Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir un fichier.ts en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir un fichier.ts en divx

n°1320364
umes2000
Posté le 10-11-2007 à 19:57:26  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai des fichiers hdtv.ts, match de rugby coupe du monde, comme je n'arrive pas à touver un bon lecter pour pc qui sache lire ces fichiers ( j'ai essayé vlc et un tat d'autre mais rien, saccade , arret, pixellisation etc , macharge uc de mon pc est à 51%),ces fichiers sont en 720p je crois que c'est du x264 ? mais bon,
je voudrai les convertir en divx hd 720p est t'il possible? j'ai besoin de quel soft?
 
questio supplementaire: ces fichier.ts on quel debit binaire?
 
merci de vos lumiere et à +

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 19:57:26  profilanswer
 

n°1320374
Juliette35
Posté le 10-11-2007 à 20:15:54  profilanswer
 

Avec "Super 2007" tu devrais y arriver !
 
Pour le bitrate si tu connais la durée du film tu divises la taille du fichier en Ko par la durée et tu as le bitrate en ko/s tu multiplies par 8 pour des kb/s !
 
@+

n°1321010
umes2000
Posté le 12-11-2007 à 10:24:18  profilanswer
 

merci mais j'ai des erreurs avec super 2007.
il y a til des utilitaires pour analiser les fichiers .ts ?
comme gspot pour les fichiers avi divx par exemple.
merci de ton aide à +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir un fichier.ts en divx

 

Sujets relatifs
on peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?Convertir un fichier .vob en divx sans .ifo
Convertir fichier cam. numérique en divxconvertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!
convertir une cassette VHS en un fichier DiVX avec maxi tv pci 2Convertir un fichier mpeg2 en divx
Convertir un fichier AVI en DiVx comment faire????comment convertir un fichier video .mp2 en .avi [divx]??
Convertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVXComment convertir un fichier mpg en format divx?
Plus de sujets relatifs à : convertir un fichier.ts en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR