|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre une voix <juste> sur un fond sonore ! |
david_gmail Je veux être sage et serein. | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par david_gmail le 18-09-2005 à 14:58:45 --------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 14:53:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
david_gmail Je veux être sage et serein. | tu constateras que c'est un PEU FAUX ET BRUTAL (lol surtout le "TU m'as ignoré lol" ) et que le VOLUME est minable... Message cité 1 fois Message édité par david_gmail le 18-09-2005 à 19:32:04 --------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 19:45:19 |
|
BoraBora Dilettante |
|
david_gmail Je veux être sage et serein. | "c'est en chantant qu'on devient un chanteur" comme en sciant qu'on devient léonard de vinci...
Message cité 1 fois Message édité par david_gmail le 19-09-2005 à 00:22:04 --------------- Normalement, notre coeur et la logique devraient nous rendre sociable. Ce ne sont certainement pas les aspects culturels de notre conversation qui priment car ils sont bien trop souvent appréciés aveuglément par des gens conditionnés par notre sociét |
BoraBora Dilettante |
|
angturil | http://www.deadlink/voix_final.aif (si le site est down réessaye demain dans la journée) ou PM pour que je t'envoie par email.
Message édité par angturil le 24-09-2005 à 00:11:44 |
Shurik |
angturil |
Shurik |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
angturil |
Non le "heink" c'etait surtout parceque j'ai pas lu les 3/4 du post philo à rallonge et je me demandait ce qui pouvait bien te faire rire à ce point. J'avais juste vu qu'il voulait essayer de tuner une voix et j'ai lu le topic en diagonale. Mais ceci dit maintenant que tu met le doigt sur ce point et en scrollant vers le haut... Message édité par angturil le 20-09-2005 à 03:01:33 |
Jer | Ce post est un gros troll, personne n'oserait prétendre avoir un quelquonque tallent en chantant si FAUX.
|
Shurik | et malheureusement j'suis presque sur que ça n'en est pas un ! cf allopassxp ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je crois surtout qu'il vient de faire un gros --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Peut être que david_gmail attends toujours une solution |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | peut-être
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Il est mort |
Publicité | Posté le |