Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multiprise HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiprise HDMI

n°1547834
pyp51
Posté le 05-06-2009 à 15:15:15  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai malheureusement que 2 prises HDMI sur mon écran plasma Panasonic. J'ai pensé acheter une multi prise hdmi ( je ne sais pas si on appelle ca comme ça); c'est exactement le meme principe que les multi péritel. Je voulais savoir si il y avait une perte de qualité d'image en passant par ce slot ou alors cela ne gene rien. Utilisation: ps3 et xbox360 et bluray.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 15:15:15  profilanswer
 

n°1547957
Delphi7
Posté le 05-06-2009 à 20:33:59  profilanswer
 

pyp51 a écrit :

je n'ai malheureusement que 2 prises HDMI sur mon écran plasma Panasonic


Pareil...
 

pyp51 a écrit :

J'ai pensé acheter une multi prise hdmi ( je ne sais pas si on appelle ca comme ça); c'est exactement le meme principe que les multi péritel


Ben justement espérons que ce ne soit pas le même principe que ces immondes multiprises Péritel passives sans commutateur.
 

pyp51 a écrit :

Je voulais savoir si il y avait une perte de qualité d'image en passant par ce slot ou alors cela ne gene rien


Dans un environnement électromagnétique normal et avec des câbles HDMI pas démesurément longs, non.

n°1548129
ppascal
Posté le 06-06-2009 à 17:06:43  profilanswer
 


bonjour
 
 
en général, on appelle ces multiprises, des switchs hdmi
 
à bouton poussoir ou à télécommande
 
à télécommande et à 50 euros, tu as, par exemple,  ce switch 4 entrées et une sortie, que j'ai utilisé et qui fonctionne très bien
 
aucune perte de qualité, petit, télécomande format carte de crédit
 
http://www.materiel.net/live/42218.jpg
 
http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] ports.html
 
A+
 

n°1548328
RIPS
Posté le 07-06-2009 à 13:21:41  profilanswer
 

En France c'est hors de prix!
 
J'ai acheté le mien sur eBay chez un vendeur UK ( si tu veux un lien MP car pub sur HFR ?! ) j'ai payé un switch 3 ports ( donc 3 entrées 1 sortie ) 30€ FDP IN avec un câble HDMI :)
 
Le switch est automatique et/ou manuel avec un bouton sur le boîtier! Et bien ça fonctionne au poil : PS3 / Xbox 360 / AppleTV !  
 
Aucune perte de quoi que ce soit!


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Multiprise HDMI

 

Sujets relatifs
Image rognée sur vidéo projecteur après passage en HDMIcâbles HDMI
Problème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmiProbleme signal HDMI : lecteur BD... TV LCD
HDMI vers DVI, le flux audio est-il transmis ?Appareil multiprise pour YUV RCA Hdmi Coaxial Optique
Multiprise HDMI ?multiprise en hdmi , sa existe?
multiprise HDMIMultiprise HDMI
Plus de sujets relatifs à : Multiprise HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR