|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure qualité sonore pour ipod |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:18:07 |
Le Phoenix Archos Addict | Le iPod n'est pas un baladeur audiophile
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Numbi | Développe au moins! |
Numbi | Concrétement tu estime qu'un casque du type celui que je montre plus haut serait inutile pour mon ipod, meme avec des morceaux encodés en AAC ? Tu me conseille les er6 ? |
Numbi | J'aten de nouvelles infos avant ce soir svp les gens.. Je suis en internat pendant la semaine |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:28:57 |
gURuBoOleZZ |
|
Le Phoenix Archos Addict |
Cocovitsch |
|
gURuBoOleZZ |
|
Numbi | Merci Guru d'en etre revenu au sujet. Désolé phoenix D'avoir "dénigré" le mp3 mais je ne disais pas ca serieusement le but de ce topic étant de savoir comment dobtenir le meilleur rendu sonore possible pour mon ipod, pas de lancer un débat mp3/ pas mp3. Enfin Cocovitsch une comparaison ipod/ autres lecteurs ne m'apporte pas grand chose mais si tu pouvais développer par exemple lorsque tu dis "Parler de qualité optimale dans ces conditions et à ces bitrates n'a pas grand sens" et me conseiller dans mon achat/ non achat cela m'avancerait beaucoup plus . Message cité 1 fois Message édité par Numbi le 16-09-2005 à 12:32:36 |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
|
Le Phoenix Archos Addict | exact
Cocovitsch |
|
Patchou |
|
Cocovitsch |
|
Le Phoenix Archos Addict | ah ben voilà qui devient intéressant ...
Message cité 1 fois Message édité par Le Phoenix le 24-09-2005 à 21:18:26 --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Cocovitsch |
|
Numbi | k merci all |
Publicité | Posté le |