|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvaise qualite d'acquisition VHS sous VirtualDub (Filtres ??) |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:38:57 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne vois pas ton image
Message édité par Hafrexx le 01-09-2004 à 10:21:52 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meug |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un défaut de blindage du câble alors. Ou plus simplement sur le PC il faut spécifier aux softs que tu utilises du secam (quelque part dans les propriétés, ça change en fonction des cartes) comme le disait meug. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meug |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:56:51 |
meug | Je comprendrais mieux aurais-je dù écrire. |
meug | Le composite,c'est la fiche jaune de ton adaptateur.Un cable composite est terminé par deux RCA jaunes.N'importe quel vendeur te renseignera.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pbm avec virtualdub | adptateur S-VHS vers RCA |
Quel carte son pour du HC sur un systeme audio de qualité? | Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique |
faire du vhs rip | Quelle carte tv pour canal + bonne qualité |
Quelle carte d'acquisition vidéo pour... | acquisition par miro PCTV depuis scope VHS |
probleme capture VHS viirtual dub | |
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise qualite d'acquisition VHS sous VirtualDub (Filtres ??) |