|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suis à la recherche de formats de compression pour ça |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je pars en angleterre samedi pour 1 an, il est hors de question que j'amène mes cds, je dois donc encoder ma discothèque...
- rapport taille qualité sympa
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 23:10:35 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gURuBoOleZZ |
|
chris25fr | ogm : pas utilisable avec virtualdub .Pas facile de connaitre les proprietes d'un ogm ( resolution et codec video , codec audio et debit audio).c'est possible mais il faut des outils peu repandus. Pas facilement demuxable .
--------------- @+ |
laclasse | ogm a base de xvid une fois que l'on y a gouter on regrette pas --------------- www.winmmbox.fr.st , la plateforme multimédia sous windows |
gURuBoOleZZ | Poussin > sur mon Duron 800, quelques chiffres touchant à la vitesse d'encodage.
|
Suesser |
|
Suesser |
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:27:42 |
tg0021 |
toujours d'accord avec laclasse ! et pour les codecs, tu mets sur tes CD
Message édité par tg0021 le 12-09-2002 à 12:10:22 |
Guigui |
|
Tang Plug'n'Troll | Dis Guru je me demandais un truc:Sur tes conseils j'ai adopté CDex 1.5 avec les alt preset de Lame 1.92 (NB: Je ne passe pas au mpc pasque mon SlimX ne lit que du mp3 du WMA et de l'ASF)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Les cas où une différence flagrante entre le mode VBR old et le mode MTHR peut apparaître ne doivent être que très rare. Donc, tu ne perds pas trop en qualité en employant le mode fast. Compte tenu du bitrate, le contraire serait étonnant. |
Tang Plug'n'Troll | Merci bien Guru ça me turlipinait. Comme ça avec ce réglage j'encode une piste de CD de 40Mo en 47s avec une excellente qualité (alt preset extreme fast) alors qu'avant pour un poids identique je ne gagnais que 8sec [40sec] avec Gogo et une qualité médiocre en CBR192!) Elle est pas belle la vie? (PS:Ben 40sec j'ai qu'un XP1800 que veux tu j'ai pas de quoi me payer un PIV 2.6 GHz )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | J'ai pas revé pourtant!!!
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | OK Guru c'est noté mais ce que je pige pas c'est que je n'ai pas modifié ces réglages!!! Un bug de beta peut etre? En tt cas ces encodages étaient de pures formes: je voulais voir ce que c'était que ces fameux prset. Pas leur quaklité d'écoute bien sur car mes enceintes sont pourries et je n'ai pas garvé sur Cd ces 2 ou 3 morceaux pour tester sur mpon SlimX. C'était plutot pouyr me rendre compte du tps d'encodage sur ma machine et pour vois un peu la repartition des bits (histoire de préjuger de la justesse de mes propres preset ABR du tps)
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Pas cool EAC est pas super pratique: on peut pas encoder à la volée je crois. J'avais l'habitiude de Cdex mais bon je vais my mettre à EAC (Defsiam a fait un manuel sur ce forum je vais le potasser). Enfin comme ça je dervais plus avoir de bleme de ripp (j'en ai eu 2 ou 3 avec Cdex sur 300 extractions)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'un morceau en midi | Recherche logiciel pour "améliorer" les mp3 ou wma |
Euh les pros de la compression audio, que vaut le mp3pro??? | Recherche notice denon AVR 1601 |
recherche d'un logiciel pour avoir les chaînes du câbles sur PC | Ordre des filtres pour une compression vidéo de qualité |
Recherche comment copier le cd de céline dion | recherche d'une carte tv |
Recherche codec mjpeg + what is tsunami | satanes 20000 formats de sous-titres... |
Plus de sujets relatifs à : Suis à la recherche de formats de compression pour ça |