zoroastre94 a écrit :
]
Le décodeur Neuf ...... Même avis (très négatif !) que 69taxi69.
Le changer ? Je crains que ce soit peine perdue. Le dispositif d'ensemble me semble... mal fichu (euphémisme!). [modeste avis de consommateur là, je ne suis pas ingénieur.]
Pour zieuter en live, avec beaucoup de stoïcisme, on supporte. Guère plus. (Enfin... connu un décodeur CI qui était encore pire.)
|
C'est clair que c'est un des pires décodeurs que je n’ai jamais vu. Il est très long à la réaction (1sec de délai entre l'appui sur la télécommande et l’action), plante souvent, bourré de bugs (je pense notamment aux résumés des films qui ne sont quasiment jamais lisibles), il capte très mal le signal de la télécommande, il prend de la place (alors que vu son poids c’est que du vide à l’intérieur), le guide des programme est inutilisable, la vod marche quand elle a envie (et chez moi elle a rarement envie), les résumés des films sont, quand ils sont lisibles, incompréhensibles (on a l’impression que c’est un gamin de 7 ans qui les a écrits), si on veux enregistrer des films, il faut lui dédier un disque dur (il le formate si il y a d’autres données que les siennes dessus), …
Bref, il me fait pester très souvent.