Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Coupure signal HDMI en résolution élevée NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure signal HDMI en résolution élevée NVIDIA

n°1551219
adri1
Posté le 15-06-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit souci : quand j'active la sortie TV en 1440*900 j'ai des coupures du signal hdmi (l'image n'apparait plus pdt 1 sec et revient). Avec des résolutions plus basses aucun problème. Cela pourrais-être dû à la longueur/qualité du câble ? Résolution élevé = bcp de débit dans le câble ?  :heink:  
 
Je vois pas trop sur ce coup là.
 
Autre question à ceux qui utilise la sortie TV Nvidia : perso je dois faire Fn + F4 une fois pour avoir l'affichage sur la TV seulement et une autre fois pour avoir TV + PC; Or j'aimerais avoir directement l'affichage sur TV + PC....

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 21:11:47  profilanswer
 

n°1551818
adri1
Posté le 16-06-2009 à 22:45:10  profilanswer
 

up

n°1552466
adri1
Posté le 18-06-2009 à 14:26:15  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Coupure signal HDMI en résolution élevée NVIDIA

 

Sujets relatifs
Videoprocjecteur Optoma Hd700x+xbox360 Branché En Hdmi Prob Pa D'sonProbleme de resolution
Lecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?Qualité cable HDMI
Faux contact HDMI TV Samsung : que faire?Doubler une prise HDMI pour 2 écrans simultanés
Multiprise HDMICâble HDMI 10 mètres = perte?
Acquisition du signal TV d’une FAIbox (sans le décodeur fourni)Pb de son avec sortie HDMI sur GeForce GTX 285
Plus de sujets relatifs à : Coupure signal HDMI en résolution élevée NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR