|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
---|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Reprise du message précédent : --------------- @+ jaja - mansoncollections |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:02:32 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
wakko | Comme personne ne t'as donne la reponse jusqu'ici, tu trouvera les spec. de l'ID3V2 ici ->
|
Kyle_Katarn | ok parfait merci bcp ! |
Kyle_Katarn | v3.0.14 dispo ! Nouvelle interface.... |
Ninipc Réalisé sans trucage | l'update a bien marché, par contre j'ai rien a tester là je verrais plus tard |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai trouvé de quoi tester:
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 20:08:09 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | ok
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | hello
Kyle_Katarn | heuuu ben en fait tu choisi pas la piste à renommer, ça les renomme toutes .... je vais voir ça... |
Kyle_Katarn | faut dire que le fichier d'aide est pas bien épais ;-)
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Kyle_Katarn | ok je me replonge sérieusement dedans alors car visiblement y'a pas qu'au royaume du Danemark que quelquechose est pourri ....
|
Kyle_Katarn | Bizarre chez moi j'arrive pas à le faire planter .... même en sélectionnant la éème piste et en faisant des "apply" frénétiques... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | mes fichiens sont pas lecture seule.
Kyle_Katarn | ok j'ai trouvé le bug.
|
Kyle_Katarn | pour le reboot il le demande mais c'est facultatif en fait |
Message édité par jajaX le 05-10-2002 à 00:12:57 --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Kyle_Katarn | je viens d'uploader une nouvelle version avec support OGG et autres. |
Kyle_Katarn | ok, là j'ai une autre logiciel à avancer (K-CD), donc K-MP3 est gelé pour ce soir et ce WE je mets les ID3V2
|
Kyle_Katarn | pareil ;-)
|
marsupilami En chair et en poils! | J'ai essayé qqch et je me suis planté, et je me retrouve avec des fichiers qui ont pas le bon nom.
|
Kyle_Katarn | Argh.... pour l'instant renomme à la main puis refait le process pour les tags (par K-MP3)
|
Kyle_Katarn | Argh... c'est lequel erreur 75 ? |
Kyle_Katarn | je veux dire : c'est quoi le message d'erreur de la 75 ? |
Kyle_Katarn | je viens d'uploader une nouvelle : 3.1.19
|
marsupilami En chair et en poils! | C bon g réglé mon pb, j'ai en fait renommé les mp3 par des noms inventés, en prenant bien soin de garder le n° à chaque fois.
|
Kyle_Katarn | héhé ;-)
|
popol_55 | Salut bravo pour ton logiciel !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kyle_Katarn | Pour la base locale, je pourrais le mettre dans mon lecteur de CD mais pas dans K-MP3 car la "recherche" se fait à partir de leur site Web. Je pourrais ensuite utiliser la base locale plutôt que la distante pour récupérer les infos mais bon on y gagnerais pas beaucoup car l'étape de recherche est la plus longue ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | Le topic Reason de Propellerhead ! |
pk ferme mon topic ? | ASIO, LE unique topic |
Ou je peux trouver TVTool en version complete ? | [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) |
TOPIC special Mp3 avec Nandub !!! | Drivers PCTV 5.10 The Topic |
Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |