Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Doubler une prise HDMI pour 2 écrans simultanés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doubler une prise HDMI pour 2 écrans simultanés

n°1548254
dusty35
Posté le 07-06-2009 à 02:13:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une PS3 dans mon salon avec un plasma dessus. De l'autre côté du mur, une TV dans ma chambre. Je ne trouve que des switchs traditionnels pour multiplier les entrée dans la TV mais pas pour sortir 2 HDMI de la PS3 afin de rien avoir à commuter et d'envoyer le signal sur chaque écran. Je suppose que le principe est le même que sur les modèles d'expo dans les magasins. Y'a t'il également une possibilité de sortir HDMI+RCA (pour une autre TV)? car si je sort les 2 câbles,  je doit changer les paramétres dans la PS3 à chaque fois.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 02:13:45  profilanswer
 

n°1548255
dusty35
Posté le 07-06-2009 à 02:24:08  profilanswer
 

Ok je ne cherchais pas correctement, ce sont des splitter ou distributeur et c'est horriblement cher :/ sauf celui là mais j'imagine la qualité...http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/HDMI/RUEDUCOMMERCE/422686-Splitter-HDMI-M-vers-2-HDMI-F.htm

n°1609322
Kholargol
Posté le 10-12-2009 à 11:36:14  profilanswer
 

Tu as trouvé ton bonheur depuis ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Doubler une prise HDMI pour 2 écrans simultanés

 

Sujets relatifs
Multiprise HDMICâble HDMI 10 mètres = perte?
Pb de son avec sortie HDMI sur GeForce GTX 285Un retroprojecteur qui ne detecte plus l'ordinateur par la prise HDMI.
Compatibilité entre toshiba 42RV625DG et Freebox/HDMIPb de son sur televiseur HD brancher en HDMI
Image rognée sur vidéo projecteur après passage en HDMIcâbles HDMI
Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Doubler une prise HDMI pour 2 écrans simultanés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR