Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  x fichiers vob en mpg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

x fichiers vob en mpg ?

n°746933
sapinoo
Posté le 27-11-2004 à 04:43:22  profilanswer
 

voilà, j'ai un enregistreur de salon avec disque dur : pioneer 720-H.
j'enregistre des clips musicaux, ça marche impec...  :)  bien sur je coupe ce qui me plait pas... aprés je grave sur un dvd-rw video, et j'obtiens un dvd qui va bien sauf ke j'ai un TITRE (pas un châpitre) par clip.  :fou:  
 
Bon alors je transfère le dvd sur mon pc, je le rippe avec smart ripper 2.41, je regroupe les vob avec vobmerge (1 Go max par vob), je recrée les .ifo et .bup avec ifoedit, mais ça me crée des centaines de chapitres...  et ça merde à la lecture...  :ouch:  
 
alors plein de courage, je démuxe mes vob avec vobedit, j'obtiens un fichier .m2v et un fichier .ac3, et je me dis : je vais tout remonter avec ulead media studio pro 7... et big pb : mon m2v ne fait que la moitié du film alors que l'ac3 est clean !...  :??:  :??:  :??:  
 
qq un qui a une solution ??????????????.............  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 04:43:22  profilanswer
 

n°746941
sedhl1
Posté le 27-11-2004 à 08:40:20  profilanswer
 

A partir de tes vob, tu pourrais peut-être faire ton dvd TMPGEnc Dvd Author.
 
Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°747863
sapinoo
Posté le 29-11-2004 à 05:16:32  profilanswer
 


merci, je vais essayer  :) ,... je reste ouvert à toute autre suggestion ou conseil  :hello:

n°747902
_guix_
Posté le 29-11-2004 à 10:07:58  profilanswer
 

sapinoo a écrit :

je reste ouvert à toute autre suggestion ou conseil  :hello:


Pareil que sedhl1, mais avec ripp-it  :D  
http://perso.wanadoo.fr/guix/site/ [...] d_riam.htm (à partir de la 2ème étape ;) )


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  x fichiers vob en mpg ?

 

Sujets relatifs
Comment compresser mes fichiers .MOV ?Les fichiers VOB comment vraiment dupliquer ?
Rassembler 2 fichiers avi avec une commande DosComment lire des fichiers *.r1m
gravure de fichiers mp3 pas terrible?????neodivx et taille des fichiers
Fichiers Mkv (vidéo : Rv9) et réglage luminosité, contraste ???Creative Zen Touch : pb de transfert de fichiers
Fichiers crées par Winfast PVRcompresser des fichiers vob en divx
Plus de sujets relatifs à : x fichiers vob en mpg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR