Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche où downloader Illusion avant que ce soit ParticleIllusion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche où downloader Illusion avant que ce soit ParticleIllusion ?

n°319805
jarod
Posté le 19-08-2002 à 16:49:23  profilanswer
 

Salut à tous, Le message est clair ! Je cherche un version demo de Illusion avant que ce soit la nouvelle companie qui ait repris le tout avec une nouvelle version particleIllusion Demo 2.0.5. Les liens ne marchent plus visiblement vers l'ancienne version, si quelqu'un sait où le trouver, ce serait sympa ! D'avance merci


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 16:49:23  profilanswer
 

n°319986
jarod
Posté le 19-08-2002 à 20:49:35  profilanswer
 

Allez, siouplé, y'a personne qui voit !! :??:  
Avant on pouvait le trouver sur www.coolfun.com, site de la société Impulse Inc. Mais leur produit, illusion, fait partie d'un nouvelle boite maintenant : wondertouch. Donc moi je cherche la version 2.0 de Illusion.... :cry:


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche où downloader Illusion avant que ce soit ParticleIllusion ?

 

Sujets relatifs
recherche auteur d une chansonRecherche videos imagerie numérique The Gate/etc...
Where the Heart Is <-> Recherche ST FrRecherche une carte video
Recherche desesperement sous-titre starwars Ep.1 Francais en 1 cd!!!!!Recherche
Recherche lecteur de DVD gratuit et pas lourd pour win 2000avis de recherche!
Recherche des Pros pour convertir un fichier AVI en SVCD avec TMPGenc.Recherche impressions sur le kit altec 251 !!
Plus de sujets relatifs à : Recherche où downloader Illusion avant que ce soit ParticleIllusion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR