Je souhaiterais savoir si la limite de 30 est imposé à la "fonction suppression des tags en masse"
Merci et bonne journée
.
Eric B
Posté le 16-10-2006 à 12:02:00
je viens de télécharger la nouvelle version. Juste une note pour dire que le fichier fait 1.4 MB alors qu'il est affiché à 1.0 sur la page download...
Kyle_Katarn
Posté le 16-10-2006 à 18:43:47
reaky92i : La limite des 30 est imposée à toute fonction de la version gratuite. La licence débloque totalement cela.
Eric B : J'ai pas ajusté au fur et à mesure ... je vais mettre 1.5 Mo pour avoir de l'avance ;-) Merci !
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:43:47
juanito68
Posté le 18-10-2006 à 14:40:40
Salut ! L'ancienne version (k-mp3 vers.5)(que je préfère car j'y suis habitué...) ne fonctionne plus : elle affiche directement 'aucun album trouvé' dès qu'une recherche est demandée : Cette version est-elle condamnée ? Pourquoi ? Merci pour ce soft simple et efficace...jusqu'il y a peu ;i)
Kyle_Katarn
Posté le 18-10-2006 à 18:57:27
La v5, comme Foobar et GodFather était basée sur la chercher en ligne de FreeDB, qui n'existe plus (FreeDB a été racheté).
La v6 n'a pas cet inconvénient ... et est quand même plus étoffée, plus pratique et moins bugguée que la v5 ;-)
juanito68
Posté le 19-10-2006 à 11:36:03
Merci de ta réponse et pour AudioGrail donc ,-)
Kyle_Katarn
Posté le 20-10-2006 à 20:54:15
Avec plaisir !
Si tu as des remarques ou des suggestions n'hésite pas à les poster !
Bonjour
j' ai enregistré des chansons sur des sites de webradio.Comme au debut et a la fin de ces chansons il y avait des morceaux que je voulais supprimer j' ai utilisé MP3DirectCut pour enlever ce qui ne me plaisait pas et renommer le fichier avec nom interprete et titre. Le probleme est que lorsque je passe ces chansons sur mon lecteur de cd auto je n' ai pas le nom de l' interprete par exemple ACDC - For Those About To Rock affiche no name alors que les chansons que je n' ai pas passé dans MP3DirectCut gardent leur titre
Est ce que je peux utiliser AudioGrail et comment faire pour retrouver l' affichage dans mon lecteur?
Merci d' avance pour vos conseils
Kyle_Katarn
Posté le 02-11-2006 à 19:09:01
Avec la fonction Editeur de tag, tu peux mettre ces infos là.
Repasse par ici si il te faut + de détails !
molk
Posté le 03-11-2006 à 15:54:23
merci Kyle_Katar n pour ta reponse et je repasse par içi pour + d' explications. Dans l' explorateur de windows j' ai des chansons ou dans la colonne "artiste" il n' y a rien. Je depose ce fichier dans AudioGrail ce fichier est nommé Unknow je clic sur Editeur de Tags dans Artistes je met le nom que je veux je clic sur Recharger mais rien ne change ni Unknow ni dans Explorer. (En faisant des recherches sur google j' ai lu que si on coupait le debut et/ou la fin d' une chanson on supprimait les Tags). Est ce que je m' y prend bien?
merci pour votre aide
Kyle_Katarn
Posté le 03-11-2006 à 17:29:02
En fait il faut faire "Sauver" et pas "Recharger" ;-)
molk
Posté le 03-11-2006 à 18:25:17
Il est ou ce bouton "sauver"??
Kyle_Katarn
Posté le 03-11-2006 à 19:04:20
Il s'appelle "Mise à jour"
Je reconnais qu'il faut rendre cela plus explicite (pour la prochaine version)
molk
Posté le 04-11-2006 à 09:59:31
merci ça marche pour l' auteur mais pas pour le titre
Kyle_Katarn
Posté le 04-11-2006 à 10:05:05
C'est à dire ? Tu peux envoyer une capture d'écran ?
molk
Posté le 04-11-2006 à 12:01:30
Kyle_Katarn
Posté le 04-11-2006 à 13:53:14
Et une capture de ce qu'affiche AudioGrail ? (Editeur de tag)
molk
Posté le 04-11-2006 à 17:19:21
le titre apparait bien dans AudioGrail mais j' ai fait "Mise à jour" et comme tu le vois dans l' explorer le titre n' apparait pas (apres avoir actualisé)
Hello all je me suis mis a utiliser audiograil et j'aimerias bien savoir car j'ai un dossier de +200chansons sans tag ! (ya le titre et chanteur sur le mp3 mais pas en tant que tags juste en nom de mp3) ce que je voudrais c'est mettre toutes les musiques dans un meme genre ! (pas besoin du tag artiste album je ferait plus tard) et si possible album aussi est ce possible avec audiograil ?
il y a une méthode très intuitive et rapide : tu modifie l'info directement dans l'arborescence (partie gauche) pour regrouper tes pistes par Album (ça tagguera en même temps tous les fichiers de cet album) puis tu change le genre de l'album en question pour l'appliquer à toutes les chansons qui le compose
si j'ai pas été clair dis moi je, j'expliquerai autrement ;-)
bienvenue sur Audiograil !!!
Ferero Rocher
Posté le 29-11-2006 à 19:47:41
je vais essayer mais j'ai trouvé comment faire ! avec Tagscanner c'était un peu plus simple.
Audiograil ne peut intégrer les paroles dans un tag? J'ai peut être mal vu parceque tu en parles depuis 2003
Message édité par odin-78 le 04-01-2007 à 21:05:48
Kyle_Katarn
Posté le 04-01-2007 à 21:17:31
Normalement en 2007 je devrai intégrer Pochettes et Lyrics (si faisable) dans la tags grace à une évolution majeure du "jeu de fonctions" sur lequel s'appuie AudioGrail.
Normalement en 2007 je devrai intégrer Pochettes et Lyrics (si faisable) dans la tags grace à une évolution majeure du "jeu de fonctions" sur lequel s'appuie AudioGrail.
Je vous tiendrai informés !!!
Merci de suivre le développement depuis 2003 ;-)
De rien, sans vouloir trop te flatter, c'est un logiciel simple et très rapide à prendre en main parceque j'ai essayer de comprendre comment fonctionne The Godfather mais en vain, c'est trop une usine à gaz .