Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Petite question sur Adobe premiere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°968234
Abyss
Posté le 30-10-2005 à 11:08:07  profilanswer

Salut,

je viens de faire l'acquisition d'un camescope dv et je veux faire un peu de montage video.

pour cela j'ai telechargé la demo sur le site de adobe (histoire de tester avant d'acheter peut etre :) ) mais la version dispo est une version 1.5, alors que un peu partotu sur le net ca parle de la version 7.0....

j'avoue etre un peu perdu, qu'est-ce qui est exactement quoi ? parce qu'entre 1.5 et 7 ca change un brin lol

merci de m'eclairer un petit peu :)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 11:08:07  profilanswer

n°968263
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-10-2005 à 12:11:45  profilanswer

La version Adobe Premiere pro 1.5 est la dernière version de "Premiere". Elle correspond à la version de "Premiere 7.5" qui n'existe pas. En effet la dernière version de "Premiere" sans qualificatif (Pro ou Elements) était la version 6.5. Depuis "Premiere" a été remplacé par "Premiere Pro", et une version allégée bien moins onéreuse est née, "Premiere Elements".

n°968271
Abyss
Posté le 30-10-2005 à 12:21:53  profilanswer

merci pour toutes ces infos :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Petite transformationexportation divx avec adobe premiere
Question sur un home cinémaPremiere & *.PSD...... au secours !!!!!!!!
Question sur garantie samsung ?Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)
compression avec première proPetite question sur les cables enceintes (home cine)
petite question sur adobe premiere 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur Adobe premiere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR