marcopodi | antioch_arrow a écrit :
Dans ma COGIP, quand il y a une visio mi-présentiel mi-distanciel, côté présentiel on a un ordi dédié à streamer la réunion (sur Teams, Zoom etc...) sur lequel sont branchés une carte son externe et deux micros cardioïdes omnidirectionnels, répartis sur la table de réunion. Des enceintes sont reliées à l'ordi qui streame pour pouvoir entendre les gens qui sont à distance, après c'est une question d'équilibrage des niveaux et de placement des enceintes pour que le son qui sort des enceintes ne soit pas capté, ou très peu, par les omnidirectionnels.
|
merci pour cet exemple qui ressemble beaucoup à mon cas, et en effet, mon gros problème, c'est le jabra, qui lui capte le son environnant, donc celui de l'enceinte mipro, donc c'est dégueulasse ...
l'idée du double micro, j'aurais pu y penser avant ... c'est pas mal aussi ... un micro pour le mipro, un micro pour l'ordi, et on oublie le jabra, nous on est en "live events" donc les réactions des gens à distance on en tient pas compte, ils n'ont même pas leur camera et micro d'ailleurs ...
je vais faire des tests sur ces aspects là, si vous avez des références de micro "cravate" sans fil qu'on peut connecter à un pc, je prends ---------------
Flickr
|