|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte son pour du HC sur un systeme audio de qualité? |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 16:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 17:50:32 D'après ce que j'ai entendu dire m-audio c'est du tout bon.......
|
falcon 2000 life is above 400 | y a reellement une difference avec la audigy 2 zs |
quicksilver01 | J'ai actuellement une audigy 2ZS mais les drivers et le parametrage du DTS sont inexistant ou tres mal foutu, sans parler de la qualité de restitution. Message édité par quicksilver01 le 30-08-2004 à 18:41:02 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
j_c_p Linux user | Une Terratec Aureon est aussi un bon choix |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 18:58:46
|
falcon 2000 life is above 400 | merci |
falcon 2000 life is above 400 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca n'a rien à voir avec le dts lui même (c'est un format, on ne va quand même pas tout reparamétrer pour chaque codec?).
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:04:02 |
falcon 2000 life is above 400 | merci donc vous confirmez l'onglet THX modifie les parametres du DTS! |
BoBoToTo | en utilisant les sorties analogiques. si tu utilises le numérique, je pense que c'est du coté de ton ampli qu'il faut faire les réglages. Message édité par BoBoToTo le 31-08-2004 à 14:10:06 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
falcon 2000 life is above 400 | chui en analogique, par contre vous utilisez quoi comme lecteur soft pour les DVD
|
BoBoToTo | powerdvd pour ma part. mais les drivers de la carte bossent indépendament du soft de lecture. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je crois aussi. A moins que je ne confonde avec le calibrage des hp... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | ...à voir. Pour ma part je pense qu'un pchc est une altenative valable si convenablement étudiée. A condition de régler le probléme du bruit et d'avoir une bonne carte son, on doit pouvoir se faire un bon systéme .
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | après si une revo ne te suffit pas, tu as aussi la possibilité de sortir du matériel grand public et de tapper dans des cartes un peu plus... haut de gamme Message édité par BoBoToTo le 01-09-2004 à 09:25:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
falcon 2000 life is above 400 | lesquelles? |
j_c_p Linux user | Bah une Audigy 2ZS c'est bien, mais du pt de vue musical, une Terratec Aureon ou une M-audio, c'est mieux (la Terratec est ~équivalent à la M-audio). |
boris_da | et alors justement! Comment as-tu trouvé l'évolution de la qualité du son? Quel est le model et la marque de ton lecteur? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Je pense sérieusement qu'elle dépasse des platines entrée et milieu de gamme. Ensuite pour le haut de gamme, je l'ignore... En tout cas il est tout à fait envisageable d'utilliser un pc comme source pour un vrai home cinéma (pchc dans une salle dédiée avec des enceintes qui valent individuellement plusieurs fois plus cher que les intégrés tout entier que l'on trouve parfois).
Il ne faut quand même pas s'attendre à une énorme différence par rapport à une a2zs...
Point de vue imagé que voilà. Que serait une passion si aucun rêve et aucune réflexion n'y était autorisée? Figure toi que ce n'est pas évident d'emmener son matériel entier dans une autre ville pour comparer, et qu'un" Appel aux passionnés de 5.1 PC pour écoutes comparatives " n'aboutit pas forcément pour des raisons... terre à terre. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 13:53:17
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Lorsque je ferai ma premiére acquisition dans ce domaine, la premiére chose que je ferais sera d'essayer d'en profiter sans trop epnser à ce qu'il faudrait changer dans un permier temps, histoire de ne pas toujours regarder ailleurs où il y a forcément mieux.
Message édité par Trias le 07-09-2004 à 14:06:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |