Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique

n°694364
charly34
Posté le 24-08-2004 à 13:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
je possècde une carte ATI ALL IN WONDER 8500 DV, en faisant de l'acquisition numérique, je peux récupérer le son et la vidéo de mon cam Num, mais en faisant de l'acquisition analogique, je n'arrive a avoir que la vidéo, et ce malgré avoir changé certains parametre audio du logiciel STUDIO 9 !
 
Est ce quelqu'un as deja eu ce probleme ?  
Ou est ce quelqu'un aurais une solution à me donner ?
 
D'avance je vs en remercie !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:27:40  profilanswer
 

n°694410
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-08-2004 à 14:53:28  profilanswer
 

L'entrée audio doit passer par la carte son ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°694415
charly34
Posté le 24-08-2004 à 15:00:16  profilanswer
 

merci de cette réponse ,je vais essayer.actuellement je rentre le son par la connexion sur la carte ATI et ai le son sur le PC  
je tiendrais au courant après essai

n°694913
charly34
Posté le 25-08-2004 à 09:56:46  profilanswer
 

rien de positif .de part l'entrée du cable connevteur ATI on est déja relié a la carte son
merci de continuer pour me trouver la solution
 

n°694917
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-08-2004 à 09:58:54  profilanswer
 

Dans le mélangeur de son de windows il faut sélectionner le line in comme source d'enregistrement.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°694976
charly34
Posté le 25-08-2004 à 11:22:11  profilanswer
 

salut
alors tout est bien configuré le "line in" est ok !
La capture audio se fais bien mais une fois que je passe sur EDITER ds STUDIO 9 je n'ai plus le son !  
Là perso je ne comprend pas !
Merci d'avance si tu as une solution a me proposer !
 
 
@+

n°695188
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-08-2004 à 17:16:50  profilanswer
 

Je ne connais pas assez studio.
A part faire un tour dans le topic de ma signature je ne sais  pas :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°696290
charly34
Posté le 27-08-2004 à 14:55:58  profilanswer
 

toujours pas de son en capture alors que le son arrive sur les HP.
Cela apres essai de captage direct camesc VHSC sur pc studio 9,ou caméscope VHSC passant par caméscope DV et PC
qui peut m'en dire plus?
d'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique

 

Sujets relatifs
Pas de son sur vidéo provenant d'un camescope SonyQuelle carte d'acquisition vidéo pour...
acquisition par miro PCTV depuis scope VHScarte d'acquisition ou carte mere avec firewire
acquisition par miro PCTV depuis scope VHS (newbie)Quelle carte d'acquisition video acheter ?
est-ce que l'on peut enlever une piste sur un cd audio ?mon acquisition vidéo est en noir et blanc.
transmetteur audio sans fils HELPDiffusion audio dans plusieurs pièces (newbie en quête de savoir)
Plus de sujets relatifs à : Acquisition audio avec Studio 9 et un camescope analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR