Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3

n°378893
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 19:44:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

bon le additek marche tjrs
 
ouf... j'avais vraimment pas envie de retourner a paname

tu utilises avec ABR à 128 avec lame ?
sinon tu as essayé quoi qui marche ?
merci de tes feedbacks !!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 19:44:07  profilanswer
 

n°378897
Sebastino2​9
Posté le 11-12-2002 à 19:49:29  profilanswer
 

Moi j'utilises l'abr 128 de lame avec Eac : Exact Audio Copy Conseillé par Guruboolezz et sa marche du feu de dieu :D  [:yaisse2]


---------------

n°378901
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 19:52:29  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Moi j'utilises l'abr 128 de lame avec Eac : Exact Audio Copy Conseillé par Guruboolezz et sa marche du feu de dieu :D  [:yaisse2]  

avec le additek ?:)

n°378906
fraga
Posté le 11-12-2002 à 19:57:54  profilanswer
 

Bon d'après plusieurs connaissances qui ont l 'additek, les cas de plantages sont rares et le moment propice est lorsque les batteries sont faibles. Le simple fait de changer la pile permet de le déplanter.
Et encore sur 6 connaissances, cela est arrivée à seulement une.
Donc bon Shurik ne desespere pas, ca devrait aller hein ;)


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°378907
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 19:58:35  profilanswer
 

Supporte-t-il des fréquences d'échantillonages moindres ? 32000 ou 24000 ? Peux-tu essayer ?

n°378909
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 20:00:02  profilanswer
 

fraga a écrit :

Bon d'après plusieurs connaissances qui ont l 'additek, les cas de plantages sont rares et le moment propice est lorsque les batteries sont faibles. Le simple fait de changer la pile permet de le déplanter.
Et encore sur 6 connaissances, cela est arrivée à seulement une.
Donc bon Shurik ne desespere pas, ca devrait aller hein ;)

ça fait deja 1/6 en moins de 2 mois... sniiiif !!! enfin j'espère que ça m'arrivera pas !!! j'ai pas des masses de thune et c'est mon cadeau de noël...

n°378912
fraga
Posté le 11-12-2002 à 20:05:31  profilanswer
 

Ba shurik, moi non plus j'ai pas mass thunes, donc si j'en achete un ca sera celui la, c'est pour cela que j'essaye d etre renseigner au max, mais bon apperement ca vaut le coup.
Sinon l'encodage mp3 c pas mon truc, moi c mmjb  128 et je m'occupe de rien donc je peux pas te répondre :).


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°378915
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 20:09:59  profilanswer
 

arf c clair... que nivo prix c excellent mais si ils meurt tout de suite...  :(

n°378916
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-12-2002 à 20:12:03  profilanswer
 

Mais ca marche pas juste en faisant glisser les titres ds le disk amovibles USB de l'additek?? J'ai deja des chansons encodés je suis pas obliger de les reencoder quand mme?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°378918
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 20:14:02  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Mais ca marche pas juste en faisant glisser les titres ds le disk amovibles USB de l'additek?? J'ai deja des chansons encodés je suis pas obliger de les reencoder quand mme?

evidemment que ça marche !!!
et bien en plus (j'ai tester + de 100 MP3 en une après midi de cette manière) !
mais j'ai trop peur d'en avoir un qui planterai le lecteur alors je reencode tout comme ça j'aurai un peu moins peur...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:14:02  profilanswer
 

n°378921
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-12-2002 à 20:16:23  profilanswer
 

J'ai pas bien tout suivi la!! c certains fichier qui ont fait planter son lecteur a com21 c ca??


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°378922
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 20:16:54  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

evidemment que ça marche !!!
et bien en plus (j'ai tester + de 100 MP3 en une après midi de cette manière) !
mais j'ai trop peur d'en avoir un qui planterai le lecteur alors je reencode tout comme ça j'aurai un peu moins peur...
 


 
T'es pas du genre ultra-parano ? Si tu plantes le lecteur, tu lui coupe l'alim quelques minutes pour qu'il reprenne, non ?

n°378926
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 20:18:50  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
T'es pas du genre ultra-parano ? Si tu plantes le lecteur, tu lui coupe l'alim quelques minutes pour qu'il reprenne, non ?

bnah il parraitrai que ça marche pas (cf com21) alors moi je suis peut etre parano mais pour moi ça represente enormement ce lecteur alors j'ai pas envie de le perdre...

n°378929
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 20:22:11  profilanswer
 

Je comprends.
Étrange tout de même, un lecteur qui plante définitivement lors d'une décompression foireuse...

n°378933
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-12-2002 à 20:26:50  profilanswer
 

je trouve ca flippant tout de mme!!! enfin je crois que je vais finalement me jeter a l'eau et que je vais prendre celui la :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°378951
fraga
Posté le 11-12-2002 à 20:57:28  profilanswer
 

Héhé moi je viens d avoir une mauvaise surprise de la bank, mes abonnements de bus n avaient pas ete retirer pour les deux derniers mois (je me disais bien que j avais trop de sous) donc il vont me retirer 3 mois en decembre, moralité je v attendre que noel renfloue la caisse pour l acheter ;)


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°378959
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-12-2002 à 21:20:39  profilanswer
 

fraga a écrit :

Héhé moi je viens d avoir une mauvaise surprise de la bank, mes abonnements de bus n avaient pas ete retirer pour les deux derniers mois (je me disais bien que j avais trop de sous) donc il vont me retirer 3 mois en decembre, moralité je v attendre que noel renfloue la caisse pour l acheter ;)


 
Inversement moi je viens de toucher aujourd'hui la moitié de mon 13e mois!! donc je me le prend avant la fin de la semaine je pense :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°378961
com21
real men don't click
Posté le 11-12-2002 à 21:21:03  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

tu utilises avec ABR à 128 avec lame ?
sinon tu as essayé quoi qui marche ?
merci de tes feedbacks !!!


 
deja dit ce qui marche et ce qui marche pas.
 
et euh j'irais pas testé les autres.....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°378963
com21
real men don't click
Posté le 11-12-2002 à 21:23:48  profilanswer
 

angel18 a écrit :

J'ai pas bien tout suivi la!! c certains fichier qui ont fait planter son lecteur a com21 c ca??


 
ouais faut tout lire  j'ai pourtant marqué kel type d'encodage faisait planter le lecteur.
 
 
et je me repete meme en enlevant la pille le probleme n'etait pas reglé.
(le lecteur refusait de s'allumer)
 
j'ai evidement testé avec une autre pile.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°378980
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 21:57:00  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ouais faut tout lire  j'ai pourtant marqué kel type d'encodage faisait planter le lecteur.
 
 
et je me repete meme en enlevant la pille le probleme n'etait pas reglé.
(le lecteur refusait de s'allumer)
 
j'ai evidement testé avec une autre pile.
 

putain, désolé de te le dire comme ça mais t'es un putain de chien quand même !!! plutot que de passer ton temps à dire que tu l'as déjà dit tu pourrais nous le redire, ça va pas te tuer... t'es pas très sympa en tout cas...
 
merci quand même pour les quelques renseignements que tu as delecté sur ce topic  :jap:

n°378986
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 22:04:39  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ouais faut tout lire  j'ai pourtant marqué kel type d'encodage faisait planter le lecteur.


 
Mouais... preset --portable correspond à du CBR 128. Si ce baladeur s'auto-plante avec du 128 CBR, ADDITEK va faire faillite en quelques heures. Étrange tout ça...

n°378987
com21
real men don't click
Posté le 11-12-2002 à 22:06:15  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

putain, désolé de te le dire comme ça mais t'es un putain de chien quand même !!! plutot que de passer ton temps à dire que tu l'as déjà dit tu pourrais nous le redire, ça va pas te tuer... t'es pas très sympa en tout cas...
 
merci quand même pour les quelques renseignements que tu as delecté sur ce topic  :jap:  


 
?
 
donc en gros je suis au service des gros flemmard qui ne veulent pas se donner la peine de chercher un peu une information que j'ai deja donné 2x auparavant
et je que devrais encore repeté.
 
faut etre logique dans la vie.
 
 
 
 
franchement ras le cul  j'aide les gens et voila comment on me remercie
 
 
 
sorter vos doigts de vos cul les mecs de temps en temps et arretter de compter toujours sur les autres


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°378989
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:06:38  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Mouais... preset --portable correspond à du CBR 128. Si ce baladeur s'auto-plante avec du 128 CBR, ADDITEK va faire faillite en quelques heures. Étrange tout ça...

96 nan ? :??:

n°378990
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:11:10  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
?
 
donc en gros je suis au service des gros flemmard qui ne veulent pas se donner la peine de chercher un peu une information que j'ai deja donné 2x auparavant
et je que devrais encore repeté.
 
faut etre logique dans la vie.
 
 
 
 
franchement ras le cul  j'aide les gens et voila comment on me remercie
 
 
 
sorter vos doigts de vos cul les mecs de temps en temps et arretter de compter toujours sur les autres

je dis juste que plutot que de perdre du temps à ecrire une phrase genre "je l'ai deja dit plus haut, lisez le topic merde" tu ferai mieux de redonner l'information...
c'est la base de l'education, repeter...
maintenant si t'es tellement aigri que ça...
j'ai très souvent participé à des topics de muscu sur de nombreux forums...
je maitrise assez bien ce domaine ce qui me permet de pouvoir apprendre aux autres, si je te disais le nombre de fois où j'ai pu repeter comment faire des abdos sans se faire mal aux dos (en gros ça fait un pavé d'une 20aine de lignes) bin tu allucinerai (parce que ça doit approcher les 100 fois...

n°378991
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 22:14:03  profilanswer
 


 
128 CBR.
Je ne sais pas en revanche à quels paramètres ce preset renvoit.

n°378994
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:17:43  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
128 CBR.
Je ne sais pas en revanche à quels paramètres ce preset renvoit.

bah quand je lance winLAME et que je clik 2 fois sur ce preset il me renvoie :
preset ABR bitrate : 96
VBR quality : 4
sample rate : 32000
limiting ABR bitrate : 256
quality : 2
hide lame settings page : 1
 
donc ça serait l'ABR qui fait planter ?  [:totoz]
c'est quoi la difference entre l'ABR et le VBR ?
je ferai pas mieux d'encoder en standart qui est du VBR plutot qu'en ABR 128 ?
j'en sens que je vais flipper quand je mettrai le MP3 sur l'additek  :D  

n°378996
fraga
Posté le 11-12-2002 à 22:20:04  profilanswer
 

Ha ce propos shurik c koi le tek pour se faire des abdos sans se faire mal au dos ? :p
C'est pas que j en ai besoin , mais en fait si :)
(surtout que je veux continuer le kro :D ).


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°378999
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-12-2002 à 22:23:56  profilanswer
 

fraga a écrit :

Ha ce propos shurik c koi le tek pour se faire des abdos sans se faire mal au dos ? :p
C'est pas que j en ai besoin , mais en fait si :)
(surtout que je veux continuer le kro :D ).


+1


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°379002
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:25:52  profilanswer
 

fraga a écrit :

Ha ce propos shurik c koi le tek pour se faire des abdos sans se faire mal au dos ? :p
C'est pas que j en ai besoin , mais en fait si :)
(surtout que je veux continuer le kro :D ).

héhé, mais si t'as les abdos Kro, c'est que t'as de la graisse ... et chez l'homme la graisse se depose d'abord sur la ceinture abdominale, cachant ainsi les jolies tablettes de chocolats qui plaisent tant aux filles ;)
et comme il n'a jamais été prouvé scientifiquement que faire des abdos faisait perdre de la graisse au niveau de la ceinture abdominale... tes abdos n'apparaitrons pas tant que tu auras de la graisse...
pour faire disparraitre le plus facilement cette messante graisse il faut faire des sports d'endurance (+ de 30 minutes d'effort consecutif) à rythme cardiaque moyen (faut pouvoir discuter donc ne pas etre trop essouflé...). Il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais ça c'est un autre histoire...
une fois que t'as plus trop de graisse tu peux faire des abdos, mais là encore il faudrait que je te developpe mon pavé... et comme je pense que comme la pluspart des gens tu n'auras jamais le courage de faire du sport afin de perdre cette graisse ça sert à rien que j'aille plus loin ;)
enfin si ça t'interresse je suis là pour t'expliquer ;)
mais ailleurs parce que je pense que l'auteur du topic n'apprecirait pas trop un detournement ;)


Message édité par Shurik le 11-12-2002 à 22:27:13
n°379003
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:26:06  profilanswer
 
n°379004
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 22:26:13  profilanswer
 

Exact. J'utilisais le switch interne à LAME --portable. Le preset de WinLAME semble être un preset choisi par l'auteur du soft. Il correspond bien à de l'ABR 96.
 
L'ABR correspond à un encodage à débit variable, et vise une taille fixe en oscillant entre les palliers voisins de la taille entrée. Contrairement au VBR, l'ABR ne place pas la qualité comme objectif premier.
 
Le preset standard fluctue entre 180 et 220 kbps. Autrement dit, si tu optes pour ce preset en abandonnant le 128, la capacité musicale de ton baladeur va fondre, autorisant 90 minutes environ de musique. Et encore...
Utilise plutôt --preset medium, qui tourne autour de 160 kbps, et te permettra de stocker 1h50 de musique.

n°379005
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:28:52  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Exact. J'utilisais le switch interne à LAME --portable. Le preset de WinLAME semble être un preset choisi par l'auteur du soft. Il correspond bien à de l'ABR 96.
 
L'ABR correspond à un encodage à débit variable, et vise une taille fixe en oscillant entre les palliers voisins de la taille entrée. Contrairement au VBR, l'ABR ne place pas la qualité comme objectif premier.
 
Le preset standard fluctue entre 180 et 220 kbps. Autrement dit, si tu optes pour ce preset en abandonnant le 128, la capacité musicale de ton baladeur va fondre, autorisant 90 minutes environ de musique. Et encore...
Utilise plutôt --preset medium, qui tourne autour de 160 kbps, et te permettra de stocker 1h50 de musique.


et un preset en VBR avec du 128 de moyenne ça existe ? :)
 
(j'ai pas bien compris, mais je pense que tu me conseilles le VBR vis à vis de l'ABR non ? surtout vis à vis des plantages avec l'ABR...)

n°379006
angel18
From Montréal, QC
Posté le 11-12-2002 à 22:30:42  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

héhé, mais si t'as les abdos Kro, c'est que t'as de la graisse ... et chez l'homme la graisse se depose d'abord sur la ceinture abdominale, cachant ainsi les jolies tablettes de chocolats qui plaisent tant aux filles ;)
et comme il n'a jamais été prouvé scientifiquement que faire des abdos faisait perdre de la graisse au niveau de la ceinture abdominale... tes abdos n'apparaitrons pas tant que tu auras de la graisse...
pour faire disparraitre le plus facilement cette messante graisse il faut faire des sports d'endurance (+ de 30 minutes d'effort consecutif) à rythme cardiaque moyen (faut pouvoir discuter donc ne pas etre trop essouflé...). Il faut aussi avoir une alimentation équilibrée mais ça c'est un autre histoire...
une fois que t'as plus trop de graisse tu peux faire des abdos, mais là encore il faudrait que je te developpe mon pavé... et comme je pense que comme la pluspart des gens tu n'auras jamais le courage de faire du sport afin de perdre cette graisse ça sert à rien que j'aille plus loin ;)
enfin si ça t'interresse je suis là pour t'expliquer ;)
mais ailleurs parce que je pense que l'auteur du topic n'apprecirait pas trop un detournement ;)


 
MP on en reparle ds la semaine


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°379009
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:34:04  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
MP on en reparle ds la semaine

pas de problème... à la rigeur tu pourrai faire un topic comme ça ça ferait profiter les autres ;)
bon a + je dois y aller j'ai une kholle de physique demain matin et j'ai encore rien révisé ! :D

n°379011
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-12-2002 à 22:38:33  profilanswer
 

ShuriK a écrit :


et un preset en VBR avec du 128 de moyenne ça existe ? :)


 
Ca peut se faire. Mais il semblerait que LAME gèrerait mal le VBR pour un débit cible situé assez bas. Mieux vaut sans doute utiliser Fastenc alors pour le VBR, ou en rester au CBR/ABR avec LAME.
 

Citation :

(j'ai pas bien compris, mais je pense que tu me conseilles le VBR vis à vis de l'ABR non ? surtout vis à vis des plantages avec l'ABR...)


 
Le VBR offre une meilleure qualité - à débit moyen et supérieur. J'émets en revanche quelques doutes sur des plantages occasionnés par l'ABR. Il n'existe jamais que deux modes d'encodage : débit fixe - débit variable. ABR et VBR correspondent à des débits variables. A supposer que l'ABR fasse planter le baladeur (généralement, un baladeur refuse de décoder un fichier non conforme à ses capacités de décodage, mais ne s'auto-détruit pas), le VBR devrait conduire au même résultat.

n°379015
Shurik
Posté le 11-12-2002 à 22:41:09  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Ca peut se faire. Mais il semblerait que LAME gèrerait mal le VBR pour un débit cible situé assez bas. Mieux vaut sans doute utiliser Fastenc alors pour le VBR, ou en rester au CBR/ABR avec LAME.
 

Citation :

(j'ai pas bien compris, mais je pense que tu me conseilles le VBR vis à vis de l'ABR non ? surtout vis à vis des plantages avec l'ABR...)


 
Le VBR offre une meilleure qualité - à débit moyen et supérieur. J'émets en revanche quelques doutes sur des plantages occasionnés par l'ABR. Il n'existe jamais que deux modes d'encodage : débit fixe - débit variable. ABR et VBR correspondent à des débits variables. A supposer que l'ABR fasse planter le baladeur (généralement, un baladeur refuse de décoder un fichier non conforme à ses capacités de décodage, mais ne s'auto-détruit pas), le VBR devrait conduire au même résultat.


 
bon alors je reste en ABR 128 ;) en esperant que ça marche  :D  
sinon je passe en CBR 128 le plus classik des classiks quoi :)

n°384195
RAff
Posté le 21-12-2002 à 19:10:32  profilanswer
 

Et un ptit up parce que là en voyant les nouvo messages de comparaison de lecteurs mp3 "Ipod VS Archos Multimedia" ou autre "Exp511 VS ChromeX" sans parler de l'iriver ... je peux me le permettre! dans quelle utilité? aucune, mais c'est juste pour montrer le nombre impressionnant d'indécis et le bordel actuel dans le marché de ces baladeurs mp3.
@+ra


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°384206
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-12-2002 à 19:26:27  profilanswer
 

raff a écrit :

Et un ptit up parce que là en voyant les nouvo messages de comparaison de lecteurs mp3 "Ipod VS Archos Multimedia" ou autre "Exp511 VS ChromeX" sans parler de l'iriver ... je peux me le permettre! dans quelle utilité? aucune, mais c'est juste pour montrer le nombre impressionnant d'indécis et le bordel actuel dans le marché de ces baladeurs mp3.
@+ra


 
le chromeX c'est un truc de Iriver

n°384224
RAff
Posté le 21-12-2002 à 20:01:31  profilanswer
 

c'est vrai et je le savais mais j'aurais du préciser, je voulais parler du Iriver IM180 etc ..


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°384280
lerat143
Posté le 21-12-2002 à 21:37:45  profilanswer
 

Je voulais d'abord un iRiver, ensuite j'ai voulu un Additek, mais maintenant c'est décidé je vais prendre un ipod  :love:

n°384379
RAff
Posté le 22-12-2002 à 09:26:41  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Je voulais d'abord un iRiver, ensuite j'ai voulu un Additek, mais maintenant c'est décidé je vais prendre un ipod  :love:  


 
tu as gagné au loto ou tu as eu un héritage??
parce que d'1 additek a l'Ipod c'est kan même 3* + cher !!


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Copyright et MP3Convertir MP3 --> ASF
Review IRIVER SlimX iMP-400 (Player CD-MP3-Tuner FM)Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder?
Quels lecteur Mp3/Mini-disk dispose d'une entrée micro ?[Urgent Bal MP3] IRiver 180T / Sony NWMS11 ou autre pour budget +-250?
Mini lecteurs MP3 : Muvo Vs DAP Additeck Vs Magic Star Vs IFP iRiverCherche enfin un player MP3 correcte.....
Ke prendre comme lecteur MP3 a +- 140? ???[HELP ] Comment graver les CDRW pour un baladeur CD MP3
Plus de sujets relatifs à : TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR