Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Montage sur Première Std de fichiers importés avec Pixela Imagemixer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°972868
sputnik17
Posté le 07-11-2005 à 21:42:44  profilanswer

Bonsoir,

Pour capturer sur mon ordi les vidéos tournées avec un camescope Sony handicam DVD j'utilise le logiciel fourni ImageMixer 1.5 de Pixela. Les données sont transférées via un câble USB.

Je retrouve bien mes fichiers vidéo (mpeg) sur mon disque dur et les lis sans pb avec n'importe quelle application vidéo.

Hélas, lorsque je veux en faire un montage avec Adobe Première Standard, j'arrive à insérer la vidéo mais le son ne suit pas, ce qui m'ennuie au plus haut point !!!!

Quelqu'un aurait-il une idée de la source de ce problème ?

D'avance merci,

Sput

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:42:44  profilanswer

n°973006
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 07-11-2005 à 23:50:51  profilanswer

Si mes souvenir sont bons, le son est compressé en AC3 et Premiere ne le lit pas dans toutes les versions. Après une recherche sur le site d'Adobe seuls Premiere Pro et Premiere Elements 2.0 le connaissent. Pro uniquement en exportation, et Elements uniquement en importation. A priori, c'est une question de licence. Un moyen est de séparer le son avec VirtualDubMod en l'exportant en PCM (.wav) et de placer la vidéo et le nouveau son sur la timeline de Premiere. Les essais que j'avais faits, ne montraient pas de désynchronisation.
ps: il faut evidemment qu'un codec vfw AC3 soit installé.

Message cité 1 fois
Message édité par videaste95 le 07-11-2005 à 23:52:56
n°974029
sputnik17
Posté le 09-11-2005 à 21:56:26  profilanswer

videaste95 a écrit :

Si mes souvenir sont bons, le son est compressé en AC3 et Premiere ne le lit pas dans toutes les versions. Après une recherche sur le site d'Adobe seuls Premiere Pro et Premiere Elements 2.0 le connaissent. Pro uniquement en exportation, et Elements uniquement en importation. A priori, c'est une question de licence. Un moyen est de séparer le son avec VirtualDubMod en l'exportant en PCM (.wav) et de placer la vidéo et le nouveau son sur la timeline de Premiere. Les essais que j'avais faits, ne montraient pas de désynchronisation.
ps: il faut evidemment qu'un codec vfw AC3 soit installé.

n°998174
stevo
Posté le 22-12-2005 à 17:56:27  profilanswer

J'ai aussi un probleme pour le montage avec premiere de video recuperer sur un sony hanycam avec imagemixer, mais moi c'est l'image que je n'ai pas, je n'ai que le son :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Cherche logiciel montage photo/video sur DVDsuppression fond bleu avec adobe premiere 6
probleme de codecs audio avec Adobe Premiere propremiere : bug au démarrage
Montage en mode pro cine 16:9???Problème montage
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageDD externe pour montage video
Petite question sur Adobe premiereexportation divx avec adobe premiere
Plus de sujets relatifs à : Montage sur Première Std de fichiers importés avec Pixela Imagemixer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)