Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche comment copier le cd de céline dion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche comment copier le cd de céline dion

n°326404
SUPRNT
Posté le 01-09-2002 à 16:31:44  profilanswer
 

Salut à vous internaute , oui je c'est qu'il faut mettre un coup de marqueur sur le cd mais où ????? .
 
Merçi d'avance A + SUP?RN?T .

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 16:31:44  profilanswer
 

n°326411
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-09-2002 à 16:48:50  profilanswer
 

je t aurais bien dit :
 
 
la copie c st pas bien
 
 
mais la ce serait plutot : Celine Dion c est pas bien


---------------
#mais-chut
n°326412
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 01-09-2002 à 16:49:04  profilanswer
 

Pas besion.
Tu mets ton Cd protégé dans une platine Cd audio/Dvd de salon. Tu branches la sortie stéréo de ton lecteur sur l'entrée (line in) de ta carte son et t'enregistre en temps réel avec le magnétophone de windows (arrète le magnéto aprés chaque chansons pour créer un nouvo fichier pour la prochaine). Le seul ennuis c que c en temps réel donc c plutôt long (1h à 1h20).
Tu vas alors te retrouver avec des fichiers Wav que tu n'auras plus qu'a rebalancer via un graveur sur une galette vierge. Et le tour est joué sans perte de qualité (si le cable entre la platine et le line in est de bonne facture).


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°326414
the marsha​ll
Posté le 01-09-2002 à 16:50:50  profilanswer
 

xneo a écrit a écrit :

Pas besion.
Tu mets ton Cd protégé dans une platine Cd audio/Dvd de salon. Tu branches la sortie stéréo de ton lecteur sur l'entrée (line in) de ta carte son et t'enregistre en temps réel avec le magnétophone de windows (arrète le magnéto aprés chaque chansons pour créer un nouvo fichier pour la prochaine). Le seul ennuis c que c en temps réel donc c plutôt long (1h à 1h20).
Tu vas alors te retrouver avec des fichiers Wav que tu n'auras plus qu'a rebalancer via un graveur sur une galette vierge. Et le tour est joué sans perte de qualité (si le cable entre la platine et le line in est de bonne facture).
 




 
 :heink:  :sarcastic:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  
 :(  

n°326415
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-09-2002 à 16:52:05  profilanswer
 

http://www.inpact-hardware.com/search.php3
 
 
edit : ouai j ai kan meme mis le lien parceque Sony le Vo bien.
 
 
Dailleur, Celin Dion aussi  :lol:


Message édité par Z_cool le 01-09-2002 à 16:53:47

---------------
#mais-chut
n°326422
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-09-2002 à 16:54:30  profilanswer
 

et sinon, tu est le multinick de ki ?


Message édité par Z_cool le 01-09-2002 à 16:54:41

---------------
#mais-chut
n°326433
SUPRNT
Posté le 01-09-2002 à 17:16:00  profilanswer
 

Merçi d'avoir répondu à mon méssage mais je recherche maintenant la ribrique de hardware sur la copie de céline dion merçi .
 
      Merçi d'avance A+ . SUP?RN?T .

n°326444
RuffRyderz
Posté le 01-09-2002 à 17:59:19  profilanswer
 

Citation :


Pas besion.  
Tu mets ton Cd protégé dans une platine Cd audio/Dvd de salon. Tu branches la sortie stéréo de ton lecteur sur l'entrée (line in) de ta carte son et t'enregistre en temps réel avec le magnétophone de windows (arrète le magnéto aprés chaque chansons pour créer un nouvo fichier pour la prochaine). Le seul ennuis c que c en temps réel donc c plutôt long (1h à 1h20).  
Tu vas alors te retrouver avec des fichiers Wav que tu n'auras plus qu'a rebalancer via un graveur sur une galette vierge. Et le tour est joué sans perte de qualité (si le cable entre la platine et le line in est de bonne facture).


 
à ce tarif là, enregistre les chansons quand elle passe à la radio, tu verras si t'as une bonne antenne, il y a pas de perte de qualité...
 
http://rafi93.free.fr/smileys/do-vict.jpg
 
 :sarcastic:


Message édité par RuffRyderz le 01-09-2002 à 18:02:28
n°326472
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 01-09-2002 à 18:43:39  profilanswer
 

Tu t'es fait des amis Xneo  [:rofl]  [:rofl]  
 [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°327985
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 03-09-2002 à 23:53:12  profilanswer
 

[:minusplus]  [:the neo dragonic]  :fuck:  :kaola:  
 :gun:  
Je donne une méthode aprés ça plait ou pas mais bon quand on a rien à dire on la ferme et on évite les critiques à 2 balles non constructive.
Avec un Cd protégé par cet merde de protection j'ai procédé de cette manière. Et la copie donne un résultat similaire à l'original (avec mon ampli Maranz :sol: je pense que peux facilement sentir les différences).
Sur ce  
 :fuck:  :D    


---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 23:53:12  profilanswer
 

n°327997
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-09-2002 à 00:23:04  profilanswer
 

:non:  :non:  :non:  :non:
 
la copie spa bien, celine dion non plus, et ne pas être capable de trouver l'info encore moins vu comment elle a été diffusée.
 
je ferme (c)


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche comment copier le cd de céline dion

 

Sujets relatifs
recherche d'une carte tvRecherche codec mjpeg + what is tsunami
recherche boitier videobox maisonHello, je recherche un codec DV !
recherche de conseils pr le montage videoRecherche site ou tutorial réglage ampli cinéma
comment faire pour copier un dvd qui fait.....?Recherche où downloader Illusion avant que ce soit ParticleIllusion ?
recherche auteur d une chansonRecherche videos imagerie numérique The Gate/etc...
Plus de sujets relatifs à : Recherche comment copier le cd de céline dion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR