Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour composer et enregistrer de la musique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour composer et enregistrer de la musique ??

n°697653
dinaiz
Posté le 30-08-2004 à 10:08:49  profilanswer
 

Salut a tous !  :)  
 
Bon voila je suis nouveau sur Hardware.fr que je viens de decouvrir (vous allez pas le croire, mais je suis ingenieur en info pourtant !  :) )
 
J'ai lu pas mal de topics et comparatifs sur les cartes son pour PC, et en fait, ca m'a plus embrouille qu'atre chose a vrai dire, alors peut etre quelqu'un pourra me donner un conseil avisé ??
 
Alors voila je suis musicien amateur, je joue du clavier et de la guitarre, et je cherche donc une carte son qui me permette de m'enregistrer avec ces 2 instruments, de mixer tout ca et de pouvoir graver le resultat sur CD Audio avec une bonne qualité .  
 
Je ne joue pas, et je ne regarde des DVD que TRES ocasionellement, le 5.1, les DSP, et autres ... me sont donc innutiles (ou alors j'ai loupé un épisode). Par contre je voudrais avoir une bonne qualité dans les entrées son analogique, car c'est comme ca que je compte m'enregistrer. Une bonne suite logicielle est également importante pour moi (logiciels MIDI et de traitement de son)
 
Voila, si y'a des musiciens dans le coin, je vous écoute ! Merci d'avance  :jap:  
 
Dinaïz

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:08:49  profilanswer
 

n°697657
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-08-2004 à 10:19:48  profilanswer
 

Si tu trouves ça en occasion, ça fera ton bonheur :
http://www.neoseeker.com/Articles/ [...] trackmaya/
 
Sinon il existe des modèles plus récents de la même marque.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel