|
Auteur | Sujet : Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC |
---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 13:25:05 |
Guigui |
Ben je suis aussi en mode secure et accurate stream, sans la limitation de vitesse et mon 48x extrait en 6x max, ce qui me semble plus conforme a la definition du secure mode. Mais bon on s'ecarte du topic la, faut aller sur le topic EAC... |
gURuBoOleZZ |
Je n'utilise TAG qu'avec l'interface proposée par Speek. Le tagging à partir du nom est proposé avec le premier onglet (le schème est enfantin à définir), et le renommage à partir des tags figure dans le deuxième onglet. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Gabriel Bouvigne | Un poil amélioré? Méfiance.... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pourquoi ? |
Guigui | Ben c'est quand meme dur de faire mieux avec du mp3... Donc "ameliore" c'est louche : c'est quoi qui a ete ameliore ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je sais pas, je vais demander au gars |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:21:04 |
HAL Pas un jour sans un but | je trouve le 2 moins bon, mais alors la track 2 du 1er album : touched, quelle puissance !!! |
gURuBoOleZZ |
Le preset insane de LAME est du 320 CBR. Je vois difficilement en quoi du 285 VBR pourrait être une amélioration de ce preset. Ce serait pas plutôt --alt-preset extreme modifié ? |
Tang Plug'n'Troll | OKI merci Guru je ferai tt ça ce WE et je te dirais si j'ai rencontré desblemes.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nonolemono MD Rulezzzz |
Tant mieux pour toi, mais mon plextor 40x arrive jamais a dépassé 15x, et pourtant CD nickel et je fais gaffe au spin up aussi... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
au temps pour moi, ca doit être du extreme amélioré oui |
|
Guigui | Ba oui, un 40x qui lit deux fois les secteurs, ca fait 20x maximum en sortie. |
gURuBoOleZZ |
Le mode C2 permet je crois d'éviter la double passe. C'est son principal avantage. A vérifier cependant. |
|
HAL Pas un jour sans un but | je ne rip que des originaux, donc pour les CD-R je ne sais pas.
|
Oxygen3 Tears from the moon | en parlant de foobar, on fait comment pour régler le son directement dedans ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | Configuration / Playback / volume |
Oxygen3 Tears from the moon | miciii
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
Comment ça plus rien ? Tu n'as plus de musique, ou tu ne peux plus regler le volume ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
plus du tout de son c zarb --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | remonte tous les onglets
|
Oxygen3 Tears from the moon | po grave, les eq c pas forcement ultra utile (dans un premier temps )
gURuBoOleZZ |
13-14% chez moi (Duron 800). Ma DMX6Fire est sans dotue reponsable. |
Oxygen3 Tears from the moon |
gURuBoOleZZ | Il existe (ou existait) de petits modules graphiques qui comprenaient une barre d'avancement et les boutons primaires. En charchant sur le forum de foobar, tu en retrouveras peut-être |
Sonark |
|
i6bazar | ca correspond a quoi --preset extreme dans lame ??
|
gURuBoOleZZ |
Si tu veux la traduction par ligne de commande, --alt-preset extreme est intraduisible. Ce preset fait appel à des options qu'aucun switch ne commande. |
i6bazar | merci et grosso modo, la difference entre extreme et standart ??
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-01-2003 à 22:46:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque HiFi sans fil de bonne qualité | prob sur la qualite d'un XVID |
Pb Qualité DVD avec studio 8 | video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ? |
Qualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good | Quelle résolution video en encodage Real |
Installer ogg vorbis, help needed | DVD Qualité médiocre : pb de lecteur ? |
Avoir une bonne qualite d'acqusition de VHS | [Radeon8500] pkoi une dif de qualité entre aff primaire et secondaire? |
Plus de sujets relatifs à : Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC |