|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3 |
RAff | moi le premier si bien que j'ai laissé tomber pour l'instant, l'après noêl nous réserve peut-être quelque chose...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:32:17 |
ElTRiC Cheese... | C'est comme l'informatique en general... Si tu te lances pas un jour tu pourras passer ta vie a attendre en te disant que tu trouveras mieux et moins cher demain |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
com21 real men don't click | moi je vais acheter ça --> DAP Additek
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shurik | je crois ke je vais me jeter à l'eau pour l'additek moua reste plus qu'a obtenir l'authorisation parentale d'empreinter la carte bleu pour s'acheter le KDO de nouwel |
Shurik |
arf grillaid ! en fait c pa grave
|
angel18 From Montréal, QC | Moi aussi je cherche et j'arrive pas a me decider --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gURuBoOleZZ | Pareil...
|
Tang Plug'n'Troll | Attention Guru: tu vas attirer des ennuis à HFr!!! On n'a pas le droit de sous en tendre que le perenoel.fr est une ordure!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:45:40 |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Laposte on peut: c'est public (pour l'instant). Je dois reconnaitre que tu sais te rattraper en plein vol avec un certain brio Guru.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Avec qui ? |
Tang Plug'n'Troll | Avec qui????
Message édité par Tang le 05-12-2002 à 20:32:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | trop tard, je zoue pus avec toi...
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-12-2002 à 20:56:18 |
Tang Plug'n'Troll | Mais je sais Guru , je la connais cetet réplique (mem si j'avais oublié la source!) mais bon je me venge de tets les fois ou tu coririges mesinnombrables bourdes avec un sadisme inconcevable.
gURuBoOleZZ | Je blaguais pas (tro sérieux moa), mais j'entreprenais une ultime pirouette, lorsque ton sadisme m'a fait trébuché. Spadla vengeance, mais de la maladresse. Na !
|
Tang Plug'n'Troll | Bon je vais arranger ça t'es pret? magie de la fction edit dans quelques secondes!
Tang Plug'n'Troll | Alors satisfait?
Message édité par Tang le 05-12-2002 à 20:37:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lerat143 | Moi je me suis décidé, ca sera le iRiver |
dje33 | moi je veux prendre un lecteur de CD MP3 |
gURuBoOleZZ | Chrome-X
|
dje33 | sinon ce genre de baladeur ça marche comment ?
|
gURuBoOleZZ |
|
Sebastino29 | Voila moi aussi je voulais m'acheter un lecteur mp3 je devais m'acheter un slimx qui coutait 250fr de moi que le imp400
--------------- |
Infi888 Intermittent des forums | J'avais aussi posté un message pour savoir quoi prendre. J'ai finalement craqué pour le Jukebox 3 de Créative, et je ne suis franchement pas déçu. C'est vrai, il est un peu plus gros que les autres (très légèrement), mais il propose une qualité sonore franchement bonne et de nombreuses capacités interessantes comme les fonctions d'enregistrement et le traitement du son grace à l'EAX. En plus la possibilité de mettre 2 batteries pour atteindre 22h d'autonomie, c'est un vrai plus pour moi (tête en l'air ). Quant au casque, j'ai pris un Koss KSC50, et j'en suis content. Bref tout ça pour 400? environ en achetant le matériel sur le site de créative. Je vous conseille donc ce "combo" . En plus y a pas mal de périphérique qui peuvent être plus ou moins utiles. |
vengeur Surfeur Masqué |
|
Infi888 Intermittent des forums | Le prix aussi . Puis il faut aussi un port firewire (ce n'est pas le cas de tout le monde). Et puis je ne suis pas franchement sensible à la grosse "roue" qui bouffe la moitié du boitié . |
vengeur Surfeur Masqué | bah une carte firewire c 36? à Montgallet
--------------- I'm your lover, I'm your zero |
Infi888 Intermittent des forums | ah... Et quand tu vas chez des amis aussi, tu achetes quelques cartes supplémentaires au passage ?
|
dje33 | si j'avais des sous -> Ipod
|
Shurik |
la version 128 ???
|
Shurik | autre question, quel est votre technique pour avoir le plus grand nombre de mp3 en qualité pa trop mauvaise ?
|
RAff |
RAff | t'es gentil infi888 mais sur le site c'est déjà 417e HT soit 498e TTC le jukebox 3 .
Shurik |
|
Shurik | tu vas en reprendre un ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copyright et MP3 | Convertir MP3 --> ASF |
Review IRIVER SlimX iMP-400 (Player CD-MP3-Tuner FM) | Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder? |
Quels lecteur Mp3/Mini-disk dispose d'une entrée micro ? | [Urgent Bal MP3] IRiver 180T / Sony NWMS11 ou autre pour budget +-250? |
Mini lecteurs MP3 : Muvo Vs DAP Additeck Vs Magic Star Vs IFP iRiver | Cherche enfin un player MP3 correcte..... |
Ke prendre comme lecteur MP3 a +- 140? ??? | [HELP ] Comment graver les CDRW pour un baladeur CD MP3 |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC des gens qui n'arrivent pas a se décider pour ach. un lec. MP3 |