FAQ. Je dois être nul mais je ne suis pas sur de savoir où elles se trouvent !!!
 
Ne riez pas, dites moi où je peux les trouver.
 
Merci d'avance

n°624602
Nico-Rep
Posté le 26-04-2004 à 22:13:46  profilanswer
 

Je possède un NEC ND-1100A et tout comme toi, j'avais des problèmes de gravure sur DVD (sous Nero, erreur de calibrage de puissance).
 
J'ai installé la MàJ du firmware et depuis, plus aucun problème. Par contre, mon graveur est interne, donc pour tes histoires d'USB, je peux pas t'aider. ;)

n°624617
fafou57
Posté le 26-04-2004 à 22:41:43  profilanswer
 

Merci pour ce premier élément de réponse, si je n'ai pas d'autres réponses je tenterai la MàJ à mes risques et périls.
 
Merci encore Nico-Rep

n°625394
fafou57
Posté le 28-04-2004 à 08:21:41  profilanswer
 

Vous n'avez pas d'autres commentaires ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?

 

Sujets relatifs
Gravure DivX(s) et MKV sur DVD ?logiciel de gravure divx
Modifier un firmwaregraver fichiers vob sur dvdr
Philips DVDR-75 inutile ?Problemes lecture Divx sur sortie TV
nouveau firmware pour le platine atacom DV967Pour tous ceux qui ont des problèmes avec Winamp et WMP
cherche mise a jour transcontinent TR100 svp merci 
Plus de sujets relatifs à : mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR