Compuman101 est en train d'organiser une commande groupée pour le ifp.
Perso, je voulais commander un ifp jusqu'a ce que je me rende compte d'un problème de conception mineur mais qui peut avoir des consequences chiantes, et difficiles a faire reparer par la garantie, surtout si l'engin vient de la corée:
Le cache qui retient la pile est mal concu, et s'ouvre inopinement.
Le testeur d'ign affirme que le truc s'est accidentellement ouvert 10 fois rien qu'en une semaine, et que lorsque le lecteur est porté autour du cou, et se balance, le truc s'ouvre sans arret.
Plusieurs reviewers privés on fait etat de ce problème.
J'attendrai donc un peu plus de feedback avant de m'en acheter un.
Le deuxieme problème est que la version 256 megas n'est dispo qu'en blanc en asie, jaune aux usa.La version blanche que l'on peut voir sur mpnavi(version coreene plus complete de mpwiz)est atrocement laide.La version jaune dorée americaine qui est a peine dispo est moins belle que la version silver.
Enfin, la memoire de ifp n'est pas extensible par carte flash.
Tout cela m'a amené a m'interesser au dernier lecteur mpio :
Le AD-FL10-128 :
Il a les memes caractéristiques que le iriver ifp 180t avec la compatibilité avec sd et mmc en sus.
Il est egalement compatible avec realone player, windows media player et itunes3.
Et enfin, la face avant est en metal poli miroir (ce qui ne se voit pas qur la photo), et le lecteur est absolument superbe.
---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham