Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse pour ton problème.
Mais comme tu es utilisateur de la carte Leadtek j'en profite pour te poser une question :
Je fais des enregistrements, les images sont correctes , par contre le son est médiocre ( nasillard, grésillement ).
Peux tu me dire quels sont tes paramètrages de capture :
en ce qui me concerne pour "audio volume ligne" j'ai mis "lecteur CD" et pour ligne d'enregistrement j'ai " lecteur CD", à vrai dire je n'ai pas trop le choix parce que parmi toutes les options proposées il n'ya que ce choix ( et "stéréo mix" ) qui me donnent du son.
Ensuite coches tu "capture audio" et que choisis tu "audio, vidéo ou aucun" ?
Le niveau d'enregistrement à quel niveau le mets tu ? Moi je ne dépasse pas 30 , après cela sature trop, est ce que cela te parait normal ?
Fais tu également des enregistrements à partir d'un démodulateur canalSatellite, si c'est le cas cela m'intéresserait de confronter mes branchemants avec les tiens :
Je relie mon canalsat à partir de la prise péritel "péritel tv" en branchant dessus une prise péritel sur laquelle je branche 3 fiches composites ( rouge,blanche ( son ) et jaune (vidéo ) qui sont reliés à la carte tv via la prise s vhs.
Dans cette configuration l'image est bonne mais le son est mauvais.
Par contre lorsque j'utilise l'autre prise péritel de mon boitier canal sat "péritel magnétoscope" l'image est médiocre mais le son presque correct( en tous cas meileur qu'avec le précédent branchement.
Et chose importante cela ne fonctionne qu'avec comme source d'entrée "CVBS", avec "SVIDEO" soit j'ai le son et pas l'image ou les deux mais avec une image très mauvaise, quelle source d'entrée utilises tu ?
Pour faire la liaison entre le boitier canal sat et la carte doit on plutôt utiliser le cable SVHS les fiches composites ( de couleur )?
Comme tu vois j'ai plein d'inteerogations, si tu as des idées je suis preneur.
Merci par avance.
Message édité par TALLIAC le 07-11-2004 à 17:24:42