|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un fichier qui ne passse pas sur une platine divx... pourquoi ? |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:08:05 |
meug | donne une photo GSpot,quelqu'un verra peut-être la faille.
|
baffab | Il peut arriver que ce soit le logiciel utilisé pour la création de la vidéo qui ne donne pas des fichiers corrects qui passent bien sur les platines. Dans ce cas tu peux juste essayer d'ouvrir la vidéo avec virtualdubmod, et la sauver en "direct stream copy", il va te recréer une entête correcte que ton lecteur sera peut-être ensuite capable de lire. (ça m'est déjà arrivé) --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
ulysse dugard | arf, je fais comment alors avec virtualdubmod s'il vous plait ?
|
baffab | "File > Save as... " --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
ulysse dugard | merci, j'ai fait, je grave et je vien dire merci ou tant pis dans quelques minutes |
ulysse dugard | bon, la manip a pas marchée...
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 15:02:56 |
ulysse dugard | bon, je sais pas si ça peut aider, me suis jamais servit de gspot...
|
meug | j'y vois deux belles sources de problèmes:GMC et QPEL (en haut à droite de la photo)que certains lecteurs ne supportent pas.Vérifie si les disques qui passent présentent ces mêmes fonctions.
Message cité 1 fois Message édité par meug le 22-11-2007 à 17:43:33 |
jabali65 |
Message édité par jabali65 le 22-11-2007 à 18:45:40 |
meug | tu as raison,je n'y avais pas prété attention:avec PocketDivxEncoder,ça ne se fait pas automatiquement,il faut cocher une case.J'en prends bonne note et merci. |
meug | voilà qui est clair.Merci pour ces précisions |
jabali65 |
Message édité par jabali65 le 22-11-2007 à 21:19:07 |
meug | oui mais il ne faut pas négliger les éventuels bugs d'une version ancienne de XVid 1.0.2.On en est à la version 1.1.2 ou1.1.3
Message édité par meug le 22-11-2007 à 21:43:05 |
jabali65 | Certes, mais autant que je m'en souvienne, il n'y a jamais eu de version xvid "maudite" avec des bugs qui comprometait la lecture sur platine divx.
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
meug | oui c'est bien capricieux tout ça:
|
ulysse dugard | bon, de mon cote j'ai réencodé en divx 6.7 (???)
Message édité par ulysse dugard le 23-11-2007 à 00:09:38 |
meug | d'où l'intérêt d'utiliser des CD-RW.As tu essayé le pocketdivxencoder?Mais si tu n'as pas de CD réinscriptible,laisse tomber:c'est simplement par curiosité de ma part. |
ulysse dugard | je suis GRAND PARTISAN des cd reinscriptibles !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de lecture de fichier video sur lecteur de dvd de salon. | Achat d'une platine divx avec port USB pour Noël |
Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichier | fichier WAV étrange : comment faire ? |
logiciel pour faire du divx | Ca vaut quoi les bandes d'entrainement pour platine vinyl? |
convertir un fichier.ts en divx | Supprimer la voix d'un fichier audio ? |
Plus de sujets relatifs à : un fichier qui ne passse pas sur une platine divx... pourquoi ? |