|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qualite de mp3 et quantite |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 22:19:44 |
Theblack-cat | Bon déja, n'utilise pas easy c creator
|
Theblack-cat | Sinon, si c'est pour écouter sur un baladeur, tu peux descendre à 128 |
sylvaing | C est pour ecouter sur mon ordinateur et sur mon balladeur... Pourquoi est ce qu il ne faut pas utiliser easy cd creator...il fait pas le meme boulot que ton soft ? Meci |
sylvaing | Personne ne peux repondre a ma question ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
sylvaing | Il y a beaucoup de parametres avec ce CDex Je ne trouve pas Altpreset ABR |
sylvaing | Il y a un tutorial pour CDex ? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:27:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
sylvaing | Merci |
dafl |
|
sylvaing | Personne ne sait si CDex fait perdre la fin des fichiers audio que l n vient de compresser ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas normal. |
joulpouille | ca fait un pti moment que j utilise CDex, jamais constaté cette erreur :| Message édité par joulpouille le 26-01-2004 à 16:53:44 |
Zecat Je cherche... | Que pensez-vous du VBR ?
|
sylvaing | J ai un bouquin ou ils parlent de son numerique et j ai l impression qu ils font tous les mp3 en 128...C est trop peu ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il date de quand ce bouquin?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 26-01-2004 à 23:09:14 |
3Phach4 ... |
Message édité par !cricri le 26-01-2004 à 23:11:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ben tout le monde n'a pas du BO chez lui... Message édité par starconsole le 26-01-2004 à 23:14:32 |
sylvaing |
|
sylvaing | Donc 128 serait suffisant ? Il y a un gros gain de place entre 128 et 192 ? Ptet que 160 est un bon compromis...non ? |
Tang Plug'n'Troll |
devrait très largement suffisant... Ce donnera des fichiers VBR d'un bitrate moyen approchant les 192kbps pour une qualité bien meilleurs (merci le bitrate variable)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
H4dd3R Q2 | Si tu écouteras pas tes morceaux sur du hardware particulier (genre balladeur mp3, auto-radio mp3) mais depuis ton ordi, le meilleurs compromis tu ne le trouveras pas dans le mp3, mais dans le mpc.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-01-2004 à 20:22:29 |
weed | euhh BO c'est une marque de hifi tout a fait exeptionnel j'ai l'impression ???
|
weed |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | fast: plus rapide à l'encodage, mais taille plus grande.
|
weed | donc selon Winlame, le bitrate est lerement plus important en fait ....
|
weed |
|
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |